14 - Balle douloureuse.

1.9K 106 33
                                    

JUNGKOOK
.
.
.

-Mais vous êtes sourd ou vous le faîtes exprès ?! M'énervé-je

-Monsieur ne manquez pas de respect !

-Pourquoi tu cries ! Hurlé-je

-Parce que vous criez !

Je souffle un coup pour me calmer, une heure que je me fais questionner par les flics.

Pourquoi ?

Parce que je suis accusé d'avoir volé un camion de glace. Ouais le marchand a comme par hasard été volé, et bien évidemment mes paroles lui sont restés en tête. Sauf que pour le coup c'est pas moi.

Ils sont venus m'arrêter ce matin juste après mon entrainement avec Hyun. Taehyung a dit qu'il allait venir me chercher, le temps qu'il contacte je sais pas qui.

-Hier vous avez menacé le propriétaire, vous avez dit que vous lui volerai son camion. Et comme par hasard il disparaît ?

-Bah oui ? J'y suis pour rien si je vous le dis !

-On doit croire un type qui bosse pour Kim Taehyung ?

Ah.

Comment je justifie le fait que je suis maintenant sous les ordres d'un mafieux ?

-Vous croyez vraiment qu'on a que ça à faire ? Voler un camion de glace n'est pas la priorité de mon patron.

-Kim Taehyung fait tout pour nous mettre des bâtons dans les roues. En plus il a envoyé un gamin pour voler ce camion. glousse t-elle

-Je vous emmerde royalement.

Elle se redresse et tente de me faire peur avec son regard.

-Toutes vos paroles vont être retenus et utilises.

-Ok, ça roule ma poule. Je peux avoir de l'eau ?

-Continuez Jeon, continuez.

Je pose mon dos sur le dossier et regarde la femme sortir de la salle. J'ai plus qu'attendre qu'on vienne me dire que je peux sortir.

Ça arrive qu'une demie heure plus tard, une femme entre et me retire les menottes. Je sors de la salle et rejoins Taehyung qui ose me faire la morale par rapport à mes paroles envers la femme.

Je manque de sauter à la gueule du marchand quand je l'aperçois. Mais malheureusement le mafieux me retient et m'ordonne de rien faire.

J'ai envie de lui tordre le coup.

Un jour j'irai manger toute ses glaces.

Parole de Jungkook.

***

-Prêt Jungkook ? Me demande Hyun

-Non, t'as vu le dinosaure avec lequel je vais me battre ?

-Oui c'est un T-Rex, il est bien violent en plus.

-T'as trop d'humour le vieux.

Il me pousse vers la sortie et me mène vers le ring où tout le m'attend. Je déglutit en fixant le monstre qui n'attend que de m'envoyer dans mon cercueil.

-Ça va aller JK me dit Yoongi

Je lui donne un coup dans les côtes et monte sur le ring. Je craque mes doigts et fixe mon adversaire. La sonnerie retentit, il avance à grandes enjambées vers moi.

Il me donne un coup dans la mâchoire, je grogne et lui redonne suivit d'un coup de genou dans le ventre. Il recule et j'ai l'impression de voir son corps s'enflammer, il avance vers moi comme une bête enragé. J'évite son poing en me baissant et balaye ses jambes. Son dos claque le sol, il m'attrape la cheville, je perds l'équilibre et tombe à mon tour. Il en profite pour s'asseoir sur moi et me boxer le visage.

Quand il est essoufflé et qu'il s'arrête j'en profite pour prendre mon souffle et planter mes doigts dans ses yeux. Il hurle et se relève, je me redresse et lui donne un coup de pied dans le ventre puis dans la tête. Il rejette la tête en arrière et recule, je cogne mon genou dans ses bijoux de famille ce qui le fait hurler. Je l'achève d'un coup dans la mâchoire, il tombe au sol et ne se relève pas.

La foule m'acclame et hurle mon surnom, Je me tourne pour rejoindre Hyun mais une douleur me transperce le corps, plus particulièrement à jambe.

Hyun perd son sourire, je baisse mon regard et tombe sur ma jambe qui se teinte de rouge. Je me rattrape au ring et regarde autour de moi, des balles fusent de tous les côtés. Certains fuient, d'autres se tapent dessus pour montrer leur force.

Une main m'attire, je grogne et sors du ring pour me retrouver contre un torse. Je lève la tête et tombe sur Taehyung, il ne me regarde pas se contentant de tirer à travers la salle. Il m'aide à marcher vers la sortie, je le suis tant bien que mal ma jambe me lance, je pose ma main sur la blessure mais rien y fait, je pisse le sang.

-Jungkook ça va ?

-J-J'ai mal

-Je sais, on va rentrer, Jin va s'en occuper. Ne t'endors pas.

-mmmh

Une fois dehors, on marche vers sa voiture. Il m'aide à m'asseoir sur le siège passager et rejoins le sien, il démarre sa voiture et part en trombe.

-Il....C'est quoi ce bordel putain ?

-Aucune idée, surement un règlement de compte.

-I-Impossible sifflé-je C'est forcément autre chose.

-Tu n'y connais rien Jungkook, contente toi de pas dormir

-Connard.

Je continue d'appuyer sur la plaie malgré ma main tremblante. Une vague de fatigue me submerge, je tente de ne pas fermer mes yeux mais c'est une torture. J'ai envie de dormir.

Pour toujours si possible.

-Jungkook

Je ne l'écoute pas et ferme mes yeux sombrant dans les bras de Morphée. Ses mains sur mon corps, je ne les sens plus, sa voix s'éloigne. Tout devient silencieux.

Durant ce moment de sommeil des souvenirs envahissent ma tête. Heureux comme malheureux.

~~

J'espère que vous avez aimé !

(J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes )

~Sosoftgirl~

My Universe. [Taekook] Where stories live. Discover now