3

391 20 0
                                    

   Quand je ressors du salon quelques heures plus tard, mes cheveux bruns presque noirs se terminent par une cascade allant d'un bleu profond jusqu'au bleu turquoise sur les racines. Je paye la coiffeuse en la remerciant mille fois pour son boulot avant de faire les boutiques.
Sous vêtements check!
Jeans moulants à ma taille check!
Tenues d'entraînement check!
Baskets et boots check!
Débardeurs et tee-shirts unis noirs, blanc ou rouge check!

   Je m'achète tout de même quelques crop top ainsi que des chaînes et bretelles pour les pantalons. Et dire qu'en deux ans je suis passé du look coloré et vêtements larges des hippies à celui du noir moulant rock ou pire accessoire en cuir et Doc Martens, le look punk.

   Je ne sais pas comment mais il va falloir que je trouve un moyen pour pouvoir emmener tous mes sacs avec moi en sachant que je suis en moto. Cette dernière est un cadeau qui m'a énormément touché. Je l'adore et en plus j'ai la veste en cuir qui va avec à l'effigie du gang des Blood Eyes de Phoenix.
   Finalement je me décide à acheter un sac de randonnée dans lequel je tasse tous mes achats puis je prends la route. Je rentre et constate encore une fois qu'il n'y a pas un chat dans la maison. Je range donc mes affaires et m'installe dans le salon, non sans avoir piqué Les Hauts de Hurlevent d'Emily Brontë dans la chambre d'Harry.

   Je commence à lire l'histoire d'Heathcliff et de Catherine mais bien que j'adore ce livre et qu'il soit certainement un des plus beaux classiques anglais, je ne peux empêcher mon esprit de divaguer et d'envisager une centaine de scénarios différents quant à mes retrouvailles avec les gars.

   Alors que je suis partie me chercher un verre d'eau dans la cuisine, j'entends des voix qui viennent de rentrer. Je sais d'ores et déjà que Harry, Jaden et Steve sont là. Je n'entends pas Roy mais j'entends une voix de fille.

" Putain de merde Gold, je t'ai déjà dit de ne pas toucher à mes bouquins. Gueule Harry depuis le salon.
- J'te promets que c'est pas moi alors t'arrête de gueuler Shooter. Rétorque cette dernière alors que je lève les yeux au ciel. Tu es qui toi? Elle demande froidement en me braquent avec une arme en me découvrant dans la cuisine. LES GARS, INTRU! Elle crie alors que je rigole.
- Baisse ton arme tu vas te faire mal. Dis-je d'un ton condescendant.
- Bordel mais t'es qui? Demande Jaden alors que je lave mon verre. Je prends le temps de l'essuyer puis je me retourne.
- Si tu me dis que tu m'as oublié je vais me vexer Fast. Je rétorque alors qu'il en reste bouche bée.
- J'y crois pas. Tu es vraiment là. S'exclame Harry en me prenant dans ses bras. D'instinct je me tends et le repousse.
- Oui je... Désolée. Dis-je mal à l'aise.
- Tout va bien? Tu étais où? Comment tu as pu t'en sortir? Ghost me bombarde de question. La fille se racle la gorge.
- Je suis Storm. Tu as dû entendre parler de moi. J'affirme avec un sourire en coin provocateur.
- Vous m'aviez dit qu'elle était morte. S'exclame-t-elle froidement.
- Elle l'était. Comment c'est possible? Enfin merde Storm ça fait deux ans tu étais où? Me demande Shooter alors que je recule.
- J'ai échoué sur une île déserte. Je réponds en baissant la tête.
- Qu'est ce qui t'est arrivée? Demande Jaden alors que je hausse les épaules.
- J'ai changé. Deux ans c'est long mais je suis là, et je ne compte pas repartir. Je réponds alors qu'ils sourient et que Gold serre les dents. Où est Roy? Je demande alors que les trois gars baissent la tête.
- Pourquoi mon copain t'intéresse? M'agresse Gold.
- Je n'aurais pas cette discussion avec toi. Je vais faire un tour, j'ai oublié de m'acheter un portable, je reviens. Dis-je en quittant la cuisine.
- Ils couchent juste ensemble. Roy ne sort avec personne. M'informe Fast.
- Il n'y a pas que toi qui ait changé. Ajoute Shooter.
- On a tous changé. Enchaîne Steve."

   Je leur fais un léger sourire puis quitte la maison. J'ai oublié de m'acheter un téléphone. Je suis vraiment une abrutie.

   Je retourne donc au centre commercial pour m'acheter un nouveau téléphone mais bizarrement je n'ai plus envie de rentrer. J'appréhende énormément mes retrouvailles avec Roy. Lui et moi étions proches à l'époque et j'ai peur que cette complicité ait disparue.

   Je finis par retourner à la maison et lorsque je rentre mon appréhension redouble mais aucun signe de Roy. Je monte dans ma chambre et me décide à programmer mon téléphone.
   J'attrape un carnet minuscule qui traîne dans mon sac, il est complètement défoncé mais il contient absolument tous les contacts que je me suis fait. Deux ans sur une île pas si déserte que ça, j'ai créé des liens mais je ne peux pas dire que ce soient des gens recommandables.

À : Sun, As, Aleksandr

Je suis bien rentrée, vous pouvez me joindre à cette ligne elle est sécurisée. Encore merci pour tout.
- Storm

   Une fois mon message envoyé, je pousse un long soupir en me laissant tomber sur mon lit. Sun, As et Aleksandr sont les trois personnes les plus importantes pour moi, ces deux dernières années ils ont été ma famille sur cette île.

   Lorsque je suis arrivée sur cette île, je pensais qu'elle était déserte mais rapidement je me suis retrouvée dans une forteresse qui n'abritait rien d'autre qu'une organisation criminelle qui enlève des gens et les brise avant de les former à être des tueurs. J'y ai rencontré Sun qui est le fils du chef d'un gang de bikers de Phoenix, un gros costaud tatoué aux cheveux et aux yeux noirs comme l'ében, et également Aleksandr, héritier de la mafia russe, blond à la peau pâle et aux yeux bleus, pas très grand mais costaud, un russe quoi.
   Tous les trois, on s'est rencontré dans la prison de cette organisation que tout le monde pense être une légende, mais Criminal existe.

   Je n'aurais jamais dû être mêlée à ce bordel mais ils m'ont vu échoué et jamais ils ne m'auraient laisser partir en sachant ce que j'avais vu. Aleksandr à vingt-six ans maintenant et Sun en a vingt-cinq, je vous laisse imaginer il y a deux ans quand ils ont vu une gringalette comme moi arriver...

Storm Où les histoires vivent. Découvrez maintenant