1 - Combat

2.9K 133 28
                                    

JUNGKOOK.
.
.
.

Concentration.

Voilà le mot qui tourne dans ma tête depuis le début de soirée, je pleure intérieurement pour mon corps douloureux que je force à tenir et continuer de frapper.

-JK, prend le dessus sur son adversaire ! Encore un peu et il prendra le dessus sur l'homme qui est en tête depuis maintenant plusieurs mois de combat.

La foule hurle, je peux entendre des insultes qui me sont dédiées et quelques encouragements.

J'ai le dessus pour le moment mais je vais vite perdre quand mon adverse va m'envoyer une patate qui va me décrocher la mâchoire.

Ce soir je me bats contre le type qui est à la première place depuis plusieurs mois, il s'arrête seulement quand il a détruit son adversaire.

Donc ce soir je vais y passer et ça va être violent.

Mon dos rencontre le sol quand mon adversaire décidé de me faire passer par dessus son épaule. Je tente de me relever mais Hulk décide de sauter sur moi, je grogne et m'éclate le nez sur le ring.

La foule s'extasie pendant que moi je pris pour que ma colonne résiste au choc. Je me fais retourner sur le dos comme une crêpe et mon adversaire m'achève en me boxant le visage. Ma vue se floute, j'arrive juste à apercevoir des types éloigner mon adversaire avant que je m'evanouisse à cause la douleur ou de la fatigue.

Quand je me réveille je suis dans ma piaule qui ressemble plus à un cagibi. J'ai juste un lit en feraille, un matelas aussi épais qu'une feuille de cigarette avec une malheureuse couverture. Les douches sont communes alors je n'y vais jamais, je me douche aux vestiaires de l'école, les douches sont individuelle, il y a plus d'intimité... Et pour la bouffe je me nourris que de nouille que je mange en ville dans des petites supérette.

Je me redresse en gémissant, mes côtes me font souffrir, non enfaite c'est tout mon corps qui souffre. On m'a évidemment pas soigner. Comme d'habitude.

La pauvre porte de ma pièce s'ouvre, je reconnais Taeyong malgré le fait qu'il fasse noir dans ma chambre.

-Le patron veut te voir. Tout de suite.

Je me lève de mon lit, en boitant je m'engage de le couloir que je ne connais que trop bien et que je déteste. Je toque à la porte, attendant l'autorisation d'entrer.

Une fois que je l'ai, j'abaisse la poignée et entre à l'intérieur. Je me retiens de réagir en voyant la silhouette de mon patron qui est assit à son bureau. Je baisse le regard et attend devant son bureau qu'il daigne à ouvrir la bouche et me dise ce qu'il veut.

Il s'approche de moi, je peux voir ses chaussures qui coûtent une blinde pour les acheter il faut que je me vende un rein voir les deux.

-Je suis très déçu de toi Jungkook. Ce soir tu m'as encore humilié devant tout le monde. Tu as perdu. Pourtant tu avais le dessus n'est ce pas ?

Je réponds pas et ça ne semble pas lui plaire. Il pose brutalement sa main sur ma nuque et la serre à m'en faire mal.

-N'est ce pas ?

-Si j'avais le temps de récupérer de mes blessure ça n'arriverai pas. J'ai le corps cassé de partout ! J'ai pas le temps de guérir que vous me renvoyer déjà sur le ring ! Comme suis-je sensé gagner ?

-Parce que c'est de ma faute maintenant ? C'est de ma faute si tu es un putain d'incapable ?! Tu crois que tu vas retrouver ton frère en étant aussi faible ?!

Je lève le regard et m'apprête à lui sauter dessus mais ses deux chiens de gardes me retiennent.

-Tu es un putain d'enfoiré Suho.

Il rigole et plante son couteau dans le bas de mon ventre, je retiens mon gémissement, hors de question que je lui donne ce plaisir.

-Réveille toi Jungkook, ton frère ne te cherche pas et même si il le faisait, tu m'appartiens, ton contrat le prouve, tu es ma marionnette et bientôt je vais te contrôler entièrement. Dégage maintenant.

Ses deux petits chiens me jettent en dehors de bureau, je me retiens au mur pour ne pas tomber. Une main sur mon ventre, je marche vers la sortie, il faut que je trouve dequoi me soigner et vite si je veux pas me vider de mon sang.

***

Le trajet n'a jamais été aussi long à mes yeux, je suis enfin depuis la supérette où j'ai l'habitude d'aller. Les patrons me connaissent bien à force, je prends tout ce dont j'ai besoin et paye à la caisse.

Je me dirige vers les toilettes et retire mon haut, sans surprise je découvre mon torse avec des taches violettes voir noires. Je m'occupe en premier de la plaie que m'a fait Suho puis je désinfecte mon visage qui a triplé de volume.

Je jette le tout à la poubelle et sors des toilettes pour aller dehors pour pouvoir manger mes nouilles après les avoir fait chauffer. Je m'installe à une table et commence à manger.

Je suis rentré dans un gang il y a maintenant plusieurs années, je venais de me faire virer de chez moi par mes parents. J'avais pas de fric, pas de logement, j'avais rien et je suis tombé sur Suho, j'ai dû lui taper dans l'oeil. Il m'a pris sous son aile. Enfin il a fait semblant de prendre soin de moi et après m'avoir fait signer ce foutu contrat, il est devenu un vrai tirant.

Il m'a forcé à faire du sport intensif, j'ai fais tellement de malaises que j'en ai perdu le comptes. Tous les soirs il me force à faire des combats illégal, c'est le soucis, parce que j'adore ça mais il me laisse pas le temps de reposer mon corps. J'enchaîne combats sur combats.

Je suis épuisé physiquement mais aussi mentalement, j'en peu plus. Je me force à tenir pour un jour retrouver mon frère, je l'ai perdu de vue après que je me sois fait virer de la maison. On était très proches, il est plus vieux que moi, le soir où je me suis fait virer, il n'était pas là, alors j'ignore ce que mes géniteurs ont dit suite à "ma disparition".

Je me force à me reconnecter à la réalité pour pas me laisser submergé par les souvenirs heureux mais douloureux maintenant. Je termine de manger quand un van attire mon attention, il n'a pas de plaque et deux personnes me fixent.

Je m'en occupe pas et commence à marcher pour retourner dans ma malheureuse piaule.


~~

J'espère que vous avez aimé !

Premier chapitre ! ❤️

(J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes )

~Sosoftgirl~

My Universe. [Taekook] Where stories live. Discover now