10

387 19 0
                                    

   La semaine passe très vite, je me suis éclatée avec Sun. Pendant quelques temps, il m'a permis d'oublier ne serait-ce qu'un peu cette douleur qui me ronge. Mais bon, il faut que je rentre car demain je reprends les cours. J'ai repoussé au maximum mon retour auprès de mes frères, au point que je quitte Phoenix un peu après 23h.

   Lorsque j'arrive à la maison, il est presque 4h, il faut avouer que j'ai pris mon temps au point de faire une pause café clope sur une aire d'autoroute en refaisant le plein d'essence.
   Je rentre lentement, le plus discrètement possible pour pouvoir être tranquille et pour mon plus grand bonheur, tout le monde dort. Je descends dans la salle de sport et enfile un short et une brassière que j'ai ramené de chez Sun.

   Je m'entraîne, ou plutôt me défoule. Il faut que j'évacue toute cette tension que j'accumule. Je dois extérioriser, parce que comme je ne parle pas de ce qu'il m'est arrivé, il me faut un autre moyen pour me changer les idées.

" Elle n'était pas du tout déserte cette île, pas vrai? M'interpelle une voix rauque. Je sursaute et jette mon bâton dans sa direction. Roy l'esquive de peu. Joli lancé. Il ajoute alors que je serre les poings.
- Tu devrais être en train de dormir. Je lui fais remarquer froidement.
- Non, je veux qu'on parle. Il rétorque en s'approchant. Toutes tes cicatrices, tes tatouages et ce que j'ai lu dans ton dossier, tu n'étais pas seule. Il ajoute alors que je recule en secouant la tête.
- Je ne veux pas en parler Arrow. Jamais et surtout pas avec toi. Dis-je fermement.
- Pourquoi? Il demande doucement. Tu sais tout ce que j'ai imaginé en lisant ce putain de compte rendu? T'imagines toutes les choses qui me passent par la tête quand je te vois là, à t'entraîner à ce niveau alors que tu as quinze fractures non guéries? Il ajoute et je baisse la tête. C'est sur, il doit s'imaginer des choses.
- Je ne veux pas Roy, c'est trop dur. Non je n'étais pas seule et tout ce que tu t'imagines n'est rien comparé à la vérité. Je lui avoue en m'asseyant. Il vient se mettre à côté de moi.
- Cette fausse couche... Tu... Enfin est-ce que c'était contre ta volonté que... Il bégaye totalement, il ne trouve pas ses mots.
- Non Roy, cette grossesse était un cadeau pour moi. Mais tu ne sauras rien de plus si ce n'est que je suis revenue de cette île avec des alliés, des contacts et une réputation qui en ferai pâlir plus d'un. Je lui réponds avant de me lever.
- Et un mec. Il soupire et je me tourne vers lui. Tu as dit ne pas avoir été violé, tu es partie pendant une semaine et tu reviens avec une bague qui a vu d'œil est assortie de rubis et de diamants. Tu as rencontré quelqu'un sur cette île. Il m'expose sa théorie et je baisse les yeux sur ma bague.
- Il est mort. Je suis partie chez un de mes amis rentrés de l'île avec moi et il avait ma bague de mariage alors il me l'a rendu. Je précise ce qu'il pensait vrai avant de quitter la salle. Bonne nuit Arrow. J'ajoute doucement."

   Je remonte dans ma chambre et prends une douche avant de me coucher. Le sommeil a du mal à venir mais je finis tout de même par m'endormir. Le réveil sonne mais je suis déjà réveillée. Je n'ai dormi que trois heures, terrassée par mes cauchemars. Je l'éteins et file sous la douche en priant pour que l'eau détende mes muscles.

   Je me prépare tranquillement, un skinny kaki avec des poches sur les côtés, un débardeur noir, ma paire de boots et ma veste en cuir. Je me maquille pour camoufler mon manque de sommeil puis j'attrape mon sac de cours, mon téléphone et mon casque de moto avant de descendre prendre un petit-déjeuner.

   Gold, Shooter et Flash sont installés au comptoir de la cuisine mais lorsque j'entre, ils se taisent. J'attrape une tartine et m'installe à côté de la grande blonde.

" Où étais tu? Me demande Flash doucement.
- À Phoénix. Je réponds calmement.
- Comment s'est possible que tu es survécu à tout ce qui t'es arrivé? Me demande Shooter alors que Gold lui met un coup de coude.
- Je ne vous raconterai jamais. Est-ce que c'est clair? Je déclare froidement en les regardant tour à tour. Vous avez regardé le bilan sans mon consentement et bien maintenant vous vivrez avec vos questions. Je ne veux pas en entendre parler. J'ajoute avant de quitter la pièce."

   Je sors de la maison et démarre sans attendre en direction de l'université. Je suis beaucoup trop en avance alors je passe prendre un café à la cafète du campus.
   Je suis installée face à mon Irish Coffee depuis plusieurs minutes déjà. J'ai la tête ailleurs et je n'ai pas entendu la chaise en face de moi bouger. Je relève la tête sur une fille brune qui aborde un sourire éclatant.

" Tu es Felicity Steel? Elle me demande alors que je la regarde suspicieuse. Je suis Marina Hocks. Désolée, je suis un peu surexcitée, tous les trucs glauques m'attirent et tu es ressuscitée. Dit elle alors que je rigole.
- Ouais c'est bien moi. Dis-je en prenant une gorgée de mon café.
- Tu bois quoi? Elle demande d'un coup.
- Un Irish Coffee. Ses yeux écarquillés me font sourire.
- Il n'est même pas 8h! Elle s'exclame, la bouche grande ouverte.
- J'ai deux ans à rattraper. Je rétorque et elle rigole.
- Toi je t'aime bien. Tu vas en quoi là? Demande Marina en sautillant sur sa chaise.
- J'ai un cours de langue, de russe je crois. Dis-je hésitante avant de prendre mon téléphone pour vérifier. Ah nan, pas du tout, j'ai un cours d'initiation aux psychopathologies chez les criminels. Je reprends alors qu'elle sourit.
- J'espère qu'on pourra manger ensemble un de ces quatre. Appelle moi. Dit elle en me laissant sa carte avec un clin d'œil."

   Je la regarde partir d'un œil méfiant. Pourquoi est-elle partie si vite? Elle se retourne à la dernière minute et me fait un grand sourire et un nouveau clin d'œil. Je ne la comprends vraiment pas jusqu'à ce que Roy apparaisse devant moi.
   J'aurais dû m'y attendre, cette fille doit penser que j'attire un beau mec comme Roy grâce à mon physique et mon histoire mais non, j'ai juste aucune chance et ce petit emmerdeur qui me sert de frère de cœur me poursuit où que j'aille pour avoir ses foutues réponses.

Storm Where stories live. Discover now