23 - BOUM.

1.9K 107 35
                                    

TAEHYUNG
.
.
.

Je fume une cigarette tout en fixant ma future victime que j'ai personnellement ramené ici. Je l'ai attaché à la chaise en bois qui est toujours placé au centre d'une des cave du sous sol, j'ai bien veillé à serrer la corde. Et j'ai bourré sa bouche de chiffon pour ne pas l'entendre.

Je laisse mon mégot de cigarette tomber à terre aux cotés des quatre autres. Seulement la petite ampoule qui grésille produit du bruit, sans ça un silence de mort serait présent.

-Moi je suis curieux d'un truc, c'est pourquoi ? Qu'à fait Jungkook pour mériter ça hein ? Encore si tu t'en serais pris à moi, j'aurais pu comprendre mais là je t'avoue que je ne sais pas.

Ses pupilles tentent de rester neutre mais ses mains tremblantes me prouvent qu'il a peur, qu'il sait comment il va finir. Je joue avec mon briquet en fredonnant une chanson.

-Toujours pas décider à me dire pourquoi ?

Je retire son bâillon et m'abaisse à hauteur de son visage, ce petit con à l'audace de me cracher dessus. Calmement j'essuie sa putain de bave et rigole.

-Que tu es drôle à essayer de paraître fort Jeong-han.

Jeong-han.

C'est lui le coupable de tout ça, pourquoi ? Je sais pas mais ce que je sais c'est qu'il reverra jamais le jour. Sur tous les accidents qui sont arrivés à Jungkook c'est lui le coupable.

-Tu n'as pas de preuve !

-Pour l'accident de l'escalier, tu es arrivés par derrière et tu l'as poussé. Pendant qu'on était inquiet pour lui tu es rentré dans sa chambre et tu as mis du sang sur ses draps. Tu es venue assisté à un de ses combats illégaux et tu lui as tiré dessus, d'ailleurs tu vises comme une merde. Au Japon tu as fermé la bâche pendant qu'il s'y baignait pour qu'il se noie, puis tu as déposé la boite devant notre porte quand je suis partie à sa recherche. Ensuite tu es revenu ici, tu as visé la salle de bain de Jungkook et tu as coupé l'eau de sa chambre pour qu'il n'ait aucune chance de s'en sortir et tu as foutu le feu à sa chambre. Je sais tout maintenant. Mais maintenant tu vas me dire qui t'as donné l'ordre meme si je me doute que c'est Seung-cheol.

Il panique et secoue la tete avant de s'écrier :

-C'est pas lui !

-Bien sur que si, tu écoutes seulement les ordres de Seung-cheol mais par contre peut etre que lui on lui a aussi donné un ordre. Mais qui ?

Je bouge avec mon briquet et décide de lui mettre un coup de pression quand je vois qu'il ne parle pas.

-Très bien alors je vais allais tuer Seung-cheol qui est dans la pièce d'à coté. T'es sur que tu veux rien faire pour l'homme que tu aimes ?

-C'est Suho ! Il voulait effrayer Jungkook pour qu'il revienne chez lui et c'était en train de marcher personne ne le croyait mais il a fallut que tu t'en rende compte à la dernière étape.

Je souris en le voyant tout déballer, il a tellement eu peur pour Seung-cheol que sous la panique il a dévoilé quelque chose qu'il devait garder secret à tout prix.

-Ok donc c'est Suho, pas étonnant, j'ai même pas eu besoin de te torturer c'est pas drole mais bon.

Je me dirige vers la porte de la cave et juste avant de fermer je me tourne vers lui en souriant.

-J'ai menti, j'ai pas encore attrapé Seung-cheol mais son tour va bientot arriver.

Son visage se décompose quand il comprend que j'ai menti et que je l'ai utilisé, il hurle mais plus je m'éloigne plus ses cris sont étouffés. Il se cassera la voix tout seul.

Mon téléphone sonne, je souris en voyant le prénom s'afficher, je décroche et m'amène mon portable à mon oreille.

-Seung-cheol.

-Taehyung.

-Tu penses que j'étais pas au courant que tu voulais ma place ? Je savais bien avant de venir au Japon. J'ai acepté le contrat juste pour te surveiller, mais je pensais pas que tu aurais utilisé l'homme qui t'aime.

-Il n'est rien pour moi.

-J'espère bien parce que je vais le tuer, il a tout balancé, je lui ai dit que j'allais te menacer, le pauvre a eu peur pour toi et il a tout laché. C'est drole ce qu'on peut dire sous la panique.

Je souris en entendant plus sa voix à l'autre bout, il doit se retenir de m'insulter pour ne pas montrer qu'il est énervé.

-Tu te penses invincible ? Je te conseille de sortir et très vite, tu as moins de deux minutes maintenant.

Il raccroche. Deux minutes ? Ce fils de pute, il a pas fait ça ? Il a posé une bombe ici ?

-Fils de pute.

Ma main appuie sur le bouton à coté de moi qui déclenche l'alarme, heureusement que j'ai eu l'intelligence de prévoir une alarme en cas d'urgence comme celle-ci. Je cours jusqu'à l'entrée, en route je croise plusieurs de mes hommes.

Dehors je rejoins les garçons qui me regardent dans l'imcompréhension, je fronce les sourcils en voyant pas Jimin. Yoongi semble me comprendre puisqu'il me dit qu'il est avec Jungkook.

-Il se passe-

Jin n'a pas le temps de terminé sa question que mon appartement au dernier étage explose, les autres suivent à la chaine, tout explose. Je serre la machoire en voyant mon immeuble en feu.

Mon téléphone sonne je décroche sans regarder.

-Alors t'es pas mort ? Comment as-tu trouvé le spectacle ?

-Il aurait été meilleur avec ta gueule à l'intérieur. T'es un homme mort Seung-cheol, ton seul pion, le seul qui a accepté de mourrir pour toi vient d'exploser. Personne d'autre acceptera de crever pour toi. Je te conseille de faire attention, on est jamais trop prudent. Je sais que tu es à Séoul, je vais venir à toi, ne bouge pas.

Je raccroche et me tourne vers Yoongi.

-Je te laisse gèrer, tu sais où les emmener, je vais voir Jungkook. Je vais le faire rentrer, on peut pas le laisser là-bas avec Suho qui veut le récupèrer, prévois une bonne sécurité.

Les prochains jours vont etre mouvementés.

~~

J'espère que vous avez aimé !

(J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes )

~Sosoftgirl~

My Universe. [Taekook] Where stories live. Discover now