24 - Tension

2K 109 30
                                    

JUNGKOOK
.
.
.

Je visite le nouveau batiment de Taehyung, j'ai appris que le premier avait explosé à cause de Seung-cheol. Je vais rester dans le même appartement que Taehyung pour le moment. Suho est de retour, je ne le montre pas mais je suis plus qu'inquiet, je sais de quoi il est capable quand il veut récupérer quelque chose.

L'appartement est grand, il est moderne et surtout il est équipé d'un système de sécurité ce qui me met en confiance. J'en ai marre qu'on essaye de me tuer dans mon sommeil ou qu'on me fasse passer pour fou.

Je m'assois sur un tabouret du comptoir et regarde Taehyung qui fait à manger. Je peux voir à son visage qu'il est épuisé, je viens de sortir de l'hôpital mais ces derniers jours il est resté avec moi au cas où. Je pince mes lèvres en le voyant desserrer sa cravate. Je me lève et le pousse doucement.

-Va prendre une douche, je vais terminer

Il me fixe, je lui montre la direction de la salle de bain, j'ai réussi à tout repérer en visitant. Il se fait pas prier et se dirige vers cette dernière. Je fredonne une chanson qui passe à la télé et je finis par chanter et pousser ma voix sans penser à Taehyung qui doit se demander ce que je fous.

Je dresse les assiettes puis les pose sur le comptoir à nos tables respectifs, je me lave les mains quand deux mains m'emprisonnent en se posant de chaque coté de mon corps. J'arrête de chanter

-Tu sais que tu es un personnage surprenant Jungkook ?

Des frissons remontent ma colonne, sa voix chuchote, mon coeur résonne dans mes oreilles, est ce qu'il l'entend ?

-C'est mal ?

-Pas du tout, au contraire, j'aime découvrir des choses sur toi. Tu as encore des choses à me faire découvrir ?

Qui a allumé le chauffage ?

-ça dépend de ce que tu veux découvrir..

J'ai vraiment dit ça ? Il y a bien un sous entendu dans ma phrase hein ? Si il répond je crois que je vais pas survivre.

-Je veux tout découvrir de toi Jungkook.

Oh put-

Son souffle dans mon oreille m'électrise, je déglutis avec du mal, je suis essouflé alors que je n'ai rien fait si ce n'est que me laver les mains. La main bagué de Taehyung éteint l'eau.

-J'ai faim..

Les jambes tremblantes je me retourne et tombe sur son regard amusé, il me tourne le dos pour aller s'asseoir face à son assiette. Il prend une bouchée tout en me regardant.

-Tu n'as pas faim ?

-Je suis affamé.

Je m'enfonce pas vrai ? J'ai l'impression que tout ce que je sors est un sous entendu.

Vais-je survivre à cette soirée ?

Je m'installe face à lui et commence à manger, je suis pétrifié par son regard, depuis quand une telle tension existe entre nous ?

***

L'étape du repas est enfin terminé ! J'ai cru mourir sous son regard, je suis sur que je fais quarante de fièvre. Je quitte la douche, m'essuie et m'habille d'un sweat et d'un short. Je m'approche du salon, je me stoppe en le voyant avec ses lunettes sur son nez concentré sur son ordi. Je l'observe de loin.

-Tu vas continuer à me mater encore longtemps ?

Sous la surprise je me claque le doigt de pied dans le meuble, je sautille sur place en tenant mon pied. Ma bouche s'ouvre et une larme coule sur ma joue mais je contiens ma douleur. Taehyung pince ses lèvres et se retient de rire, je le fusille du regard et crache mes mots avec colère.

-Qui te mate même ? T'as des preuves ?

-Ton regard m'a brulé le visage.

N'importe quoi ! Il se lève et part fumer une cigarette sur le balcon. Je m'approche du canapé et laisse mes yeux louchés sur son écran d'ordi. Je fronce les sourcils en voyant une page blanche.

-Je savais que tu étais curieux.

Je sursaute et me redresse comme si de rien n'était, Taehyung me fixe en souriant. Je grogne et pars dans la cuisine, je fouille dans le frigo à la recherche d'un truc à manger devant la télé.

-Je t'ai acheté des glaces ! crit-il du salon

Effectivement, il y a un bac rempli de glace différentes, je prends un bac au chocolat avec une cuillière et pars m'installer dans le canapé. Taehyung étant concentré sur son ordi je me permets de changer pour un drama.

J'oublie tous les soucis qui me pourissent la vie et plonge dans le drama, rien que pour une soirée. Après plusieurs cuillières de glace j'en propose une à Taehyung. Il sourit et me taquine

-Tu donnes de la glace ? En quel honneur ?

-C'est exceptionel mais si tu n'en veux pas je la garde.

Ses lèvre se referment sur la cuillière, je regarde la télé pour ne pas avoir de pensées parasite.

La soirée se passe ainsi moi devant la télé, lui devant son ordi, et on se partage la bac de glace. J'ai fini par m'endormir ma tête sur son épaule et ma cuillière bien en main.

Ce moment tranquille m'a fait du bien, je sais que dès demain nos journées risquent d'être très chargées et mouvementées. Il faut que Suho disparaisse définitivement de ma vie pour que je puisse me vivre en paix sans vivre avec des menaces de morts tout le temps.

~~

J'espère que vous avez aimé !

J'ai trop hâte de vous publier la suite mais faut que je patiente

(J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes )

~Sosoftgirl~

My Universe. [Taekook] Where stories live. Discover now