Bonus : Intrusion glacée

1.4K 81 30
                                    

Jungkook
.
.
.

J

e régule ma respiration pour me calmer et me concentrer sur tout mes sens. C'est une mission très importante que je dois effectuer ce soir. Je passe le portail sans un bruit et me réceptionne sans mal sur mes pieds.

Je me suis renseigné et il n'y a pas de chiens ou autre animal de compagnie. Le silence entoure les lieux. J'ai l'impression d'être le seul à ne pas dormir dans ce petit quartier.

C'est principalement habité par des vieux alors je suis loin d'être dérangé et j'aurais le temps de fuir c'est pas un vieux en déambulateur et avec un dentier qui va faire quelque chose.

Je m'approche de la porte et crochète la serrure, chose faite je rentre à l'intérieur. Je manque de sauter au plafond en voyant qu'aucune alarme ne sait déclanché.

-Je t'avais bien dit que je viendrai voler toutes tes glaces. Dis-je heureux

Je retire la cagoule et m'assois à même le sol avec un bac de glace au chocolat. Je plante une cuillère et l'enfourne dans ma bouche.

-Je savais bien que tu faisais une connerie.

Je sursaute et tourne la tête vers la porte où se trouve Taehyung. Il est exaspéré, je fais une moue boudeuse, il l'a cherché ce marchand. Je continue de manger tandis que Taehyung s'installe à côté de moi.

-Comment tu m'as trouvé ?

-Je me suis réveillé en plein nuit sans mon petit ami, après un long moment je me suis demandé quoi. Tu étais plus là, j'ai tracé ton portable et j'ai bien fait. Tu sais que t'es un gosse mon ange ?

-Je ne le suis pas.

-Ah bon ? Demande t-il moqueur

-C'est une vengeance !

Il pose un baiser sur ma joue et me laisse faire. J'aimerais bien pouvoir tout manger mais j'ai le ventre qui va exposer.

-Tu as terminé ?

L'envie de continuer pour faire chier le marchand est tentant mais je vais exploser si je fais ça. J'acquiesce et repose le bac de glace.

On quitte le camion, je saute dans son dos pour qu'il me porte. Il lâche un rire mais me porte jusqu'à sa voiture.

-Il va vraiment falloir que tu arrêtes ce genre de truc mon ange. Si demain on t'arrête tu comptes pas sur moi. Sourit-il caressant ma cuisse

-J'avoue que j'ai pas regardé si il y a des caméras dans le camion...

J'envoie ma tête en arrière et grogne, je suis foutu, c'est certain. Taehyung rigole, je pousse sa main et boude dans mon coin. Ce connard va appeler les flics à la première heure.

-Tu veux dormir ou tu veux attendre les flics ? Demande t-il une fois rentré à l'appart

-Enfoiré !

Il rigole et se dirige dans notre chambre, je le suis dans le but de l'engueuler mais son corps apparaît face à moi. Il me lance un clin d'oeil et se couche dans le lit. Je retire mes fringues et me couche à ses côtés.

-Je te reveillerai quand les flics seront là.

Je mords son cou ce qui lui arrache un rire. Je finis par me rendormir sachant très bien qu'on sera réveillé très tôt.

***

Des caresses dans mon dos me réveillent, j'ouvre un oeil et tombe sur le visage souriant de Taehyung.

My Universe. [Taekook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant