17 - Japon.

1.9K 121 42
                                    

JUNGKOOK
.
.
.

Deux jours que nous sommes arrivés au Japon, on partage une suite au dernier étage d'un hôtel. Heureusement il y a deux chambres, hors de question que je dorme avec lui.

Ce soir nous avons un dîner avec ses l'associé, l'ami, le je sais pas quoi de Taehyung. Je sais juste que je dois m'habiller classe, le soucis, c'est que j'ai pas prévu de costume ou de tenue assez classe pour les restaurants de riche.

Je sors de la salle de bain avec une serviette autour de la taille. Un costume noir est posé sur mon lit avec un mot écrit d'une magnifique écriture.

Je me doute que tu n'as pas prévu de tenue pour ce genre d'endroit.
Soit prêt pour 20h.

K.T

Il est 19 heures, j'ai le temps de m'habiller, me coiffer et peut être de faire un petit maquillage discret, juste pour dire de ressembler à quelque chose. Il faudrait que je pense à couper mes cheveux, ils commencent à être long. On parlera coiffeur plus tard, j'ai ma face à retaper !

Comme me l'a demandé Taehyung à 20 heures je descends. Je mords ma joue en l'apercevant, je dois avouer qu'il est magnifique. Kim Taehyung est un bel homme.

Il porte un costume couleur, je sais pas, marron clair avec une chemise blanche ouverte sur sur deux boutons laissant apercevoir un collier en argent avec une pierre verte au centre.

Je m'approche sous son regard qui me scrute de haut en bas. Mal à l'aise je regarde la vue de Tokyo à travers les grands vitres de la suite. Je me reconcentre sur lui quand il se redresse.

-Allons-y

On quitte la suite, dans le couloir nos pas résonnent sur le marbre. L'ambiance de cet hôtel est très luxueuse, me mettant mal à l'aise, je ne suis pas habitué à tant de luxe et de respect que me donne le personnel.

Un couple se place à mes côtés, du coin de l'oeil, je peux voir qu'ils sont riches et qu'ils aiment le montrer. L'ascenseur arrive, la main de Taehyung se pose dans mon dos et me pousse à l'intérieur. J'ai l'impression que sa main me brûle, il ne la retire pas même quand on est installé dans l'ascenseur.

-Les gens de nos jours ils n'ont plus honte laisse échapper la seule femme de l'ascenseur

-Les vieilles femmes de 60 ans qui essaye d'en paraître 20 et qui juge n'ont plus de honte. Rétorque Taehyung dans un Japonais parfait

Offusqué elle ne tourne vers nous et regarde son mari pour qu'il dise un truc mais ce dernier évite notre regard. Il y a aucun doute, c'est elle qui décide dans le couple.

L'ascenseur arrive au rez de chaussée, Taehyung me pousse pour sortir ce qui fait qu'on coupe le couple qui allait sortir. Taehyung se tourne vers eux et sourit.

-Bonne soirée, bande d'enfoirés dit-il en coréen

***

-Nous sommes attendus par Choi Seung-cheol annonce Taehyung

L'homme nous sourit et nous fait signe de le suivre, on traverse le restaurant luxueux, la couleur rouge sang domine la décoration. Nous arrivons face à deux hommes qui se lèvent en nous voyant.

My Universe. [Taekook] Where stories live. Discover now