20 - Odeur brûlé.

1.8K 115 18
                                    

De retour à Séoul depuis trois jours maintenant, j'ai l'impression de devenir dingue. Je suis tout le temps en train de surveiller mes arrières. Cette putain de balle me retourne le cerveau.

J'ai repris les entrainement et les combats, j'ai besoin de me défouler, de penser à autre chose qu'à la balle qui flotte au dessus de ma tête et que je peux me prendre à tout moment.

-Jungkook reconcentre toi me sermonne Hyun

Je soupire et me reconcentre sur son exercice, le vieux ne change pas, toujours fidèle à lui même, il s'amuse à me pousser jusqu'à ce que je m'énerve.

-Tu crois j'ai pas compris ton manège ? T'as envie que je m'énerve en fait ?

-Oui fait-il honnêtement

Je lui balance mon poing dans la figure qu'il bloque sans difficulté, il pouffe et me balance une bouteille d'eau, le signe de la pause que j'ai bien mérité.

-Je sais qu'on t'a envoyé une balle mais tu dois arrêter d'y penser

-Heureusement que t'es là je ne le savais pas le vieux

Il frappe ma tête et écourte ma pause, je soupire et reprends l'entraînement en suivant ses conseils, qui sont utiles je dois l'avouer.

Après une demi-heure il me laisse enfin tranquille, enfin uniquement pour le sport puisqu'il me force à le suivre. On retrouve les autres dans la cuisine, je me laisse tomber sur ma chaise en grognant, il pas eu pitié le vieux. Je baille deux fois de suite à m'en décrocher la mâchoire.

-Hyun t'as pas de pitié à le faire travailler aussi tard ? sourit Yoongi

-On n'a pas fait grand chose

-TU n'as pas fait grand chose rectifié-je

Ma phrase fait rire tout le monde, je remercie Jin qui me sert et commence à manger complétement affamé. Je lève à peine la tete quand Sunmi arrive, je suis fatigué et j'ai faim tant pis pour les bonnes manières.

Je termine vite mon assiette puis je la débarrasse sous le regard surpris de tout le monde.

-Le vieux m'a épuisé, je veux prendre une douche et aller me coucher.

Je salue tout le monde et commence à m'en aller quand la voix de Hyun résonne.

-On a rien fait !

-TU n'a rien fait, pas étonnant avec tes os rouillés, sale vieux ! hurlé-je

-Sale gosse !

-Je t'emmerde ! Rétorqué-je

-Je t'aime

-Moi aussi !

***

C'est une drôle d'odeur qui me sort de mon sommeil profond, je me redresse et frotte mes yeux. Il me faut dix secondes pour réaliser ce qui se trouve face à moi.

Est ce que je rêve ? Parce que sinon j'ai des putains de flammes dans ma chambre. Je me redresse et tente de trouver un moyen de sortir mais les flammes lèchent ma porte. Je fonce vers ma salle de bain et ferme la porte.

Je déglutis en voyant mon miroir.

"La prochaine fois c'est avec ton sang que j'écrirais."

Bordel de merde, c'est quoi ce merdier ?

De la fumée commence à embaumer la pièce je cherche un truc qui pourrait m'aider mais ma salle de bain a été vidé, même l'eau est coupé. La fenêtre est condamnée et la vitre est trop épaisse pour que je la brise.

Alors c'est comme ça que je vais mourir ?

L'air commence à etre irrespirable, je tousse à m'en arracher les poumons.

J'aurais dû rester chez Suho putain, j'étais traité comme de la merde mais au moins je n'avais pas des tentative de meurtres à chaque fois que je me déplace.

J'utilise ma force pour frapper contre le mur, j'espère que quelqu'un va entendre les coups.

Après plusieurs minutes j'abandonne, l'air est déjà horrible à respirer, je me laisse glisser dans la douche et ferme la porte coulissante. La fumée commence à envahir la pièce, elle devient flou.

Je vais vraiment mourir comme ça ?

Je pose ma tête contre le mur et ferme les yeux.

Je somnole quand des bras me tirent en dehors de la douche, je panique et tente de me défaire de cette emprise mais la personne tient. J'ouvre légèrement les yeux et tombe sur Taehyung, j'arrête de me débattre et le laisse me porter.

Les garçons sont dans ma chambre en train de canaliser le feu avec des extincteur et des grosses couvertures. Le feu a pris que dans ma chambre si je me fis aux couloirs qui me permettent de respirer de l'air frais.

-Le médecin est en route indique Jin

Au treizième étage j'explose je le force à me poser et je m'éloigne d'eux bien que ma gorge et mes poux semblent en feu.

-Je veux partir d'ici, déchire ce putain de contrat et laisse moi partir ou alors tue moi ! pleuré-je

-Jungkook commence Taehyung mais je le coupe

-Non ! J'en peux plus depuis que je suis ici rien ne va, on me pousse d'une rambarde, on s'amuse à tacher mes draps pour ensuite les nettoyer quand je t'appelle pour vérifier, on referme la piscine pendant que je nage, on m'offre une balle en or avec mon prénom dessus et là on vient de foutre le feu à ma chambre ! Quelqu'un essaye de me tuer mais vous prenez ça à la légère comme si c'était ma faute !

Je pointe Jimin du point et crache avec rage, malgré mes poumons qui me brulent :

-Tu m'avais pas dit que j'allais avoir une belle vie tranquille ? Mon cul, tu t'es bien foutu de ma gueule enfoiré. Ma vie était bien mieux avant ! Je regrette de t'avoir écouté, je regrette d'avoir mis un pied ici !

Sans que je ne le vois Taehyung s'est approché de moi, trop tard pour reculer, il m'emprisonne dans ses bras. Je me reconnais plus, je bouge dans tous les sens mais il tient bon et entre dans l'ascenseur, je le vois appuyer sur son étage.

-Tout va bien se passer Jungkook, on va le trouver

Une fois à son étage il me couche dans son lit, une personne dans le coin s'approche en me souriant doucement. Il pose un masque sur mon visage, Taehyung serre mes mains pour m'empêcher de l'enlever.

-Détend toi, c'est terminé, tu resteras ici tant qu'on ne l'a pas retrouvé, je vais renforcé la sécurité. Il ne t'arrivera rien.

Est ce la vérité ?

Est ce que je dois le croire ?

Est ce que je peux le croire ?

J'espère.

~~

J'espère que vous avez aimé !

(J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes )

~Sosoftgirl~

My Universe. [Taekook] Where stories live. Discover now