18

325 17 0
                                    

Roy

   Je tourne en rond, serre et desserre les poings frénétiquement. Cela fait une semaine qu'elle a disparu, une semaine que je n'ai pas fermé les yeux mais qu'aucune idée ne me vient. Nous n'avons aucune idée de l'endroit où se trouve Felicity et c'est en train de me rendre dingue. Je m'étais promis de la protéger et c'est la deuxième fois qu'elle disparaît.
   Je me retourne vivement et balance mon verre contre un mur, ça ne m'apporte pas de solution mais ça me défoule. Je retourne dans le salon, espérant que Ghost ou As aient une putain de bonne nouvelle.

" Arrête de tourner Arrow tu me fatigues. S'exclame Fast froidement.
- Une semaine putain! Je n'imagine même pas comment on va la retrouver. Je rétorque en me tirant sur les cheveux.
- Elle s'en remettra, elle s'en remet toujours. Me réplique As avec un calme qui me ferait sortir de mes gongs si ce n'était pas déjà le cas.
- Comment tu peux le savoir hein? S'énerve Shooter en se levant d'un bond.
- Tu veux savoir comment je sais ça? Peu importe ce qu'ils vont lui faire, elle a vécu pire. S'écrie As en lui faisant face.
- Comment tu peux en être sûr? J'insiste alors qu'un homme fait irruption dans la maison.
- On nous a torturé pendant deux ans, brisé les os pour ensuite nous forcer à escalader une montagne. Ne pas manger pendant des semaines avant de combattre des hommes surentraînés, se faire poignarder et bien pire pour Storm, se faire toucher, forcer à faire plaisir à des guerriers, devoir torturer des gens, les égorger ou les abattre d'une balle dans la tête. Laisser l'homme qu'elle aimait de tout son cœur la torturer elle et ses amis pour ne pas éveiller les soupçons, accepter une demande en mariage et tout organiser pour finalement voir cet homme mourir devant ses yeux la veille du mariage. Alors croyez vous vraiment que quelqu'un va réussir à faire pire que ça? Déclare cet homme avec un accent russe très prononcé en s'installant tranquillement à la place de As.
- Storm te tuera pour avoir révélé tout ça. Lui annonce Sun avec le sourire.
- Tu vas dégager ton cul de ma place le vieux russe. Ajoute As avant de lui serrer la main.
- Tu es qui toi? Demande Gold sèchement.
- Je suis Aleksandr. On va dire le patron de la bande rapportée de l'île. Répond le russe en rigolant.
- Je crois que je tiens quelque chose... Affirme Ghost d'un coup. Regardez ça, cet homme avec le tatouage était dans l'amphi d'après les témoignages étudiants. Il ajoute en désignant un homme au volant d'une fourgonnette.
- Tu peux le suivre? Questionne Hush avec espoir.
- J'ai lancé le logiciel de reconnaissance faciale et aussi celui qui le repérera avec tous les caméras et pour l'instant... Un bip coupe sa phrase. Je l'ai. Dernière endroit où il a été vu est un hangar en périphérie de la ville. D'après les images thermiques et le satellite, il y a trois gardes autour du bâtiment et deux personnes à l'intérieur dont une qui doit être Storm. Déclare ce dernier avant de nous envoyer le plan.
- Armez vous. On y va. Déclare As en se levant."

   On n'attend pas une seule seconde, je cours chercher mon arc et mes flèches et mes amis attrapent leurs armes. Sun m'emprunte une arme et les couteaux de Storm pendant qu'Aleksandr et As s'organisent avec leurs hommes.
   Ghost reste ici pour nous informer du moindre changement, Hush à l'ordre de ne pas bouger de la maison et j'ordonne à Fast d'en faire autant. Nous n'avons pas besoin de ses talents aujourd'hui et je ne veux pas qu'il se mette en danger sans raison valable. Cette décision ne l'enchante pas du tout car il veut aider Storm autant que nous mais je ne lui laisse pas le choix.

   Le trajet en voiture est silencieux, nous sommes tous à cran et j'en ai les mains qui tremblent, j'essaye de respirer pour me calmer mais c'est mission impossible. Je suis paniqué à l'idée de découvrir à quel point elle a souffert et l'état dans lequel ces hommes l'ont mise. Et je ne dois pas être le seul si j'en juge les regards froids et les mâchoires crispées de Sun, Aleksandr et As.

   Nos oreillettes sont allumées et Ghost nous prévient qu'un camion vient d'arriver au hangar, quatre hommes en plus sont là, ce qui fait huit hommes au total, ça ne change rien pour nous, nous sommes toujours plus nombreux qu'eux et même s'ils sont entraînés, nous le sommes aussi.

   On se gare un peu à l'écart et on se rejoint tous. Nous sommes une quinzaine, Sun, Shooter, Gold, Aleksandr a emmené cinq hommes, As et quatre de ses hommes plus moi.

" Shooter, tu tues celui qui est à l'arrière du bâtiment, Gold tu le couvres en surveillant les alentours. J'ordonne alors qu'ils acquiescent.
- Mes gars s'occupent des gars du camion. M'informe Aleksandr.
- Les gars, il y a deux hommes de plus sur le toit. M'informe Ghost depuis l'oreillette.
- Je m'occupe d'eux. As, toi et tes hommes occupez vous des deux autres hommes qui gardent l'entrée. J'ajoute alors qu'ils acquiescent.
- Faites attention ils sont armés jusqu'aux dents. D'après les images ils ont des gilets par balle. Nous renseigne Fast."

   On se prépare et on se met en position. Gold et Shooter font le tour alors qu'As, Aleksandr et leurs hommes foncent directement vers l'avant du bâtiment. Je dégaine une flèche et tire sur le premier qui est sur le toit. L'autre me repère et me vise mais avant même qu'il puisse tirer, Sun lance un couteau qui se plante entre ses deux yeux.

" Joli lancé. Dis-je alors qu'il hausse les épaules.
- Faut remercier Storm, c'est elle qui m'a appris ça. Dit-il alors qu'on avance.
- Une autre fourgonnette arrive. Ils ont appelé des renforts. Nous prévient Ghost."

   Je cours vers le hangar avec Sun alors qu'Aleksandr et As se mettent en sûreté pour pouvoir tirer sur la fourgonnette. On entre dans le hangar et on tombe nez à nez avec un latino qui tient un couteau sur la gorge de Storm.

Storm Where stories live. Discover now