26

458 20 15
                                    

   Le braquage du casino nous a rapporté gros, vraiment gros. Nous avons pu passé les vacances à profiter comme des jeunes normaux. Steve avait proposé un voyage mais j'ai décliné en lui rappelant ce que ça a donné la dernière fois que j'ai pris l'avion.

   As est venu me rendre visite à plusieurs reprises et il est heureux de voir que j'avance lentement mais sûrement.

   Avec Roy tout se passe très bien. J'ai abandonné la fac, très peu pour moi surtout que je n'ai pas besoin de diplôme pour gérer un gang ou une organisation criminelle. J'ai parfois donné un coup de main à mon beau-frère pour Criminal.

   On a repris les braquages mais les flics nous cherchent activement alors on les sépare beaucoup plus.

   Nous sommes actuellement dans la piscine en train de faire un volley tous ensemble mais c'est sans compter sur Zayan et Hell qui sautent tour à tour en essayant d'attraper le ballon.

   Roy est parti je ne sais où et ne devrait plus tarder à rentrer maintenant. J'attends son retour avec impatience et Gold ne fait que me chambrer par rapport à mon comportement. Finalement les heures passent, Roy ne montre toujours pas signe de vie et je commence à m'inquiéter. Par précaution, je m'apprête à demander à Ghost de localiser le tracer que j'ai placé dans sa chaussure mais mon téléphone sonne.

- Oui?
- Queen, ma chère et tendre. Où devrais-je dire Storm? Ou encore Felicity? Tu commence à avoir trop d'identité. Déclare une voix que je ne m'attendais pas à entendre de nouveau.
- Que me veux tu Sersei ? Je demande suspicieuse.
- Tu as assassiné ma famille et tu pensais que je ne me vengerai pas? Elle rigole.
- Ne m'oblige pas à me répéter. Je grogne.
- Comment va ton copain? Elle demande et je comprends.
- Où est il? Je m'exclame avant de courir vers mon ordinateur.
- A toi de répondre à cette question. Dit elle avant de couper la communication.

   Je passe directement sur le mode 220 volt. Je trace moi-même Roy et lorsque j'ai sa position précise, je descends dans la salle d'armes et m'équipe méchamment. Deux dagues, quatre couteaux, un neuf millimètres et enfin, un fusil à pompe et un AR15, un fusil militaire.
   Je remonte et tombe nez à nez avec Shooter. Il regarde mon artillerie avant de descendre et de remonter avec la sienne.

" Je ne t'entrainerai pas là-bas. Je rétorque mais il secoue la tête.
- Tu es redevenue notre chef mais je ne te laisserai pas y aller seule. Il réplique sérieusement.
- Seulement nous deux et je prends le volant. Je cède."

   On quitte la maison et je démarre au quart de tour. Je roule à toute vitesse non sans risquer trois accidents en grillant des feux.  On arrive près d'un hangar et on descend alors que je tue toutes les personnes qui sont dans les parages. On entre dans le hangar, Roy est bien amoché mais il respire et derrière lui, Sersei le tient avec un couteau sous la gorge.

" Tu vas le relâcher et je te promets une mort rapide. Dis-je en la tenant en joue.
- Tu penses vraiment être en position de discuter? Dit-elle avec un rire jaune.
- Qu'est-ce qu'on fait? Me demande Shooter, paniqué.
- On ne réfléchit pas. Je réponds en l'abattant d'une balle de fusil à pompe en pleine tête. "

   Le silence retombe, Arrow nous fixe abasourdi alors que Shooter court pour le détacher et que je les fixe. Il le soutient et les deux me fixent, sous le choc.

" C'est un meurtre de sang froid. Déclare Shooter.
- J'ai fait ce qui devait être fait. On rentre. Je réponds froidement."

   De retour à la maison dans un silence de plomb, les gars viennent aider pour monter Roy dans sa chambre et je monte le soigner. Il finit par me remercier.

" Je n'aime pas retirer la vie de qui que ce soit de sang froid mais il le fallait. Plus jamais je n'hésiterai au risque de perdre quelqu'un que j'aime. Je lui avoue alors qu'il attrape ma main.
- Et c'est pour cela que tu es la meilleure chef que les Five qu'on puisse avoir. Déclare mon copain."

   Je me penche pour l'embrasser et il sourit. Je m'allonge avec lui et pousse un long soupir.
   Ma vie ne sera jamais sans encombre. Je savais qu'en revenant, j'exposais ma famille à des risques qu'ils ne devraient pas encourir mais maintenant, je sais aussi que je ferai n'importe quoi pour n'importe lequel d'entre eux.

   Je risquerai tout, si cela peut permettre de sauver l'un d'eux et en plus, j'ai des contacts qui feraient pâlir n'importe quel criminel car maintenant, avec mes différents titres, je suis la plus grande criminelle de ce monde.

   La vie n'est ni blanche, ni noire et je suis bien placée pour le savoir. Roy s'est endormi et je le regarde en me rappelant que j'ai encore failli perdre l'homme que j'aime. J'ai perdu l'homme de ma vie et notre enfant mais grâce à son sacrifice, j'ai pu retrouvé ma famille, ma maison et maintenant je peux vivre avec eux en toute liberté et en faisant ce que j'aime.

Storm Où les histoires vivent. Découvrez maintenant