5

375 20 0
                                    

   On arrive devant la clinique et je pousse un long soupir avant de prendre une grande inspiration. J'angoisse à l'idée de tout ce que va découvrir ce médecin et j'angoisse encore plus à l'idée de devoir me laisser manipuler par un homme.
   On entre et je suis directement prise en charge. Les gars s'apprêtent à me suivre mais je les envoie en salle d'attente d'un ton ne laissant aucune négociation possible.

" Felicity Steel, deux ans passées sur une île déserte d'après les informations que m'ont fourni les garçons. Voyons voir ce que votre corps a pensé de ces deux ans. Déclare le médecin. "

   Je ne réponds pas, ne lui souris pas bien au contraire, j'ai envie de le tuer et ça doit se voir dans mes yeux puisqu'il déglutit. Il me fait une prise de sang avant de me demander de retirer mon jean et mon tee-shirt pour me passer à un scanner intégral. Lorsque je les retire, je peux voir son regard s'écarquiller. Le scanner terminé, il me fait passer des examens gynécologiques puisque ça fait deux ans que je n'en ai pas vu un. Il fait également un rapide examen de mon corps puis c'est terminé.
   Ah bah non en fait, la gynécologue arrive et demande à me parler alors je la suis dans son bureau. Elle me demande de m'asseoir et je sais déjà ce qu'elle va dire alors je me concentre sur ma respiration pour ne pas fondre en larmes.

" Pourquoi n'avoir rien dit Felicity? Elle me demande doucement.
- Ça ne vous regarde pas. Je réponds froidement.
- D'après mes analyses, ça remonte à environ une quinzaine de jours. C'est encore frais mais je peux déjà te dire que tu pourras quand même avoir des enfants quand tu en souhaiteras. Veux tu en parler? Elle me demande et je serre tellement les dents qu'elle vont exploser.
- Non. Je réponds entre mes dents.
- D'accord mais sache que si tu en as besoin, il faut en parler. Surtout n'intériorise pas Felicity. Et sache que même si ça fait deux semaines, tu peux encore avoir des crampes. Et au niveau psychologique, ne t'inquiète pas si tu fais des absences. Dit elle alors que je me lève.
- Au revoir. Dis-je en quittant son bureau."

   Je quitte la clinique sans avoir adresser un mot aux gars. Je leur en veux de m'avoir forcé à venir. Je n'en avais pas besoin. Je n'avais pas besoin qu'on me touche et qu'on me rappelle tout ce qui m'est arrivé.
   Je monte sur ma moto en froissant au passage le compte rendu des médecins que je n'ai même pas ouvert et file à toute vitesse vers la maison. Je me gare devant et monte m'enfermer dans ma chambre comme une gamine. Curieuse tout de même de savoir ce qu'ont trouvé les médecins, je sors le compte rendu.

   Quinze fractures pas complètement guéries, des brûlures sur 25% de mon corps et une vingtaine de cicatrices mais pas de lésion interne suite à la fausse couche. Il est également écrit que j'ai perdu huit kilos depuis deux ans et qu'une thérapie est fortement recommandé suite à ce que j'ai vécu.

   Je grogne et jette ce compte rendu dans ma table de chevet avant de me me mettre sur mon lit et d'attraper mon téléphone mais avant même que je ne le déverrouille, ma porte s'ouvre et les gars rentrent.

" Qu'est-ce qu'on dit les médecins? Me questionne Shooter.
- Que j'allais bien. Je vous l'ai dit. Je réponds froidement.
- On peut voir le compte rendu? Insiste Fast.
- Non. Ça ne vous regarde pas. Je rétorque en serrant les poings pour me retenir de le frapper.
- Les gars je ne la connais peut-être pas mais elle a raison. Ce bilan ne concerne qu'elle et si elle dit qu'elle va bien alors c'est qu'elle va bien. Intervient Gold. Peut-être que je l'ai mal jugé.
- Je suis fatiguée. Sortez. Dis-je en leur tournant le dos."

   Cela ne fait pas une journée que je suis ici et je regrette déjà mon île. Je me suis imaginée des tonnes de fois mes retrouvailles avec mes frères de cœur mais jamais je n'avais imaginé ce scénario.
   La porte de ma chambre claque et je me retourne mais Roy est toujours là. Il revient vers moi et s'installe au bout de mon lit. Il me regarde un instant et je détourne le regard car sa ressemblance avec Joker me trouble et me donne envie de pleurer. Je souffre et c'est invivable mais je dois tenir bon, on dit que c'est plus facile avec le temps alors j'espère que c'est vrai, ça ne fait que deux semaines...

" Montre moi ce rapport. Il m'ordonne calmement mais je secoue la tête.
- Ce qu'il y a noté sur ce papier ne concerne que moi Arrow. Je rétorque froidement.
- Pourquoi? Que s'est-il passé pour que tu le caches? Pourquoi gardez des secrets? Pourquoi es-tu revenue? Il demande en fronçant les sourcils.
- Et toi Roy? Que t'est-il arrivé pendant deux ans? Je retourne la question et il soupire.
- Ce n'est pas compliqué, ma petite sœur a disparu et est morte en mer et je me suis retrouvé à devoir faire mon deuil, gérer le gang et soutenir mes frères. Dit-il en fixant son regard au mien mais je le détourne et il grogne. Et pourquoi tu fais ça depuis que tu es rentrée? Me questionne-t-il plus brusquement.
- Je ne fais rien. Je réplique sur le même ton.
- L'un des gars m'a dit que tu avais repoussé son accolade comme ci il t'avais brûlé et tu évites mon regard absolument tout le temps. Dit-il en se levant.
- Écoute Roy, je ne suis pas revenue pour vous parler de ce qui m'est arrivé et de toute façon c'est encore trop tôt pour moi. Mais maintenant que je suis là, je veux reprendre ma place et même vous aider à vous améliorer et également pour reprendre une vie normale. Dis-je sérieusement en fixant la porte derrière lui.
- Pour ça il faudrait déjà que tu me regardes en face. On ne peut pas faire équipe si tu n'es même pas capable de faire ça. Il rétorque dans un rire jaune avant de quitter la pièce."

   Cette journée est beaucoup plus dure que je ne le pensais. J'attendais autre chose de mon retour et j'espère vraiment que demain se passera mieux alors je me couche sans même prendre la peine de descendre manger.

Storm Där berättelser lever. Upptäck nu