24

280 17 0
                                    

" Je savais que je te trouverai ici. Déclare la voix de Roy dans mon dos.
- Que fais tu ici? Je demande un peu plus froidement que je l'aurais voulu.
- Je viens te voir. M'assurer que tu vas bien. Il répond et je rigole jaune.
- Oui bien sur, pourquoi j'irai mal après tout? Je réplique alors qu'il soupire et s'installe à mes côtés.
- Tu sais très bien ce que je veux dire princesse. Il enchaîne doucement.
- Je ne suis pas rentrée pour ça Roy, pas pour cette vie et encore moins pour qu'elle soit dévoilée au grand jour. Mes deux années loin d'ici n'étaient au grand jamais sensées être connue par le monde. Je réponds et il me prend dans ses bras.
- Comment connais tu cet acteur russe? Il finit par poser la question.
- Aleksi? Je l'ai rencontré pendant une mission. Je lui ai sauvé la vie et on a gardé contact depuis. C'est un bon ami et j'avais besoin de le voir. Je réponds en soupirant.
- Que comptes tu faire avec la presse? Avec tout ce qu'ils ont appris, je ne pense pas qu'ils vont te lâcher de si tôt. Il déclare et je pousse un long soupir.
- Je n'en ai pas la moindre idée. Je vais devoir leur parler mais ils vont me suivre pendant longtemps et ça ne va pas nous aider. Je grogne et il se lève.
- En attendant, rentre avec moi Storm. Il me tend la main et je l'attrape avant de me diriger vers la voiture de Fast.'"

   On rentre à la maison et c'est sans étonnement qu'une tonne de journalistes sont devant la porte. Je rentre par le garage et file me changer dans ma chambre pour aller faire un footing.

" Tu sais qu'ils vont te suivre et te coincer à un endroit pour que tu répondes aux questions? M'affirme Ghost alors que je souris.
- Seulement si ils ont les couilles de s'approcher d'assez près. ZAYAN! Je crie pour que mon bébé me rejoigne.
- C'est sur que vu comme ça, il vont peut-être garder leurs distances. Rigole Gold."

   J'ouvre la porte d'entrée et les flashs me bombardent jusqu'à ce que Zayan grogne. Tous les journalistes s'écartent sans aucune exception et je me mets à courir. Je reviens une heure plus tard en sueur et Zayan saute dans la piscine alors je fais de même pour aller jouer avec lui.

   Je finis par aller me doucher puis m'habille, c'est l'heure de vérité. Ils veulent savoir qui je suis, ce que j'ai vécu sans jamais se demander si je suis prête ou même si eux le sont. Un jeans noir avec les chaînes sur le côté, des boots style militaire ainsi qu'un débardeur et ma veste en cuir du club, voilà la tenue avec laquelle je vais me présenter aux journalistes.

   Je prends ma bécane et me dirige vers une salle en prenant bien soin de les laisser me suivre. Quand ils arrivent enfin à entrer dans la salle, je suis assise sur le bord de la scène.

" Felicity Steel, nous avons des questions! S'exclame le premier.
- Comment connaissez vous Aleksi? Enchaîne un autre.
- Que s'est-il passé sur l'île? Continue un autre. Je lève une main et les journalistes la ferme enfin.
- Je vais vous parler aujourd'hui pour qu'ensuite vous me laissiez tranquille pour de bon. Dis-je d'une voix froide. Je n'étais pas seule sur l'île, j'y ai rencontré des gens et un homme en particulier. Je ne vous dirais rien de plus car cela ne vous amènerai à rien. Je ne suis pas prête pour tout cela mais cet homme est mort. J'affirme en baissant la tête. Vous n'êtes pas sans savoir que mon père adoptif avait des relations et Aleksi en faisait parti et j'ai repris contact en revenant. Je mens mais ça ils ne le sauront jamais. Maintenant je vous laisse poser vos questions. Vous avez cinq minutes avant de devoir me laisser tranquille sous peine que je lâche mon tigre sur vous. Dis-je avant de les fixer.
- Que s'est-il passé sur l'île? Commence un journalistes.
- Juste l'enfer, je n'entrerai pas dans les détails, jamais. Je réponds froidement.
- Est-ce que votre enlèvement est lié à ce qu'il s'est passé sur l'île? Comment vous en êtes vous sortie? Enchaîne un autre.
- Non rien à voir avec mon passé, je ne sais pas pourquoi on s'en est pris à moi mais dieu merci, on est venu me sauver. Je ne me souviens pas de comment je suis sortie de là-bas. Je réponds avant de prendre une grande inspiration.
- Comment êtes-vous revenue de l'ile? M'interroge un journaliste alors que je me lève.
- J'ai eu de l'aide d'un ami proche. Votre temps est écoulé. Maintenant, interprétez mes propos comme vous voulez, écrivez ce que vous voulez mais ne venez plus jamais m'importuner moi ou ma famille. Je conclus avant de sortir de la salle."

   Je remonte sur ma moto et rentre chez moi, les larmes aux yeux, trop de souvenir remontent et j'ai du mal à encaisser. Je monte m'enfermer dans ma chambre en courant alors que Gold m'appelle mais pas maintenant. Elle entre dans ma chambre alors que je me laisse tomber sur mon lit. Maria s'approche lentement et s'assoit à mes côtés.

" Les souvenirs me bouffent Maria. Dis-je alors qu'une larme coule.
- Je sais ce que c'est, parfois ils nous submergent et on n'a pas d'autres choix que de faire face. Dit-elle alors qu'un sanglot m'échappe.
- Les latinos m'ont passé à tabac, ils ont abusé de moi et maintenant ça me hante. Dis-je dans un murmure. Sans compter sur les souvenirs de l'île et toute cette culpabilité. J'ajoute en me prenant la tête entre les mains.
- On apprend à la gérer cette culpabilité. Ça prend du temps et ça fait souvent plus de mal que de bien. Elle affirme mais je secoue la tête.
- C'est juste... je soupire. Roy est toujours là pour moi et je pense que je ressens plus que je ne l'admettrai jamais pour lui mais je n'ai pas le droit. J'affirme enfin ce qui me bouffe de l'intérieur.
- Tu vas m'écouter attentivement. Je ne connaissais pas Joker mais je suis sûre que tout ce qu'il voudrait c'est ton bonheur et si c'est avec Roy, alors fonce. Elle déclare très sérieusement.
- Mais c'est mal. Je pleure et elle me regarde dans les yeux.
- Non, c'est la vie. Tu ne peux pas arrêter de vivre parce qu'il n'est plus là. Et si tu attends un signe de la part de Joker, le fait que Roy peut te toucher devrait te mettre la puce à l'oreille. Elle affirme avant de me faire un petit sourire et de quitter ma chambre."

Storm Où les histoires vivent. Découvrez maintenant