14

356 16 0
                                    

   Le bruit de deux motos coupe court à notre discussion. Je me lève d'un bond pour aller les accueillir. Hush me fait un grand sourire, j'adore ce gamin, mais Sun a un air beaucoup plus grave sur le visage. Il est paniqué, pas besoin d'être un génie pour le deviner et il a toutes les raisons de l'être, nos familles sont en danger à cause de nous, encore une fois.

   Ils se dirigent vers nous et je le prends dans mes bras en lui murmurant que je suis désolée. Il me rend mon étreinte alors qu'on rentre à la maison.

" Je m'appelle Roy. Se présente mon ami derrière moi alors que Sun me jette un regard que j'ignore.
- Sun et lui c'est mon petit frère Hush. Répond ce dernier en lui serrant la main.
- Storm j'ai faim. Se plaint le petit frère alors que je souris.
- Je vais te préparer un truc. Dis-je alors qu'on se dirige tous vers la cuisine.
- Content de te revoir mec. Déclare Sun avec une accolade pour As.
- Dommage que ce soit dans ces conditions. Répond mon beau-frère.
- Comment elle va? L'interroge Sun en essayant d'être discret.
- Je t'entends abruti. Je rétorque en le fusillant du regard."

   Les gars parlent entre eux pendant que je prépare un repas pour nos invités avec Roy. Ce dernier est étrangement silencieux. Hush se goinfre en affirmant plusieurs fois que c'est le meilleur repas qu'il ait jamais mangé et ça me fait sourire. Ce jeune biker est encore si innocent...

" Il faut qu'on dorme. Annonce soudain Roy en se levant.
- Ouais euh... Je n'ai pas réfléchi à comment on allait coucher tout le monde.
- Je vais dormir dans le canapé, je vous laisse ma chambre cette nuit. Déclare Roy en me souriant alors que je le remercie du regard.
- As, tu dors avec moi. J'ajoute alors qu'on monte les marches."

   Arrow récupère des affaires alors que les gars s'installent. Je file dans ma chambre avec As et file dans ma salle de bain pour mettre un pyjama avant de le rejoindre dans le lit.

   Comme toujours, je ne dors que quelques heures avant de me réveiller dans un bond, les larmes dévalant mes joues à grande vitesse. Je retiens mes sanglots et sors du lit discrètement pour laisser As dormir.
   Je descends me chercher un verre d'eau avant d'aller dans le salon, j'ai un mouvement d'arrêt, Roy est là, je l'avais oublié. Il se réveille d'un coup lui aussi, la respiration rapide et me fixe quelques secondes, perdu.

" Tu es morte... Tu ne peux pas être là. Dit-il dans un murmure, le regard rivé au mien. Je m'avance jusqu'à lui et pose ma main sur son épaule trempée de sueur.
- Je suis revenue. Je ne vais nul part. Je lui parle doucement comme à un gamin. Il m'attrape brusquement et m'allonge avec lui sur le canapé. Je me crispe.
- Ne me quitte plus Felicity. J'ai besoin de toi. Il chuchote dans mes cheveux."

   Il est toujours dans son rêve, je le sens. Ses bras sont serrés autour de ma taille, ses muscles sont bandés et il me tient comme si j'allais disparaître. Je prends de grandes inspirations pour me détendre et lui caresse les cheveux pour qu'il se calme. Sa tête est cachée dans mon cou et je sens son souffle haché contre ma nuque. Je lui parle dans un murmure à peine audible et il se détend. Je lui caresse les cheveux puis je descends ma main pour lui frotter le bras du bout des doigts.
   Sa respiration redevient régulière, il s'est rendormi mais je suis toujours prisonnière de ses bras. Je me tortille pour m'extirper et je finis par y arriver alors je descends dans la salle de sport.

   Toujours en pyjama, un short et un débardeur, je me mets à courir sur le tapis. J'ai besoin de me défouler. Lorsque je m'arrête à bout de souffler, Sun débarque, tout pimpant.

" Ma parole mais tu es là depuis quelle heure? Il demande en me voyant pliée en deux.
- Je sais pas trop, il est quelle heure? Je lui demande en attrapant une bouteille d'eau.
- Bientôt 9h. Il réponds et je regarde le chrono du tapis.
- Ça fait trois heures et trente sept minutes que je cours. Je lui réponds et ses yeux sortent de ses orbites.
- Je te jure que tu me fais peur. Déclare Hush qui était juste derrière lui.
- Vous allez où? Je change de sujet.
- Faire un tour en ville. Tu viens? Me répond le petit.
- Ouais. Ah et... ce soir, on va au casino. Vous êtes à Vegas, il faut en profiter. Dis-je alors qu'ils rigolent.
- Mon frère n'a que seize ans Storm, il rentrera jamais. Se moque mon ami alors que je lui fais un clin d'œil.
- Je ne suis pas que Storm. On ne me refuse rien à moi. Je réponds avant de quitter la salle."

   Je préviens tous les autres qu'on sort en groupe ce soir. Gold saute de joie et décide même de m'accompagner faire visiter la ville à mes amis. Fast m'affirme qu'il a déjà un truc de prévu mais qu'il nous rejoindra et Arrow me fait la morale à travers la porte de ma salle de bain parce qu'il me trouve irresponsable vu que des gens veulent ma mort.

   Un jean noir, un débardeur bleu roi et ma paire de boots enfilés, j'attrape ma veste et deux casques avant de sortir de ma chambre, avec Roy qui continue de me faire la morale.

" Gold je suppose que tu n'as pas de moto? Dis-je alors qu'elle secoue la tête.
- Tu peux monter derrière moi. Lui dit Sun alors que je rigole.
- Ou alors je monte derrière Storm. Rétorque cette dernière.
- Elle ne laisse personne monter derrière elle et vu comment elle roule, ce n'est pas plus mal. Rétorque Sun alors que j'éclate de rire franchement.
- Monte avec lui Gold, il n'a pas tord, je n'aime pas avoir de passager. Dis-je finalement alors qu'elle hoche la tête.
- Ne me tue pas Sun. Lui dit elle alors qu'on quitte la maison."

   On monte sur nos motos et on quitte la maison, non sans que je vois deux membres de Criminal nous suivre discrètement. D'ailleurs je n'ai pas croisé As, je ne sais pas s'il dort ou s'il est déjà reparti faire je ne sais quoi.

Storm Where stories live. Discover now