22

300 16 0
                                    

   On passe la journée ensemble, comme à l'époque avant de former le gang, à l'époque où nous étions juste une bande de sales gosses qui faisaient des conneries à la seule différence c'est que nous sommes six maintenant. J'ai troqué mes vêtements contre mon maillots de bain et alors que je suis allongée sur un transat en train d'observer les garçons faire une sorte de partie de volley dans la piscine, Maria vient s'installer à côté de moi avec deux mojitos.

" Tu sais Storm, tu es un parfait mélange entre ma sœur Taly et ma meilleure amie Shanna. Elle brise le silence et je me tourne vers elles.
- Comment elles étaient? Je demande doucement.
- Taly était à la fois introvertie et grande gueule. Elle ne se laissait jamais marcher dessus. Elle m'explique, le regard dans le vide. Shanna était une vraie tête brûlée, elle ne pensait qu'à faire la fête mais j'ai compris que bien trop tard qu'elle cachait juste une souffrance bien trop grande pour elle seule. Elle ajoute et malgré tout j'attrape sa main.
- Que s'est-il passé Maria? Je lui demande et derrière ses lunettes, je vois ses yeux brillés.
- Elle m'a appelé au milieu de la nuit, elle était dévastée et elle disait des choses incompréhensibles. Mais j'ai compris qu'elle voulait que je vienne. Il n'y a même pas dix minutes de route entre chez moi et chez elle. Elle commence et essuie une larme. Je suis arrivée trop tard. Elle était enfermée dans la salle de bain et quand je suis entrée, elle se vidait de son sang. J'ai hurlé, je lui ai dit de ne pas me quitter et j'ai appelé les secours en essayant d'arrêter l'hémorragie mais elle n'était plus là. Elle termine en se pinçant les lèvres.
- Je suis vraiment désolée. Dis-je en serrant sa main.
- Elle m'avait laissé une lettre pour m'expliquer que ses parents la frappaient étant enfant et que maintenant c'était son copain qui la forçait à faire des choses qu'elle ne voulait pas. C'était trop pour elle et j'ai encore ces derniers mots gravés en tête. Dit elle en se tournant vers moi avec un sourire. Je ne peux pas continuer à faire semblant mais malgré tout, je veux que tu saches que c'est grâce à toi que j'ai tenu aussi longtemps. Je ne veux pas que tu te souviennes de moi comme ça alors souviens toi de mes sourires et de mes rires. Reste toi-même, tu m'as sauvé pendant de longues années, et maintenant je te laisse aller aider d'autres personnes. Je t'aime Maria. Elle termine et pose sa main sur sa bouche pour étouffer un sanglot.
- Je n'imagine que trop bien ce que tu ressens. Dis-je dans un souffle. Sur l'île, As et son frère Joker étaient nos tortionnaires. Pendant deux ans, ils étaient obligés d'obéir à leur père mais Joker et moi avons commencé à avoir des sentiments. Je commence à me confier. Comme quoi même dans le pire des contextes on peut trouver l'amour. Je rigole légèrement. Je n'avais pas ma langue dans ma poche et malgré tout ce qu'on me faisait, je continuais de la ramener. Joker et moi avons fait connaissance et puis on nous envoyait en missions ensemble. J'ajoute avant de baisser la tête.
- Je ne te force à rien. Affirme Gold en se mettant vraiment face à moi.
- Un soir, il m'a ramené dans sa chambre, à l'abri des regards. Il m'a demandé en mariage et j'ai passé la plus belle nuit de ma vie. Je souris à ce souvenir. Quelques temps plus tard, j'ai découvert que j'étais enceinte et on s'est tous rebellé mais au moment où j'ai tué son père, Joker m'a poussé pour éviter un coup de couteau. Je baisse la tête et elle pose sa main sur ma jambe.
- Je suis désolée Felicity. Dit elle les yeux brillants.
- J'ai perdu le bébé à cause de la chute et j'ai perdu l'homme de ma vie qui est mort sous mes yeux. Je termine avant de la regarder. Je te fais confiance Maria, je ne veux pas que ça se sache et je ne veux pas de pitié. Je souffre, vous le savez tous mais ça ira, ne t'inquiète pas pour moi. J'ajoute et elle me sourit.
- Je te considère vraiment comme une amie Felicity, cela fait vraiment du bien de ne plus être la seule fille de la maison. Déclare Gold sur un ton plus léger.
- Je te comprends, ils sont compliqués ces garçons. Je réponds en rigolant."

   Les gars sortent de la piscine et Harry soulève Gold avant de la balancer dans la piscine.

" On commande des pizzas. Qu'est-ce qui te ferai plaisir? Me demande Ghost.
- Une bolognaise comme toujours. Je réponds et il sourit.
- Tu viens te baigner? Demande Fast et je souris.
- D'accord. Je me lève et m'apprête à prendre mes béquilles mais Roy me soulève."

   Il descend les marches de la piscine et une fois dans l'eau, il ne me lâche pas. Je souris puis l'éclabousse alors qu'il éclate de rire en secouant la tête. Le livreur sonne au portail et je nage jusqu'au rebord en appelant Zayan, Chaos et Hell.
   Il entre et il déglutit en voyant le tigre. Il pose les pizzas sur la table et Jaden sort lui donner l'argent. Zayan se lève mais je siffle et il saute dans la piscine.

" On ne mange pas les livreurs Zayan. Dis-je alors qu'il pose ses pattes sur mes épaules.
- Quel bébé! Se moque Roy."

   Le livreur repart et Roy m'aide à sortir de la piscine pour qu'on puisse manger. La soirée se termine dans une ambiance démentielle, la musique à fond et l'alcool qui coule à flot alors que nous ne sommes que six. C'est avec un taux d'alcoolémie énorme dans le sang qu'on part se coucher.
   Quelque chose me dit que le réveil de demain matin et les cours vont être vraiment compliqués. J'en connais quelques uns qui ne vont pas assumer demain et peut-être même que je ferai partie du lot.

Storm Kde žijí příběhy. Začni objevovat