4

383 23 0
                                    

   Notre rencontre avec As a été beaucoup plus étrange. As avait un frère jumeau que tout le monde appelait Joker. Vous vous doutez bien que dans ce genre d'organisation, tout le monde a des pseudos, enfin tout le monde sauf Aleksandr me demandez pas pourquoi.
   Enfin bref, les frères As et Joker n'étaient pas n'importe qui, c'étaient les fils de King, les héritiers de Criminal et donc nos tortionnaires. Ces deux bruns aux yeux d'argents de plus d'un mètre quatre-vingt-dix avec les bras remplis de tatouages étaient intimidants mais malheureusement quand je suis arrivée là-bas, ma personnalité de Storm l'a ouverte et je me suis faite remarquer.

   Je ne vais pas entrer dans les détails mais au fil du temps, je me suis endurcie et Joker et moi avons tissé un lien. J'aimais ce mec plus que ma propre vie et lui détestait la sienne au plus au point. Je suis devenue une pure psychopathe, une tueuse incroyable d'après King malgré mon imprévisibilité mais vous savez ce qu'on dit,
   L'amour entre une psychopathe et un suicidaire est le plus beau car elle pourrait tuer pour lui et lui pourrait mourir pour elle.

   Je n'avais jamais compris ça jusqu'à ce que Joker et moi apprenions que nous allions êtres parents et que du coup, on se révolte tous contre King et qu'après avoir enfoncé mon sabre dans le ventre de King et le regarder utiliser ses dernières forces pour qu'il ne fasse plus jamais de mal à ses fils, Joker a sauté devant moi et m'a poussé pour m'éviter le coup de couteau mortel qu'allait m'infliger King avec ses derniers forces.
Je suis tombée deux mètres plus loin. Joker est mort sur le coup et la chute a décollé le placenta alors j'ai perdu l'enfant.

   As est devenu le nouveau King de Criminal même s'il reste As pour moi et après avoir passé plus de deux semaines avec lui et mes deux amis, ils sont partis non sans des cadeaux.
   Aleksandr Stakow nous a offert le statut de Capitaine dans la Bratva, Sun m'a fait envoyé une moto avec la veste en cuir de son gang quand on l'a prévenu de mon retour et As m'a offert une famille qui sera toujours là, il a déclaré que j'étais sa belle sœur et que dorénavant, je ne suis plus Storm ou Felicity mais je suis également Queen de Criminal.

   Enfin voilà, j'ai vécu des choses affreuses sur cette île mais ces trois hommes enfin ces quatre hommes en comptant Joker m'ont permis de tenir bon dans les pires moments.

La moto et le blouson te plaisent?
- Sun

Passe à Moscou quand tu veux.
- Aleksandr

Appelle quand tu veux, je serai là si tu as besoin de parler.
- As

   Les messages fusent et je souris devant la sollicitude des gars. Je suis leur princesse, la petite sœur de cœur qu'ils protégeront coûte que coûte. Et je les aime d'autant plus pour ça.

La moto et le blouson sont géniaux. Je passerai quand je le pourrais et t'inquiète pas As, je vais bien.
- Storm

Arrête de mentir Storm, après ce qu'on a vécu, personne ne peut aller bien.
- Sun

   Je souris mais les larmes me montent aux yeux. Ils me manquent ces imbéciles. Je ne réponds pas, ils savent très bien que je n'en parlerai pas car j'en suis incapable alors ils n'insisteront pas.
   Trois petits coups frappés à ma porte me font tourner la tête. Le visage de Roy apparaît dans l'embrasure de cette dernière.

" Alors c'est vrai? Tu es vraiment là. Dit il avec soulagement.
- Comme tu peux le voir. Je t'en prie entre. Dis-je en m'asseyant."

   Il entre et vient s'asseoir en face de moi sur mon lit. Pendant quelques minutes on se contente de se détailler du regard. Il a changé, il a plus de tatouage, il n'y a pratiquement plus de carré de peau visible sur ses bras et il est encore plus musclé qu'avant.

" Tu as changé. Dis-je pour briser le silence qui commençait à devenir pesant.
- Toi aussi. Tu n'es plus la même personne. Dit il avec un léger sourire alors que je baisse la tête.
- Deux ans c'est long. Dis-je doucement.
- Les gars ont dit que tu avais échoué sur une île déserte. Comment tu t'en es sortie? Il demande et je hausse les épaules.
- L'instinct de survie. Je réponds en restant vague.
- Tu as vu un médecin depuis que tu es rentrée? Je vais appeler le notre. Dit il précipitamment.
- Ne fais pas ça! Je m'écris et il fronce les sourcils. Je vais bien, ce n'est pas la peine. J'ajoute plus doucement.
- J'y tiens. Je vais t'emmener à la clinique privée. Dit il alors que je serre les dents.
- Ce n'est pas la peine Arrow. J'insiste un peu plus froidement.
- Roy a raison, tu dois consulter. Insiste Steve alors que je grogne."

   Ils ne vont pas me lâcher avec ça mais je n'ai vraiment pas envie d'aller voir un médecin et de devoir expliquer l'état de mon corps sans compter que mes côtes ne sont sûrement pas encore rétablies.
   Les gars et moi nous fusillons du regard. Ils s'inquiètent et je ne peux pas leur en vouloir alors je soupire et accepte. Je n'aurai qu'à mentir en sortant de la clinique.

   Je les regarde quitter ma chambre pour joindre le médecin et mon regard se pose sur Roy mais je me détourne vite. De dos et avec un tee-shirt noir et ses tatouages, il ressemble énormément à Joker même s'il est plus petit, c'est troublant et surtout beaucoup trop vif dans mon esprit, après tout, j'ai perdu l'homme que j'aimais il n'y a que deux semaines.

   La scène de sa mort me revient à l'esprit comme un flash et je secoue la tête pour la faire partir. Je ne veux pas penser à ça. Je ne veux plus jamais revivre cette scène.
   Jaden revient dans ma chambre pour m'annoncer qu'on y va maintenant et je soupire mais me lève à contre cœur. Je grogne et prends ma moto alors qu'ils gueulent pour que je monte avec eux en voiture mais pour une fois je suis heureuse que Gold soit là, comme ça ils sont cinq dans la voiture même si je ne comprends pas pourquoi elle vient avec nous cette cruche.

Storm Where stories live. Discover now