12

380 19 0
                                    

   Le premier mois de l'année scolaire passe et on peut dire que j'ai vraiment du mal à me faire à cette vie. J'ai eu plusieurs crises d'angoisse en amphi alors comment vous dire que mes profs doivent me prendre pour une folle même s'ils savent que j'ai passé deux ans sur une île.

   Avec les Five, on a terminé les détails de notre prochain braquage. Cela fait plusieurs mois qu'ils travaillent dessus mais ils bloquaient sur certains détails mais je n'ai pas mis longtemps à comprendre ce qui clochait alors il aura lieu ce soir.
   Je passe la journée dans la salle d'entraînement avec les gars chacun leur tour. Il n'y a que Roy qui n'a pas bougé d'ici depuis 8h ce matin.

" Il est temps d'arrêter, sinon on ne sera pas performant ce soir. Déclare Arrow alors que je hoche la tête."

   Je retourne dans ma chambre pour prendre une douche, je suis vraiment luisante de sueur. Je m'apprête à me déshabiller mais ça frappe à ma porte. Roy entre avec un demi sourire.

" Comment tu te sens pour ce soir? Il me demande en s'asseyant sur mon lit.
- En pleine forme. Ça me fera du bien d'être dans l'action. Je réponds et il hoche la tête.
- Tu es vraiment sûre d'être prête à venir avec nous? Il s'inquiète et je m'installe à côté de lui.
- Je vais très bien, tout va bien se passer, notre plan va se dérouler à merveille. Je le rassure dans un sourire et il attrape ma main en fixant ma bague.
- Tu m'expliqueras un jour ce qu'il s'est passé avec cet homme qui a eu ton corps et ton cœur? Il me demande soudainement et je retire ma main de la sienne.
- Pourquoi je te le dirais? Je demande beaucoup plus froidement.
- Je sais qu'il est mort mais j'aimerai quand même connaître un peu plus celui qui a réussi à relever le challenge de prendre le cœur de notre chère Storm. Il me répond calmement avec un sourire et je me détends.
- Un jour je te le dirai, je te le décrirai et t'expliquerai comment il a réussi mais c'est trop tôt. Je lui réponds sur le même ton.
- J'aurai aimé le connaître. Déclare Arrow en se levant.
- J'aurai tellement aimé vous le présenter. Je réplique tristement."

   Roy me tire vers lui et me prend dans ses bras en m'assurant qu'il serait fière de moi même s'il ne le connaît pas et il m'assure aussi que je m'en remettrai même si c'est dur et même s'il ne sait pas ce que j'ai vécu parce qu'il est sûr d'une chose, je ne suis pas comme tout le monde, je suis forte.

   Son petit discours me remotive et c'est avec une nouvelle énergie que je file sous la douche. Le repas du soir passe dans une ambiance assez tendue, c'est le signe que le braquage est là et c'est un bon point qu'on soit tous concentrés.

   Nous sommes partis, ça y est, c'est le moment. On a tous nos cagoules et nos armes même si on ne s'en sert que pour effrayer les gens qui pourraient être présents. Je regarde mon téléphone et découvre un message d'As.

" Appelle moi de toute urgence, tu as un gros problème!!!
-As"

   Je décide de l'ignorer, quoique cela puisse être, ça peut attendre la fin du braquage. Il n'est pas à dix minutes près de toute façon. Nous arrivons devant la bijouterie de luxe et c'est avec sérieux qu'Arrow nous rappelle le plan une dernière fois. Fast est au volant de notre van.
   L'adrénaline monte et je souris. On y va! On entre dans la bijouterie quelques secondes plus tard, lorsque Ghost a désactivé les alarmes et caméras.

   Fast et Ghost restent dans le van, Shooter et Gold surveillent les rues mais aussi le temps alors qu'Arrow et moi prenons tous les bijoux le plus rapidement possible. Ce dernier tire cinq flèches dans le mur pour que tout le monde sache que les Five sont responsables de ce braquage.

   Alors qu'on remonte dans le van, les sirènes de police se font entendre et un homme court vers moi. Cette tenue... je la reconnaîtrai entre mille, il fait parti d'une organisation latino que j'ai fait couler l'an dernier avec Criminal. Un de leur plus gros concurrent.

" DÉMARRE! Je hurle à Fast en mettant un coup de poing au mec.
- Pas sans toi! Rétorque Arrow mais je le pousse dans le van et ferme la porte.
- Je vous rejoindrai. Fonce! J'ordonne alors qu'il acquiesce."

   Le van démarre alors que je continue de me battre au corps à corps avec l'homme. Force est de constater qu'il est doué, il est tout autant entraîné que moi et réussit à me mettre plusieurs coups. Il me met un coup de couteau dans l'épaule et je grogne de douleur alors qu'un couteau s'enfonce dans sa gorge.

" MAIN EN L'AIR! S'époumone un policier."

Je le regarde, réfléchissant à toute vitesse alors que le bruit d'une flèche attire mon attention. Un câble est tiré en direction d'un immeuble à plusieurs rues d'ici. Je sais! Je lève les mains et alors qu'un flic s'approche prudemment, je saute et on m'attrape au vol avant que je m'envole.

   J'atterris sur le toit d'un immeuble et roule sur moi-même pour amortir le choc. C'était moins une!

" BORDEL DE MERDE! Ça t'arrive de regarder tes messages? M'engueule As alors que je souris.
- Je t'aurais appelé après le braquage. Je réponds en souriant.
- C'est pas assez clair pour toi le mot urgence? Il réplique visiblement énervé.
- Merci. Je le coupe et il vient me serrer dans ses bras puissants.
- Comment tu aurais fait si je n'étais pas arrivé à temps? Il me questionne et je lui fais un petit sourire.
- Comme toujours. J'aurais improvisé. Je réponds et il secoue la tête.
- Tu pisses le sang, faut qu'on soigne ça rapidement. Il constate en inspectant mon épaule.
- Une simple égratignure. Viens, on va chez moi et tu m'expliqueras ce bordel. Je réponds alors qu'il me soulève."

   J'enroule mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou alors qu'il tire une flèche sur l'immeuble d'à côté. On traverse la ville, de toit en toit jusqu'à chez moi et je pousse un grand soupir quand on arrive devant la maison, j'ai la tête qui tourne à tel point qu'il me faut quelques minutes avant de repérer les membres de Criminal qui sont cachés aux alentours.

Storm Where stories live. Discover now