22 - C'était lui.

1.9K 125 34
                                    

TAEHYUNG
.
.
.

Je pensais pas que c'était lui depuis le début, Jungkook ne mentez pas quelqu'un essaye de le tuer, il a encore frappé ce soir. L'hôpital m'a appelé, il venait de recevoir Jungkook qui a eu un accident de voiture.

Ce sont les caméras en pauses qui m'ont intrigué, on voit Jungkook puis plus rien, ça se coupe. J'ai pu demander à un type en qui j'ai confiance, il m'a tout retrouvé. Jungkook avait raison, quelqu'un était coupable de ça. Et maintenant je sais qui c'est, je vais pas ne rien faire.

Je me lève quand le docteur arrive, son visage sérieux annonce rien de bon. J'espère qu'il est sauvé d'affaire, il est arrivé à l'hôpital entre la vie et la mort. J'espère que c'est juste une blague du docteur et qu'en fait il est déjà réveillé prêt à nous voir.

Les rêves c'est là nuit Taehyung.

-J'ai déjà une bonne nouvelle, il est sorti d'affaire.

Un poids s'enlève de mes épaules, je soupire et attend qu'il me dise autre chose.

-Il a besoin de repos, beaucoup, il a eu beaucoup de chance rien n'a été touché, on fera plusieurs examens à son réveil pour en être sûr à cent pour cent mais c'est plutôt bon signe

Il repart, je me sers un énième café et me rasseois sur la chaise inconfortable du couloir. Sunmi arrive avec un paquet dans la main, elle ne connait pas Jungkook mais elle vient nous tenir compagnie.

-Je vous ai apporté de quoi manger, je sais que vous allez pas partir tout de suite.

Jin est le premier à piocher dans le paquet, quand il est inquiet il a tendance à manger. Moi je me contente de me remplir de café.

J'aurais pas dû le laisser, j'aurais dû rester avec lui, peut être que ça aurait été différents. Je suis sûr que ça aurait été différents. Il attend toujours que Jungkook soit seul alors si j'avais été là il n'aurait rien fait.

-Comment il va ? me demande Sunmi

-D'après le médecin sa vie n'est pas en danger, on attend qu'il se réveille

-C'est un accident ou quelqu'un l'a percuté exprès ?

-C'est pas un accident, c'était voulu

Elle hoche la tete puis se lève pour aller se chercher un café, je me lève et sors pour aller fumer une cigarette ou deux.

"-C'est à moi de te poser la question Jungkook. T'es vraiment un gamin, juste pour des draps qui finalement étaient propres ?"

"-Comment veux-tu qu'on te croit hein !? Pourquoi je croirais un type qui vient à peine de rentrer dans mon réseau ?"

"-Putain tu m'étonnes que son frère ne veut plus lui parler..."

Putain pourquoi je l'ai pas écouté ? En y pensant Jungkook avait raison, la chute de la rambarde, il n'aurait pas pu tomber tout seul. Il a fallut l'accident pour que je m'en rende compte.

J'ai hate de l'attraper et de le tuer comme il le mérite.

Comment j'ai pas pu voir un con comme lui dans mon bâtiment ? La preuve que je suis vraiment con, il a réussi à aller et venir sans que je le vois. Je vais foutre des caméras à chaque mètre.

-Vous avez des cigarettes ?

Un vieille homme se tient face à moi, sa main tremble signe qu'il est en manque de boisson et c'est pas de l'eau. Il grogne et attend que je lui réponde.

-Non j'en ai plus

Je sors mon paquet pratiquement plein et m'allume une deuxième cigarette, tout ça devant lui. Je souffle ma fumée dans son visage, il me fusille du regard et se colle à mon torse.

-Recule pouilleux si tu veux pas que je te crève l'oeil avec ma cigarette. Ou tu préfères que je t'exploses le crane ?

Je sors mon arme et le pose contre son front, dommage pour lui mais je suis pas vraiment d'humeur à parler. Il alterne entre mon regard et le canon de mon arme.

-Barre toi, je te laisse deux secondes pour prendre de l'avance.

Il se fait par prier et cours, je lève mon arme et vise sa cuisse, la détonation résonne ainsi que son cris. Je range mon arme et regarde les gens paniquer, je jette mon mégot et retourne dans l'hopital. Une femme en blouse s'arrete devant moi.

-C'est bien une balle qu'on a entendu ?

-Je crois, il fait noir j'ai pas vu grand chose, j'ai juste entendu le bruit.

Elle se met à courir dehors, je reprends mon trajet pour le couloir dans lequel je suis depuis plusieurs heures. Dans pas longtemps le soleil va commencer à se lever.

-Alors ? demandé-je aux autres qui n'ont pas bougé

Ils allaient me répondre quand le médecin vient à nous, son petit sourire fait accélèrer mon coeur. Une bonne nouvelle ?

-Il s'est réveillé, il est encore à moitié endormi, vous pouvez y aller un par un à condition que vous le laissiez tranquille, il lui faut du temps pour se réveiller et de comprendre où il est. nous explique t-il

On acquiese, il repart toujours avec son sourire sur les lèvres, je fronce les sourcils en voyant les autres me regarder.

-Quoi ?

-Vas-y, nous on va rentrer, il va bien, on est rassuré, on va pas tous y aller, c'est pas une bête de foire. déclare Yoongi

Je reste quelques secondes derrière la porte avant d'abaisser la poignée. Jungkook est allongé dans le lit, habillé de la blouse d'hopital recouvert par une couverture. Ses yeux papillonnent, je m'approche et m'assois sur le fauteuil à coté du lit.

-Si tu me dis que j'ai fait exprès d'avoir un accident je me rendors pour de bon. chuchote sa voix

Je peux m'empêcher de lacher un rire, un drole de personnage celui là. J'attends qu'il se réveille pour de bon avant de dire quoique se soit.

-Comment tu te sens ?

-Comme quelqu'un qui a eu un accident

Il se tourne sur le coté en lachant des jurons, à plusieurs reprises, je tente de l'aider mais il me tape les mains tout en me fusillant du regard.

-Alors ? Tu vas me croire si je te dis que je sais qui manigance ça depuis le debut, tu sais la chute dans l'escalier, mes draps, tous les moments où vous m'avez pris pour un fou ?

Je souris en voyant sa mine énervé, il ne lache rien mais dommage pour lui il est plus mignon que menaçant.

-Je sais qui c'est, après ton accident j'ai vérifié les caméras du lieu, mais elles ont été coupé, c'est à ce moment que j'ai repensé à tout. Je suis désolé de ne pas t'avoir cru, je vais le retrouver et le tuer.

-Mais pourquoi moi ? Je veux dire je lui ai rien fait.

C'est d'ailleurs la question que je me pose.

-Je lui demanderai, je vais pas perdre de temps et aller le chercher. Je reviendrai dès que ça sera fait. dis-je en me levant

Jungkook attrape le col de ma chemise et me tire vers lui, on se retrouve qu'à quelques centimètres.

-N'ose meme pas revenir sans glace.

Je pose un baiser sur son front et admire ses joues qui rougissent.

-Je t'en prendrai trois, si tu restes sage.

Mais là tout de suite j'ai quelqu'un à torturer !



~~

J'espère que vous avez aimé !

(J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes )

~Sosoftgirl~

My Universe. [Taekook] Where stories live. Discover now