25 - Seung-cheol

1.9K 106 27
                                    

JUNGKOOK
.
.
.

Je me lève et trouve Taehyung dans la cuisine avec son café à la main, il lève le regard de son portable pour le poser sur moi. Je me sers un verre de jus de fruit et m'assois sur un tabouret.

-Bien dormi ?

-Le lit est encore plus confortable que l'ancien

Il rigole et s'assoit face à moi.

-On fait quoi aujourd'hui ?

-On cherche Seung-cheol. Il a pas pu quitter Séoul, j'ai collé des gars sur toutes les caméras possible de la ville et personne ne l'a aperçu. Il doit se planquer.

-Peut être chez Suho

-J'y ai pensé, mais je peux pas faire exploser ses planques, ça serait une mort trop simple pour eux. Il faut juste attendre qu'ils sortent d'eux même.

-Ça va prendre longtemps

Un sourire prend place sur ses lèvres, il a quelque chose en tête.

-Pas si longtemps que ça me lance t-il avec un clin d'oeil

Juste après ça la sonnette de l'appartement résonne, Taehyung se déplace et ouvre la porte. Deux garçons aux grands sourires saluent Taehyung qui en fait de même. Il les invite à entrer et à se diriger vers moi.

Je fais genre d'être occupé à boire mon verre mais du coin de l'oeil je les vois s'asseoir sur les tabourets.

Faites comme chez vous.

-Jungkook je te présente Chan et Changbin.

Les deux me saluent, j'en fais de même et regarde Taehyung pour qu'il m'explique la présence des deux inconnus.

-Ils vont nous aider à avoir Seung-cheol. Déclare t-il

-Comment ?

-Ils travaillent avec lui mais ne t'inquiètes pas ce sont mes hommes que j'ai envoyé chez Seung-cheol quand j'ai commencé à le soupçonner de vouloir me planter un couteau dans le dos.

Je suppose que si Taehyung leur fait confiance c'est qu'ils sont fiable et honnête..

-Et comment ils vont s'y prendre ?

-Ils vont lui faire croire qu'ils ont un moyen de le ramener au Japon. Ils vont l'amener sur un tarmac privé et c'est là qu'on interviendra.

-Quand ?

-Ce soir.

On se fixe dans les yeux, il attend sûrement à ce que je dise quelque chose mais je ne vois pas ce que je pourrais dire. Je lui fais confiance.

Alors je hoche simplement la tête, plus qu'à attendre ce soir.

***

C'est maintenant.

Je suis dans la voiture avec Taehyung on attend, trois autres voitures sont placés autour au cas où il arriverait à se barrer. Chan et Changbin devraient pas tarder, ils ont envoyé un message où ils confirmaient avoir Seung-cheol avec eux.

Les phares du voiture arrivent, je sors suivit de Taehyung. Discrètement on s'approche de la voiture, Seung-cheol sort suivi de deux garçons. Je peux entendre leur discussion.

-C'est cet avion là ? Demande Seung-cheol

-Oui confirme Chan tu peux monter, on prend les affaires et on te rejoint.

Quand il passe à côté de Changbin ce dernier passe son bras autour du cou de Seung-cheol est serre, pas assez pour le tuer mais assez pour le mettre en difficulté.

Jin arrive en courant et lui injecte un truc dans le bras. Changbin le lâche, il titube sur plusieurs mètres avant de tomber au sol inconscient.

-On peut prendre nos vacances maintenant ? Demande Changbin

Taehyung rigole mais hoche la tête

-Je vous l'avais promis n'est ce pas ?

-Grave on a pas eu de vacances depuis deux mois !  S'exclame Changbin

-Désolé, vous m'avez bien aidé vous avez le droit à du repos maintenant. Revenez quand vous aurez envie.

-Jamais ! Hurle Changbin

Chan rigole, il nous regarde en souriant.

-On reviendra, il dit ça mais il ne pourrait pas se passer de son boulot. Mais je confirme on a besoin de repos.

Il nous salut et rejoins son ami ? Son petit ami ? dans la voiture.

-Bon maintenant il faut qu'on s'occupe de lui.

On porte Seung-cheol et on le jette dans le coffre avant de le refermer. Maintenant la maison pour en savoir plus sur cette histoire.

***

Je passe la corde et entoure le corps de Seung-cheol, je serre bien peut être que par accident sa circulation du sang sera coupée. Je prends une chaise et m'assois dessus le dossier devant et j'attends que Taehyung revienne et que l'inconscient se réveille.

-Il dort toujours ? demande t-il en entrant avec un seau dans les mains

-Oui et il semble toujours aussi bien endormi l'informé-je

Il jette le contenu du seau sur Seung-cheol, je crois que c'était de l'eau froide si je me fis à la réaction que Seung-cheol qui est maintenant bien réveillé.

-Qu'est ce que....

Il regarde autour de lui puis croise nos regard, il écarquille les yeux puis s'affole sur sa chaise. Taehyung fume une cigarette calmement, je suis hypnotisé par la fumée qui sort de sa bouche.

-Putain qu'est ce que tu me veux ? grogne Seung-cheol

-Déjà t'exploser le crane pour mon immeuble qui a cramé mais avant je veux des infos, pourquoi Suho t'as demandé de l'aide ?

-C'est pas évident ? Il savait que tu le surveillais, il aurait jamais pu s'approcher aussi près de Jungkook sans que tu t'en aperçoives. Il le veut et il fera tout pour l'avoir.

J'avale péniblement ma salive et tente de ne pas paniquer, tant que je suis ici il ne peut rien m'arriver, la sécurité est bien présente ici.

-Et toi comme un con tu as marché ? ça t'as apporté quoi ?

-De l'argent, il m'a payé beaucoup pour que j'envoie Jeong-han traumatiser Jungkook, ça a presque marché, encore deux trucs et c'était bon mais faut croire que tu es intelligent.

-Tu fais le malin mais tu es au courant que j'ai déjà donné ton réseau à quelqu'un d'autre ? A ce moment tu n'es plus rien, tu n'as plus rien du tout. J'ai vidé tes comptes aussi.

Humilié Seung-cheol gigote sur sa chaise, il ne dit rien mais je peux voir qu'il a envie de sauter sur Taehyung.

-Tu crois que tu auras toujours le pouvoir ?

-Si des pourritures comme toi et Suho oui. Une dernière chose à dire ?

Il sort son arme et tire dans les deux cuisses de Seung-cheol, ce dernier hurle, Taehyung vide son chargeur en faisant en sorte de ne pas toucher de zones vitales.

-Tu viens ?

Il me tend sa main que j'attrape et on part sans un regard pour le corps qui est en train d'agoniser. Il reste plus que le plus redoutable à mes yeux.

~~

J'espère que vous avez aimé !

Vers 20h30 je vais sortir la couverture de ma prochaine histoire qui sera toute douce avec un peu de problème quand même

(J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes )

~Sosoftgirl~

My Universe. [Taekook] Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang