23

290 16 6
                                    

   Je ne vous cache pas que mon retour à la fac a été compliqué le mois dernier. J'étais à cran et pour ne rien arranger, tout le monde parlait dans mon dos.

   Mais bon, j'ai fait face et avec l'aide des garçons et de Maria, j'ai réussi à surmonter ma peur. Je suis devenue assez proche avec Maria, elle est devenue la sœur que je n'ai jamais eu.

   Notre prochain braquage, en l'occurrence, celui du casino, est en cours. Roy et moi travaillons dur sur ce projet qui se révèle être la gamme au dessus de nos coups habituels. Par conséquent, nous mettrons sûrement plusieurs mois avant d'être totalement prêts mais ça ne nous inquiète pas, nous pouvons tenir encore longtemps avec l'argent que nous avons mis de côté durant le dernier.

   Je viens de me lever, enfin nan, je viens de finir mon footing matinal et je fonce sous la douche. Je monte les marches en courant et dans mon élan, je ne vois pas Roy sortir de sa chambre. Je lui fonce dedans et bascule vers l'arrière mais il me rattrape d'une main ferme et me fait tourner pour que je ne dévale pas les marches.

   Mes yeux dérivent sur son torse et je vire au rouge en constatant qu'il ne porte qu'une serviette. Je remonte les yeux vers son visage et constate qu'il affiche un sourire moqueur.

" Tiens tiens, la furie rougit. Dit-il alors que je lui tape l'épaule.
- Je ne t'avais pas vu et je suis pressée. Je vais finir par être en retard. Je réponds en secouant la tête.
- C'est pour ça que tu es rouge? Il se moque ouvertement.
- C'est le froid dehors. Il faut que je me douche. Dis-je alors qu'il se mord la lèvre.
- Alors je te laisse. Dit il en regardant mes lèvres."

   On se décale en même temps et on explose de rire avant de partir chacun de notre côté. J'arrive dans ma chambre et je vois dans le miroir que je suis vraiment très rouge. Il fait chaud dans cette maison! Je rentre dans la douche et laisse couler l'eau sur mon corps.

   Je me prépare et sors de la maison non sans avoir fait un câlin à Zayan. Je monte sur ma moto mais ce n'est pas ma journée, cette dernière ne démarre pas.

" J'te dépose princesse? Demande Roy avec un clin d'œil.
- Ce n'est pas ma journée. Je soupire en montant derrière lui."

   Il rigole et on file à la fac, forcément, puisque cette journée est vraiment à chier, je suis obligée de courir jusqu'à mon amphi parce que je suis à la bourre. Ma journée est longue et certains cours sont tellement chiants que je me concentre plus sur le plan du prochain braquage. Une idée me vient et je la note, il faudra que j'en parle à Roy et je pense qu'il va nous falloir du renfort pour que ça puisse se faire alors j'envoie un message à As.

   Je rejoins Roy sur le parking et j'ai l'impression que tout le monde me regarde, je fronce les sourcils et me rends compte que Roy fait de même. Ce n'est donc pas mon imagination. On rentre à la maison et Ghost à l'air drôlement sérieux. Il nous fait signe de le suivre et en arrivant dans le salon, tout le monde est là.

" Alors c'est quoi le problème cette fois? Je questionne en m'asseyant.
- C'est toi. Répond Maria alors que je fronce les sourcils.
- Comment ça c'est elle? Demande Roy.
- Tu as fait parler Storm, et les journalistes ont publié un article. Il y avait des paparazzis devant la maison quand je suis rentré. Me répond Jayden."

   Je soupire et sors mon portable. Je file sur internet et il ne me faut pas une minute avant de tomber sur une série d'articles qui parlent de moi. Je clique au hasard et j'ouvre les yeux en grand. Cette histoire ne va pas nous arranger pour le braquage.

" Felicity Steel, une jeune femme orpheline qui avait disparue après l'assassinat de sa mère. Le chef d'entreprise prénommé Walter l'avait recueilli et prise sous son aile.
Quelques années plus tard, alors qu'elle partait en vacances, elle a eu un grave accident d'avion et avait été déclarée morte pendant deux ans.
Réapparue depuis peu, elle avait fait un grand retour alors qu'elle avait échoué sur une île déserte. Quelques mois plus tard, elle se fait kidnapper et réapparaît encore une fois un peu plus tard.

Qui est vraiment Felicity Steel? Que s'est-il passé sur cette île prétendue déserte?
Son dossier médical nous révèle des cicatrices, des fractures et même une fausse couche. Comment est-ce possible?

Et voilà qu'aujourd'hui, alors qu'elle n'est qu'une jeune femme anonyme, elle a été aperçue dans les bras du très célèbre acteur russe Aleksi Branvo.
Alors comment cette jeune fille est passée d'orpheline anonyme de Las Vegas, à amie d'acteur capable d'entrer dans n'importe quel endroit?"

   Je reste pétrifiée devant l'article. Mon dossier médical a fuité et ça, je ne peux pas l'accepter. Je reste stupéfaite quelques secondes avant de me lever d'un bond, en colère et bien décider à faire payer à celui qui a fait ça. Je quitte la maison sans qu'aucun des gars n'aient le temps de m'attraper. Je vole les clefs de la voiture de Fast et pars à fond la caisse.

   J'arrive devant la clinique et descends, plus furieuse que jamais. J'entre dans la clinique en trombe et attrape la secrétaire avant de la coller au mur.

" QUI A FAIT FUITÉ MON DOSSIER! Je hurle, hors de moi.
- Je... je ne sais pas. Elle répond terrorisée.
- Trouvez moi celui qui l'a fait. J'ordonne et un médecin vient vers moi.
- Madame, je vous demande de vous calmer. Dit il alors que je le fusille du regard.
- Une personne de cette clinique a laissé fuité un dossier, MON dossier et je veux savoir qui c'est. Je lui dis froidement.
- Felicity, arrête. Me dit doucement Roy en me tirant vers lui."

   Il me coince dans ses bras et je me débats. Lorsque j'arrive à lui échapper, je quitte la clinique. Je roule pendant je ne sais combien de temps avant de m'arrêter au milieu du désert pour pouvoir réfléchir.

Storm Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt