2 - Proposition.

2.3K 136 34
                                    

JUNGKOOK
.
.
.

Mes écouteurs dans les oreilles j'entre dans l'établissement évitant les regards sur moi, j'ai horreur de ça, surtout que j'ai le visage gonflé. Ma capuche sur ma tête j'entre dans la salle pour m'asseoir au fond de l'amphithéâtre.

J'ai aucun ami ici, pas étonnant, je suis connu pour être dangeureux.... Alors que ce putain de bâtiment est plein de types qui trempent dans l'illégalité mais c'est juste moi qui dérange les autres se font suivre par des groupies.

Je fixe d'un mauvais oeil Park Jimin, il fait partie du réseau de Kim Taehyung, un putain de beau gosse qui a le contrôle sur pratiquement toute la Corée. Il détruit petit a petit tous les petits gangs, il laisse rien à part des débris et bientôt le mien va y passer. C'est qu'une question de temps.

Bref, Park Jimin est encore en cours, et ce petit con s'amuse à vendre de la drogue, à la base je le faisais aussi mais la drogue de Kim est meilleur que celle de Suho, il y a aucun doute. Alors il choppe tout le monde et moi j'ai arrêté, je vais pas courir après les étudiants.

Je détourne le regard et me mets en position pour dormir, mais je suis dérangé par une tape sur mon dos. Je me redresse près à fracasser la personne qui vient de ma taper dans le dos, dos qui est littéralement brisé en mille morceaux.

Et j'ai encore plus envie de le tuer envoyant le visage de Jimin.

-Putain c'est quoi ton problème ? Je veux pas de ta drogue, alors va voir ailleurs, je suis sûr que tu vas trouver un petit branleur qui va en acheter.

J'attrape mon sac et sors de la salle en me tenant le ventre, la douleur de mes côtes est insupportable. Je monte sur le toit non sans grogner de douleur.

Je vais mourir j'ai le corps cassé en mille morceaux et mes blessures sont en train de s'infecter.

Tu vas crever d'une infection Jungkook.

Je me laisse tomber contre le mur et ferme les yeux, quelle vie de merde, le visage de Suho apparaît, ce fils de pute, si je pouvais lui arracher la langue.

-Quelle belle journée.

Je grogne en entendant la voix insupportable de Park Jimin.

-Je vais finir par croire que tu es amoureux de moi Park.

-Je suppose que tu sais pour qui je travaille.

-Et alors ? Tout le monde le sait, c'est écrit en plein milieu de ton front.

-Et toi tu bosses pour Suho..

-Ouais et encore une fois et alors ?

-Tu fais des combats illégaux, mais tu les perds tous.

-Ok.

vas-y batard enfonce le couteau encore plus loin, tu vas toucher le cœur bientôt

-Mais c'est pas parce que tu sais pas te battre, c'est parce que ton corps souffre.

Je pouffe et le regarde.

-Qu'est ce que t'en sais ?

-Tu enchaînes combat sur combat, tous les soirs jusqu'au milieu de la nuit, et après tu vas en cours. Alors tu dors peut être trois, quatre heures. Et vu l'état dans lequel tu repars...ton corps n'a même pas le temps de cicatriser.

-Ok... Sherlock.

En vrai, il m'impressionne, en dix secondes il vient de résumer mes journées.

Bon faut pas être super intelligent non plus pour deviner ça.

-Je suis là parce que j'ai pour ordre de te proposer quelque chose qui peut être intéressant.

-Je suis pas intéressé.

-Taehyung a flashé sur toi, il pense que tu peux être un bon élément. Si ton corps serait au top de sa force je doute pas que tu deviennes un des meilleurs. Et puis Suho, c'est pas un bon patron réglo, ton compte est à sec alors que normalement ce genre de chose te rapporte beaucoup de fric.

Effectivement Suho me donne juste de quoi me nourrir, c'est tout, j'ai essayé de me rebeller mais j'ai juste récolté une brûlure dans mon dos.

-Tu pourrais avoir enfin une vie normale en acceptant la proposition de Taehyung, tu serais bien payé, tu aurais une vie de luxe, tu manqueras de rien.

-Ouais et en échange je deviens le bon toutou de Kim Taehyung ? Hors de question je préfère rester fauché jusqu'à la fin de mes jours.

Je me lève et quitte le toit sans un regard pour Park.

***

Installé à mon habituelle table de la supérette en train de déguster les même nouilles que tous les jours, je roule des yeux en voyant Park s'asseoir face à moi. Je m'en occupe pas et continue de manger.

-T'en as pas marre de bouffer la même chose chaque jours ?

-Non la preuve puisque je continue d'en manger. Et puis dequoi je me mêle d'abord. Si je veux bouffer des nouilles jusqu'à la fin de ma vie c'est mon problème, pas le tiens.

C'est faux j'ai juste pas de fric mais jamais je lui avouerai.

-Tu sais si tu me donnes pas de réponses, même un petit truc. C'est mon patron qui va devoir se déplacer et je crois pas qu'il va être content.

J'avoue que l'idée de provoquer le grand Kim Taehyung ça me fait pas plaisir, parce que ce mec peut m'exploser le cerveau en trois secondes. Mais je peux pas partir de chez Suho.

-Écoute mimin, je veux pas travailler pour Kim Taehyung, me dit pas que je vais avoir une belle vie là-bas. J'aurais peut être du fric ouais mais ils vont dire quoi les autres quand un gamin va les rejoindre ? J'ai pas que ça à faire que de supporter des mecs gonflé à l'air. Ma vie est déjà assez merdique comme ça.

Je me lève et m'apprête à y aller quand il m'interpelle encore une fois.

-Déjà je m'appelle Jimin pas mimin, ensuite tu seras pas avec les autres, tu seras avec les hommes les plus proches de Taehyung. Le meilleur combattant de Taehyung commence à être âgé, et c'est lui même qui a dit que tu serai le garçon parfait pour la relève. C'est d'ailleurs lui qui aussi qui nous a expliqué le traitement que t'offre Suho c'est à dire pas grand chose. Si tu respectes Taehyung et que tu lui es fidèle, il le fera aussi. Ta vie ne sera pas plus merdique que chez Suho, au contraire elle pourra que s'arranger.

J'avoue que ce con est en train de me faire réfléchir, mais non je peux pas.

-Laisse tomber Jimin. Soufflé-je avant de partir

Je marche dans les rues de Séoul pour rejoindre les quartiers les plus pauvres. Celui qui me fout la gerbe dès que j'y mets les pieds.


~~

J'espère que vous avez aimé !

Merci pour tout, j'ai déjà presque 200 vues pour moi c'est énorme ! ❤️

(J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes )

~Sosoftgirl~

My Universe. [Taekook] Where stories live. Discover now