3 - Combat

2.1K 124 18
                                    

JIMIN
.
.
.

-Oh il m'énerve sérieux. Alors quoi ? Il va continuer à vivre chez Suho dans ce vieux bâtiment délabré ? Tout à l'heure, j'ai bien vu qu'il était en train d'hésiter, mais non il y a comme quelques choses qui le retient de partir de là bas. Ce trou du cul de Suho, il sait comment faire pour garder ses hommes. Je suis sûr qu'il a quelque chose qui retient Jungkook. Un contrat ou une information que recherche Jungkook.

Je m'arrête et me tourne vers les autres qui me fixent comme si je sortais d'une autre planète.

-T'es bien à fond sur cette histoire. Me fait remarquer Yoongi

-C'est normal, je connais Jungkook enfin de loin puisque cet idiot ne semble pas m'aimer. Tout le monde en parle dans les couloirs, le pauvre qui participe à des combats pour se faire de l'argent j'ai même entendu certains le traiter de putes ! Et aujourd'hui il semblait tellement épuisé, son visage était gonflé de partout. Moi on me dit jamais ça, parce que je travaille pour Kim Taehyung, je suis un bad boy sexy.

-Alors il veut pas venir ici ? Me demande Taehyung

-Il m'a dit qu'il voulait pas être un petit chien qui doit obéir aux ordres, enfin ça c'est ce qu'il disait le matin. Après j'ai été le revoir quand il mangeait, d'ailleurs il mange toujours le même pot de nouilles. Je l'ai demandé si nous rejoindre lui donnerai pas envie, il m'a dit qu'il ne voulait pas se prendre la tête avec les autres combattants, que sa vie était déjà assez merdique.

-Il est inscrit aux combats ce soir. Nous fait remarquer Namjoon

-serieusemnt ? Il cherche quoi Suho ? Le tuer ?

-Il veut le pousser à bout, il veut le réduire à rien, pour pouvoir profiter de lui comme il en a envie. Déclare Taehyung

-Tu veux dire qu'il veut Jungkook ?

-Ouais.

-Quand on y pense, les signes sont là. Jungkook est jeune, il est beau, c'est le type qu'aime Suho. Lâche Hoseok

-Taehyung, tu vas vraiment laisser un gamin devenir la marionnette de Suho ? Questionne Jin

-Jin si il veut pas nous rejoindre je peux rien faire.

-Tu es Kim Taehyung tout le monde se met à genoux même les flics et tu me dis que tu peux rien faire ? Suho n'est rien sans ses hommes.

-Le plus simple, c'est de trouver ce que Jungkook cherche. Si Jimin dit vrai, il y a une raison qui l'empêche de partir de là bas. Peut être le contrat mais j'ai un doute, Suho est un manipulateur, si il sait que Jungkook cherche quelque chose il fera tout pour faire espèrer Jungkook, jusqu'à le réduire en morceaux.

-Attendez, je suis en train d'y penser mais je me bats aussi ce soir. Lâche Yoongi

On se regarde tous, Yoongi va reprendre les combats après une pause dû à une balle qui a faillit lui prendre la vie. Et on sait tous que Yoongi malgré sa petite taille, il peut mettre une type à terre en quatre coups.

Je regarde Taehyung qui se lève, il réajuste sa chemise et nous regarde.

-On verra peut être que Suho en voyant Yoongi sur le ring ne mettra pas Jungkook face à lui. Allez vous préparer, on y va tous ce soir.

***

Perché sur un balcon, je regarde Yoongi en train de se battre, avec Hoseok dans mon dos. Yoongi a vite retrouvé ses habitudes, il a gagné tout ses combats, il a aussi récupéré sa place de meilleurs combattants.

Mais ce qui m'inquiète c'est que Jungkook aussi a gagné ses combats, avec du mal mais il y a réussi. Mais ce qui m'inquiète encore plus c'est qu'il semble dans un autre monde, comme si il était pas totalement conscient.

Sans surprise Yoongi gagne son combat, ce qui veut dire que le combat final est entre Jungkook et Yoongi.

Yoongi nous rejoint, il nous embrasse et je sens que quelques choses ne va pas.

-Yoon ?

-Jimin, le gamin, il est bourré de dogue, il arrête pas de lui injecter je ne sais quoi.

-Comment ça ?

-En trois combat, je l'ai vu lui injecter au moins six doses. Jungkook est complètement perché, son corps est brisé mais la drogue le tient debout. Putain j'ai croisé son regard à un moment, il m'a tellement déstabilisé que je me suis pris une droite.

-Yoongi

On se tourne vers Taehyung, je suis tenté de lui dire d'annuler le combat de Yoongi mais jamais il fera ça. Et Taehyung reste notre patron même si on aussi amis, ce genre de chose c'est lui qui gère.

-Tu fais ce combat comme d'habitude, tu changes rien.

-T'es sur ?

-Oui, Suho attend que ça de nous voir reculer, il est hors de question que je lui donne ce qu'il veut. Alors tu changes rien.

Merde..

Je me tourne vers le ring où Suho et ses hommes sont près de Jungkook. Le pauvre, il ne sait même pas où il est, il semble tellement perdu. Suho lui parle à l'oreille et je suis sûr que ce pourri et en train de le menacer.

-Et enfin le dernier combat qu'on attend tous ! S'exclame le binoclard dans le micro

La foule s'excite, la plupart hurle le prénom de Yoongi ce qui n'est pas étonnant.

Ce dernier descend et monte sur le ring, Jungkook fait de même poussé par son patron. 

Une sonnerie retentit, le combat commence.

Je me retourne et rejoint Jin qui comme moi n'a pas envie de voir ce combat qui s'annonce mal pour Jungkook.

-Ils l'ont drogué n'est ce pas ?

-Ouais, Yoongi a tout vu.

Je me contente de fixer ma montre, les minutes défilent et aucune fin de combat a été annoncé.

-Oh JK vient de tomber au sol !

Je me lève et fonce vers le balcon pour voir ce qu'il se passe. Yoongi est à côté du corps de Jungkook qui s'agite.

On descend tous en bas et sans surprise Suho monte sur ring pour dégager Yoongi et ramasser Jungkook. Je croise son regard il est tellement perdu, en panique, j'ai aucun doute sur le fait que ce soir, il a été drogué contre son gré.

-Kim un conseil, dis à tes hommes de ne plus s'approcher des miens.

-Tu me menaces Suho ?

-Fais passer le message à tes chiens. Je veux plus vous revoir.

-On va se revoir, n'en doute pas.

J'ai compris message et je peux m'empêcher de sourire, il va trouver une solution pour qu'on puisse aller chercher Jungkook.


~~

J'espère que vous avez aimé !

(J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes )

~Sosoftgirl~

My Universe. [Taekook] Where stories live. Discover now