8

378 20 0
                                    

   J'ouvre les yeux dans un sursaut, la respiration rapide et difficile. La scène de la mort de mon homme tourne dans ma tête toutes les nuits sans exception. Je tourne la tête et constate qu'il est 13h, je n'ai dormi qu'à peine trois heures. J'essuie rageusement mes yeux alors que la porte s'ouvre lentement. Hush entre, les sourcils froncés et un colis dans les mains.

" Tu vas bien Storm? Il demande inquiet.
- Je suis désolée. Je réponds d'une voix brisée alors que mes larmes se remettent à couler.
- Sun, viens vite. S'affole Hush en ressortant de la chambre. Sun arrive en courant alors que je me replie sur moi-même.
- C'est fini Storm, je suis là. Je suis désolé, tout va bien aller maintenant, je suis tellement désolé. Dit il en me berçant.
- Tu n'y es pour rien Sun, ce n'était pas ta faute. Dis-je en reniflant.
- On sait tous les deux que si Storm, Alexsandr et moi n'avons pas été à la hauteur. Dit-il tristement.
- Arrête Sun, je sais que tu t'en veux mais rien n'aurait pu empêcher ça. Rien sauf moi. Dis-je en tremblant. Mais je ne t'en veux pas, sa mort tourne dans ma tête et mon retour n'a rien arrangé. J'aurai dû rester chez Criminal. J'avoue enfin alors qu'il se crispe.
- Ne dis pas de conneries Storm. Il m'ordonne fermement.
- Je le sais, j'ai raison, je n'ai plus de maison Sun, je suis rentrée et mes frères ne me font plus confiance, ils m'ont trahis. J'avoue doucement.
- On en parlera après en attendant, j'ai reçu ceci pour toi. Dit-il en me tendant le colis qu'a ramené Hush. As m'a envoyé un message en me demandant de te dire de regarder les tiens. Il ajoute en souriant."

   Je fronce les sourcils alors qu'il pose le petit paquet devant moi, au moins une chose est sûre, il vient d'As, il n'y a pas de nom, juste mon pseudo, Queen et un C barré, le symbole de Criminal. J'attrape mon téléphone, j'ai une quarantaine d'appels manqués de mes frères et j'ai une quinzaine de messages de Roy mais j'ai également un message de As. Je suis méfiante mais je l'ouvre car la curiosité l'emporte toujours et que je ne vois vraiment pas ce qu'il a pu m'envoyer.

" J'ai fait un peu de ménage dans le sous sol et j'ai réussi à la retrouver, je sais qu'elle te manque et bien que ce soit un bijou sacré de Criminal, il est à toi. Toujours dans mon cœur, j'espère que tu en seras heureuse.
-As"

   Mes mains tremblent fortement, le bijou dont il parle, je pense que c'est la bague que m'a offert Joker en guise de bague de fiançailles, c'est le seul bijou qui me vient à l'esprit mais j'ai perdu cette bague et même en ayant fouillé, elle n'était nul part.
   J'ouvre doucement le paquet, à la fois curieuse de savoir si c'est vraiment elle et anxieuse de découvrir que ce n'est pas ça. Mes mains tremblent quand je sors un écrin. Je l'ouvre et les larmes me montent aux yeux, elle est vraiment là.
   Ma bague de fiançailles, que dis-je, ma bague de mariage, on devait se marier à peine rentrer. On aurait dû se marier le lendemain de cette grande bataille qui lui a coûté la vie. Je suis mariée moins un jour... Et cette bague avec un diamant et un rubis formant un magnifique ovale est là, le blanc et le rouge, l'ange et le démon, Joker et moi... Cette bague destiné à la reine de Criminal, enfin je veux dire celle qui règne avec King, la future femme d'As logiquement.

" C'est la bague que t'a offert Joker. Je croyais que tu l'avais perdu... et que de toute façon, tu aurais dû la rendre puisqu'elle revient à la reine. S'exclame Sun alors que mes larmes coulent.
- Je... As m'a nommé Queen mais il m'a dit que c'était pour ma protection pas que j'avais réellement le titre. Dis-je en souriant.
- C'est... wow. C'est vraiment quelqu'un de bien, et on sait tous les deux qu'il fait ça pour son frère parce que Joker tenait à ce que cette bague te revienne. Déclare mon ami en attrapant ma main et la bague. Tu me permets? Il me demande doucement.
- Bien sur. Dis-je en posant mon autre main sur ma bouche en fixant ma main. Elle est vraiment là.
- Aller, viens manger. Tu en as besoin. Affirme Sun sérieusement."

   On sort de la chambre et on descend dans une magnifique cuisine où flotte une merveilleuse odeur de bacon. Meggs me sourit et on s'installe au comptoir alors qu'elle pose deux assiettes devant nous. Hush arrive et s'assoit en face de nous.

" Tu vas mieux? Il me demande doucement.
- Je suis désolée de t'avoir fait peur Hush, j'avais fait un cauchemar. Et désolée pour ce matin, je n'avais pas l'intention de te faire du mal. J'ajoute alors qu'il rigole.
- Je ne t'en veux pas, et c'était vraiment satisfaisant de voir Flash dans une telle situation. Rigole le petit jeune qui me fait craquer, c'est décidé, je l'aime bien.
- C'est vrai que c'était divertissant. Pouffe Meggs en couvrant sa bouche de sa main. Cela faisant bien longtemps que je n'avais pas vu mon fils perdre un combat. Elle ajoute alors que j'écarquille les yeux.
- Comment va ton père? Je me risque à poser la question à Sun en suivant mon instinct.
- Henry va bien, il va juste falloir qu'il fasse attention à son épaule pendant quelques jours. M'affirme Meggs alors que je lance un sourire d'excuse à mon ami.
- Et je t'admire beaucoup jeune fille. Tu m'as impressionné. Déclare le concerné en arrivant tout sourire. Où as tu appris tout ça? Il demande et je perds mon sourire.
- Laisse la respirer papa, elle vient à peine d'arriver. Intervient Sun alors que je lui souris doucement.
- Je n'avais pas fait attention mais la bague que tu as au doigt est magnifique! S'écrie Meggs avec des étoiles plein les yeux.
- Oui c'est ma bague de mariage. Dis-je tristement alors que Sun me regarde inquiet.
- OH! Depuis combien de temps es-tu mariée? S'interroge son frère alors que mes mains tremblent.
- On arrête les questions. Déclare Sun en me faisant lever. Toi, il te faut une douche, tu pues. Il ajoute alors que je rigole."

   On quitte la pièce pour retourner dans sa chambre et je le remercie de m'avoir sauvé de l'interrogatoire avant de lui demander s'il a des vêtements à me prêter et d'aller me doucher.

Storm Where stories live. Discover now