4 - Kim Taehyung.

2.2K 122 24
                                    

JUNGKOOK
.
.
.

C'est en titubant que j'arrive dans ma chambre, je respire beaucoup trop fort à mon goût. Je comprends pas ce qui se passe, je comprends rien à ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Je suis tellement fatigué mais j'arrive pas à dormir, je suis agité. Beaucoup trop agité.

La porte de ma piaule s'ouvre, je plisse les yeux et j'arrive à reconnaître Suho. Il marche vers moi, j'essaie de m'éloigner mais j'y arrive pas, je tombe au sol comme une marionnette.

J'ouvre la bouche et essaye de chercher de l'air, j'ai l'impression d'étouffer ici. Une main dans mes cheveux me forcent à me lever, je me fais jeter dans mon pauvre lit. J'essaie de me redresser mais le corps de Suho me bloque contre le lit.

Je lève les mains et essaye de le repousser mais j'ai pas de force, je suis faible, je n'arrive à rien.

-Tu sais depuis combien de temps j'attends ça Jungkook ? Depuis que tu es arrivés ici et là je t'es enfin brisé, tu n'es plus que l'ombre de toi même. A partir de maintenant, chaque jour, je vais t'injecter une petite potion qui va te faire que du bien. Tu vas planer, comme aujourd'hui et tu vas m'écouter, parce que tu n'as pas le choix.

Il caresse mes cheveux, il tente de poser ses lèvres sur les miennes mais je l'en empêcher en tournant la tête. Malheureusement je peux pas lui échapper, il arrive à poser ses lèvres sur les miennes.

-Tu es magnifique Jungkook. Tu m'appartiens, ma petite chose, ma petite poupée. T'es à moi, ne l'oublie pas, sinon je tâcherai de te le graver sur ta merveilleuse peau.

Il maintient ma tête tournée pendant qu'il s'attaque à mon cou. Je n'essaye même pas de l'en empêcher, j'y arrive pas, j'y arrive plus.

-Tu sais Jungkook j'ai menti, je sais pas où est ton frère, je l'ai jamais su, enfaite j'ai jamais cherché. Je compte pas t'aider à le chercher et tu vas vite l'oublier, la drogue que tu vas ingérer chaque jour, elle va te détruire. Tu seras plus qu'une petite chose qui demande de la drogue pour que tu te sentes bien. Détruit, brisé, inutile.

Alors que je sombre dans un autre monde ma fenêtre se brise. Je sens le corps de Suho se dégager de mon lit. Je tourne la tête sur le côté et tombe sur mon patron qui se bat avec quelqu'un. Le corps de Suho s'écroule au sol et deux mains me saisissent les bras pour me redresser.

Je manque de tomber en avant mais je m'écroule sur un torse. On me force à grimper sur le rebord de ma fenêtre et quelqu'un m'aide à descendre. Je me fais emmené dans un véhicule, on me lâche sur un siège, je cherche pas à fuir, je me laisse attacher et emmener je ne sais où.

Je sombre dans l'inconscience sans vraiment m'en rendre compte.

×××

J'ouvre les yeux mais les referme bien vite à cause de la lumière. J'essaie de bouger mais mon corps pèse une tonne, j'arrive à ouvrir les yeux après une dizaine de minutes. Je suis dans une chambre beaucoup trop luxueuse comparé à mon placard à balai. Ma main est piqué par une aiguille, des fils sont reliés à des poches qui contiennent un truc.

Je retente de me redresse et j'y arrive après quatre tentatives, mon dos rencontre le cadre du lit. Je frotte mon visage avec ma libre pour essayer de me réveiller.

La porte s'ouvre sur un type, il semble surpris de me voir réveiller mais il s'approche en vitesse.

-Jungkook, comment tu te sens ?

-C'est quoi ce bordel ?

-Suho t'a administré plusieurs drogue pour que tu tiennes tes combats et ton corps a plutôt mal réagit. Tu étais déshydraté, j'ai soigné toutes tes blessures et je t'ai administré de la morphine à petite dose.

Il m'examine durant plusieurs minutes avant de me regarder dans les yeux.

-Ton corps était complètement épuisé, tu as dormir presque une journée entière. Je vais stopper la morphine, je vais tout enlever.

Une fois qu'il l'a tout retiré, il se lève et juste avant de sortir de la chambre il de retourne vers moi.

-Jimin va t'apporter de quoi boire et manger.

Il me laisse pas le temps de répondre et sort de la chambre.

Jimin ?

Bien évidemment que c'est lui, je vais le tuer, il est bouché ou quoi ?

Il entre dans la chambre avec un plateau, il le pose sur mes genoux.

-Avant qu'on commence à parler, s'il te plaît mange et bois.

J'attrape mes baguettes et commence à manger, ça fait bizarre de plus manger des nouilles j'avais oublier la texture que pouvez avoir le riz. Je mange avec appétit sous le regard moqueur de Jimin.

-Rigole encore et je te plante mes baguettes dans les yeux.

-J'ai rien fait.

-Mon cul déjà je t'avais dis que je voulais pas être sous les ordres de Kim Taehyung. T'as vraiment aucune face Park, c'est mes choix alors pourquoi me forcer à rejoindre quelqu'un si je ne veux pas ?

-Parce que ça peut t'apporter une bonne vie.

-Venant de toi ça m'étonne pas, tu baises avec les employés les plus proches de Kim.

-Comment tu sais ça toi ?

-Tout le monde le sait mais toi même si tu baises avec deux mecs tu te fais pas insulter de pute moi je couche avec personne mais je me fais insulter la logique dans tout ça ? Comme quoi c'est vraiment l'endroit où tu travailles qui compte, jamais j'ai entendu un employé de Kim se faire insulter par contre moi qui travaille chez Suho alors là les insultes ça y va.

-C'est pour ça que je te dis de rejoindre le réseau de Taehyung.

-Hors de questions. Je préfère garder mon image de pute qui baise avec tout le monde que de venir ici.

Je termine de manger quand la porte s'ouvre sur un homme que je reconnais rien qu'à son costume.

Kim Taehyung en personne.

-Super maintenant c'est le patron qui va me faire sa pub ? Je tiens à vous dire que Jimin a été presque convainquant dommage pour lui je suis un client difficile.

À mon plus grand étonnement Taehyung lâche un rire.

-Jimin tu peux nous laisser ?

-Roh je suis surpris c'est pas un ordre genre c'est une question ? Et si il dit non ? Vous repartez la queue entre les jambes ?

Je devrais me la fermer pour ma vie.

-Tu es très bavard Jungkook espérons que tu le sois aussi quand on va parler affaire.

~~

J'espère que vous avez aimé !

(J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes )

~Sosoftgirl~

My Universe. [Taekook] Место, где живут истории. Откройте их для себя