2

385 21 0
                                    

Deux ans plus tard

   Deux ans c'est très long et ma famille d'armes me pense sûrement morte mais ce n'est pas le cas. Je vous assure que parfois j'aurais vraiment préféré parce que ces deux années m'ont paru bien longues et j'ai vraiment eu beaucoup de mal à rester en vie.

   Je viens de revenir à Las Vegas, cela doit bien faire deux heures que je suis assise en face de la maison qui a été la mienne toute mon enfance mais je ne sais pas ce qu'il me retient, j'ai l'impression de ne pas être à ma place ici. Ce que j'ai fait ces deux dernières années m'ont complétement changé. Je suis vraiment devenue une tempête, rapide, ravageuse et impitoyable.

   J'ai vu Jaden et Harry partir avec leurs sacs de cours, s'ils n'ont pas redoublé alors ils sont en première année de master et Steve en dernière année. Je ne sais pas où en est Roy maintenant et je ne l'ai pas vu depuis que je suis là.
   Je finis par quitter ma position sur ma moto pour me rendre à l'université pour faire mon inscription, il faut que j'intègre la fac avant de me décider à aller voir les gars pour reprendre ma place. Je vais également me renseigner sur ce qu'ont fait les gars depuis deux ans. Je me gare et rentre dans le bâtiment administratif en allant directement dans le bureau du président.

" Comment puis-je vous aider? Me demande l'homme de l'autre côté du bureau.
- J'aimerai m'inscrire, j'avais été accepté il y a deux ans mais j'ai disparu avant de pouvoir faire ma rentrée. Je réponds alors qu'il lève enfin les yeux.
- Felicity Steel, tout le monde vous croyait morte. Comment vous en êtes vous sortie? Il me demande avec un grand sourire.
- J'ai été retrouvée sur une île déserte. Ma miraculeuse résurrection sera publique demain. Est-il toujours possible de m'inscrire? Je questionne avec un sourire crispé.
- Bien sur, faisons ça tout de suite. Dit-il en sortant un dossier."

   Je passe près d'une heure avec le président et il a la bonté de me laisser une semaine avant que je ne commence les cours alors que ceux-ci ont commencé depuis un mois déjà. Je ne suis plus à une semaine près de toute façon.

   Lorsque je ressors, je ne perds pas une minute, je file à la maison. Je ne sais pas où est Roy mais j'espère qu'il n'est pas là, j'aimerai avoir le temps d'être un peu seule pour retrouver mes repères. Je me gare devant la maison et quand je rentre, je suis ravie de constater qu'il n'y a aucun signe de vie à l'intérieur.

   Rien n'a changé au rez de chaussée et c'est avec un léger sourire que je monte à l'étage. Cette maison m'a manqué plus que je ne le pensais mais j'ai toujours l'impression de ne plus être à ma place. Deux ans loin de chez moi et lorsque je rentre j'ai l'impression de ne plus avoir de chez moi, c'est quand même triste.

   J'ouvre la porte de ma chambre, rien n'a changé. Les gars n'ont pas touché à mes affaires, du tout. Ma brosse a cheveux que je me souviens très bien avoir oublié en partant au vacances est toujours sur ma table de chevet et tous les vêtements que je n'avais pas emmené en vacances sont rangés dans mon dressing.
   Je me rends ensuite dans la chambre de chacun des garçons, Steve a tronqué son pc portable contre un ordinateur de compétition à en faire pâlir le FBI, Harry a rempli sa bibliothèque aux trois quarts alors qu'il n'avait que quelques livres il y a deux ans et je peux également voir qu'une arme traîne sur son bureau à côté d'une boîte contenant une collection de couteaux magnifiques et en ce qui concerne Jaden, il est toujours aussi bordélique. Des cahiers de cours sont entassés sur son bureau et des fringues sont à même le sol, je suis heureuse de voir son éternel jean bleu parterre.

   Je m'apprête à ouvrir la chambre de Roy quand un détail attire mon attention. La porte de la chambre d'amis est ouverte et il y a un tee-shirt sur le sol. Je rentre, et c'est avec étonnement que je constate que ce n'est plus une chambre d'amis. Des photos sont accrochées au mur, des cours sont sur le bureau et le dressing est rempli de vêtement. Une fille vit ici et à en juger par les photos, c'est une blonde aux yeux marrons qui a l'air athlétique et souriante.

   Je ressors, un peu déconcertée, ils ont accueilli une autre fille ici? Dans le gang? Je file dans la chambre de Roy mais je ne suis pas étonnée de voir que rien n'a changé, toujours pas de déco, un look des plus simples, toujours habillé en noir d'après sa garde robe et une chambre de mec dans toute sa splendeur avec des tee-shirts au sol et des feuilles volantes un peu partout.

   Je retourne dans ma chambre, dans mon dressing plus précisément, à l'époque je portais des vêtements un peu bohème, des jeans larges et des tee-shirts colorés et en plus de ça j'avais deux tailles de plus. Il va falloir que je la mette à jour et vite. Je descends au sous-sol, où est la salle de sport et également la salle d'arme et le bureau cachés derrière l'étagère contenant les serviettes et autres objets utiles à l'entrainement.
   Ils ont fait pas mal de braquages depuis deux ans, un peu partout sur le continent si j'en crois les articles de journaux conservés et j'avais raison, il y a une nouvelle, que tout le monde surnomme Gold. Ils ont également fait dans le trafic de drogue et d'armes, ça me fait rire parce que c'est moi qui avait lancé l'idée de se diversifier.

   Je quitte la maison après avoir refermé correctement derrière moi et file en direction du centre commercial, c'est le moment de se faire plaisir et j'espère que les gars ne verront pas d'inconvénients à ce que je me sois servie dans le coffre fort du sous-sol. Je commence par le coiffeur et je crois bien que la coiffeuse était à deux doigts de mourir en voyant l'état de mes pointes.

" Qu'est-ce que vous voulez? Elle me demande avec un sourire crispé.
- Je sais que c'est l'horreur alors je veux une coupe mais toujours les cheveux longs et une couleur. Je verrais bien du bleu sur toute la mi-longueur. Dis-je alors qu'elle me sourit.
- Très bon choix, ça fera ressortir vos magnifiques yeux bleus océan. Elle m'affirme avant d'attraper une paire de ciseaux."

   Elle me fait un sourire et se met au travail. Elle a du courage vu l'état catastrophique de mes cheveux.

Storm Where stories live. Discover now