9 - Victoire ?

1.9K 117 8
                                    

JUNGKOOK
.
.
.

Si j'en sors pas rapidement il va me tuer.

"Tu es magnifique Jungkook. Tu m'appartiens, ma petite chose, ma petite poupée. T'es à moi, ne l'oublie pas, sinon je tâcherai de te le graver sur ta merveilleuse peau."

"Tu sais Jungkook j'ai menti, je sais pas où est ton frère, je l'ai jamais su, enfaite j'ai jamais cherché. Je compte pas t'aider à le chercher et tu vas vite l'oublier, la drogue que tu vas ingérer chaque jour, elle va te détruire. Tu seras plus qu'une petite chose qui demande de la drogue pour que tu te sentes bien. Détruit, brisé, inutile"

"Tu m'appartiens, ma petite chose, ma petite poupée. "

"Détruit, brisé, inutile"

"Inutile"

C'est aussi ce que mes parents m'ont dit..

Je détourne le regard de Suho en voyant Taehyung pas loin de lui.

Désolé je vais pas y arriver.

J'y arrive pas.

-Leve toi Jungkook !

Ma bulle éclate instantanément, je ne sais pas qui a hurlé mais ça m'a permis de sortir de ma transe. Je prends une grande respiration et tousse le sang accumulé dans ma bouche. C'est comme si mon corps c'était mis en stop. Je pousse le corps au dessus de moi et lui fout un coup de pied dans le visage. J'en profite de sa surprise pour me relever. Je peux apercevoir du soulagement sur leurs visage, je remarque maintenant qu'ils sont tous descendu d'en haut.

Le binoclard nous accorde une pause, je me laisse tomber et m'appuie contre le ring. Hyun s'avance face à moi et me fixe.

-Ne dis rien si c'est pour m'engueuler le vieux, j'ai pas le courage de te répondre.

-J'ai rien dit

-Oui mais je te connais toi

-Excuse moi ça va faire mal

Avant que je puisse le demander quoi il craque mon nez pour le remettre en place. Je le frappe et tiens mon nez, quelques larmes coulent sur mes joues.

-Connard !

-Tu me pardonneras. Fait moi plaisir Jungkook t'occupe juste de la brindille que tu as en face de toi. Rien d'autre.

Ouais facile à dire mais à faire...

-Je te promets rien le vieux. Dis-je en me relevant

Je fais pas attention à mes jambes qui tremblent et me place face à mon adversaire qui a le sourire.

Ouais il doit être fière ce con.

J'ai eu un moment de faiblesse ok ?

Gardons ça secret.

Maintenant faut que je gagne sinon je m'enterres vivant, trop d'humiliation tue l'humiliation.

La sonnerie retentit, il s'approche le premier et j'en profite de sa confiance pour lui mettre un coup dans le ventre. Je m'approche de son oreille.

-Retire ce sale sourire de ta gueule fils de chien, t'a peut être gagné la bataille mais je te laisserai pas gagner la guerre. Dis-je avant de lui mettre un second coup dans l'estomac

Il se plie en deux sous le choc, je prends sa tête et lui assène un coup de genoux.

J'ai le corps qui demande qu'à s'écrouler, j'ai le cerveau dans mes pieds là, mais avant de tomber dans un sommeil très profond, je veux le coucher ce fils de pute.

Je tire ses cheveux pour mettre son visage face à moi, je prends son nez cassé et lui remets en place sous son cris de douleur.

ah ça fait mal connard ? Je te rends la monnaie de pièce !

-Connard ! s'exclame t-il

-Ouais je sais.

Je le pousse contre un côté du ring et lui envoie mon poing dans la mâchoire à deux reprises. Je recule de quelques pas le regardant tomber au sol. Je croire le regard de Suho, je peux sentir sa colère, parce que si je gagne ça prouvera à tout le monde que le seul problème vient de son gang et de lui. Il va être humilier.

J'achève mon adversaire d'un coup de pied dans le visage, il rejette la tete en arrière, il pose ses mains sur sa gorge et tombe au sol. Des "médecins" s'approchent de lui en vitesse pour tenter de l'empêcher de crever.

Je manque de tomber en sentant un corps sauter sur mon dos, je grogne en voyant Jimin tout content.

-Tu as gagné Kook !

-Descends de mon dos Park avant que je t'envoie rejoindre ton cercueil plus tôt, et ne m'appelle pas Kook, on est pas à ce stade de l'amitié toi et moi.

-T'es pas drôle sérieux.

-Tu as bien changé Jungkook.

Je me crispe et plante mes ongle dans les cuisses de Jimin qui se tortille pour échapper à mes doigts qui lui arrache la chaire. Je me tourne et tombe sur le regard arrogant de Suho.

Comment il peut etre aussi sur de lui alors que son combattant est étalé comme une crêpe sur le sol à faire l'anguille ?

-Effectivement, changer d'air remets les idées en place. Toi en revanche tu n'as pas changé.

-Tu es devenu la pute de Taehyung Jungkook ?

Il s'approche de moi et pose ses mains sur mes reins.

-C'est pas ce que j'étais déjà à tes yeux Suho ? Alors je vais te faire une confidence, je préfère etre la pute d'un riche que celle d'un pauvre qui a du mal à se faire respecter. Regarde autour de toi Suho, tout le monde a compris qui tu étais, un fils de pute qui cherche qu'à détruire tout le monde mais tu n'as plus personne à tes cotés. Meme les types qui étaient à tes cotés il y a encore dix minutes sont partis. Je vais y aller, je crève de soif. Bonne continuation.

Je retire ses mains de mon corps et griffant bien ses mains.

-C'est pas fini jungkook, sois en sur, Kim ne te protègera pas de moi et c'est pas lui qui retrouvera ton frère. Tu es mort Jungkook, je vais te détruire.

-Je suis déjà détruit Suho, tu ne pourras pas faire pire. Mais moi si, je te tuerai pour m'avoir promis de retrouver mon frère. Tu m'as laissé espérer comme un con.

Je plante mon regard dans le sien.

-Je vais te détruire.

Je quitte le ring sur ces mots le laissant fulminer derrière moi.

~~

J'espère que vous avez aimé !

(J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes )

~Sosoftgirl~

My Universe. [Taekook] Where stories live. Discover now