20

306 15 0
                                    

Felicity

   Un mois est passé et non je ne suis pas rentrée chez moi. J'ai même fait tout le contraire, je suis retournée me cacher sur l'île comme une lâche en laissant à As le loisir de donner de mes nouvelles à ma famille.
   Lorsque je me suis réveillée, j'étais paniquée et je ne me sentais pas en sécurité alors même qu'As, Sun et Aleksandr étaient présents et qu'ils ne cessaient de m'affirmer que personne ne pouvait me trouver. Je lui ai donc demandé de me ramener ici, j'y ai vécu l'enfer mais c'est chez moi.

   Cela fait donc un mois que je me cache dans l'ancienne chambre de Joker. Toutes ses affaires sont encore là et je dors avec ses sweat-shirts avec l'impression qu'ils peuvent me protéger de tout ce qui m'entoure.
   Mon corps va mieux en règle générale, mon épaule et mes côtes sont guéri mais j'ai le genou en miettes alors je suis en béquilles pour un bon bout de temps.

" Queen! S'exclame As en débarquant dans ma chambre.
- Tu pourrais frapper. Je marmonne en me recroquevillant.
- Je t'aime belle-sœur, tu le sais hein? Dit-il en s'asseyant au bout de mon lit.
- Pourquoi tu me le dis maintenant? Je demande suspicieuse.
- Ça fait un mois Queen, tu dois rentrer à Las Vegas, tu dois retourner en cours, reprendre ta vie et arrêter de te cacher. Tu repars dans une heure. M'affirme As alors que je me redresse pour le fusiller du regard.
- Tu me fous à la porte de l'île? Sérieusement? Je demande en croisant les bras.
- Tu sais très bien que nan, tu auras toujours ta place ici mais tu dois rentrer. Dit-il en faisant de même.
- J'arrive très bien à suivre mes cours à distance. Je lui réponds, c'est de la mauvaise foie j'en suis consciente.
- Alors oui, s'il le faut, je te mets à la porte. Tu dois rentrer chez toi, tu ne risques plus rien et ta vie n'est pas ici. Déclare As avant de se lever. Fais ta valise Queen, tu rentres chez toi. Il conclut la conversation."

   Je grogne de frustration comme une gamine à qui on a refusé un gâteau. Je déteste qu'on me force la main et je n'ai pas envie de rentrer. Ici je me sens bien, dans la chambre de Joker en faisant mes cours en ligne, personne pour me déranger ni me faire du mal.
Mais à contre cœur je me lève et attrape mes béquilles. J'attrape ma valise et l'ouvre avant d'y mettre des vêtements à moi, surtout des joggings et des shorts ainsi que des débardeurs et les pulls de Joker.

   Pendant quelques secondes je reste bloquée sur ma bague, c'est dans cette chambre qu'il m'a fait sa demande, cachés de son père. J'attrape également sa montre que je passe à mon poignet. Les larmes me montent aux yeux, il me manque tellement. Mes sanglots arrivent mais je n'arrive pas à les retenir alors je me laisse aller en m'asseyant sur le lit.

" Je n'aurais jamais pensé ressentir ça pour quelqu'un. Cette culpabilité et ce chagrin qui me rongent jour après jour depuis que tu es mort, je n'en peux plus Joker alors fais moi un signe. Fais moi un signe que je peux m'en sortir parce que je n'y crois plus. Dis-je d'une voix brisée. J'ai mal Joker, très mal. Je suis vide à l'intérieur et j'ai peur de t'oublier. Je ne veux pas oublier ta voix, ni ton odeur et je ne veux pas trahir ta mémoire. Comment je peux survivre après tout cela? Je pleure à chaudes larmes."

   Je me laisse aller pendant encore quelques minutes avant de me décider à reprendre mes esprits. Je sèche mes larmes et enfouis tous mes souvenirs dans le fond de ma mémoire pour pouvoir rester forte. Je bloque toutes mes émotions pour ne pas me laisser submerger. Je boucle ma valise et As revient pour m'aider.

   Il me conduit jusqu'à l'avion, range ma valise et vient poser sa main sur mon épaule pour me rappeler qu'il sera toujours là. Je sais que tout son être aimerait me prendre dans ses bras mais il se retient parce qu'il sait que je ne le supporte pas. Ma vie est de pire en pire, je ne supportais déjà pas le contact des autres et voilà que maintenant, je ne supporte même plus celui des personnes qui me sont le plus proche.

   Je lui fais un léger sourire en serrant brièvement sa main puis je monte plus ou moins facilement dans l'avion. Je me laisse tomber sur mon siège et soupire. Dans quelques heures, je serais de retour à Vegas et je n'ai pas envie de voir les autres. Je sais que je suis injuste envers eux mais je n'ai pas envie de rentrer parce que je ne m'y sens pas en sécurité alors que je suis au courant qu'ils ne sont pour rien dans mon enlèvement.
   Je sais qu'ils n'ont rien à voir là-dedans et que s'il y a une personne à blâmer dans cette histoire c'est moi et personne d'autre.

   Je pousse un énième soupir et ferme les yeux, n'ayant rien de mieux à faire, autant profiter du voyage pour me reposer parce que ce qui est sur c'est que ce n'est pas la nuit que je peux dormir. Je ne dors pas pendant le voyage et mon arrivée sous le soleil de Vegas ne fait que me fatiguer davantage, je prends un taxi et ne peux m'empêcher d'être vigilante même si le vieux chauffeur n'a rien de menaçant avec son grand sourire et sa musique des années 80.

   J'arrive à la maison et c'est sans surprise que tout le monde est là, après tout on est dimanche. Je rentre et ils viennent tous précipitamment sur moi. Je ne peux réprimer le mouvement de recul qui me colle à la porte.

" Doucement s'il vous plaît. Dis-je dans un souffle.
- On s'est tellement inquiété pour toi. M'affirme Fast en fronçant les sourcils.
- Je vais bien mais laissez moi du temps, c'est tout ce que je demande. Je réponds alors que Zayan vient se frotter sur mes jambes. Il a tellement grandi mon bébé. Je m'exclame en lui caressant la tête.
- Oui bah il continue toujours de me courser et j'ai l'impression qu'il veut me bouffer! S'écrie Shooter alors que je rigole en caressant Zayan."

   Je fais également un câlin à Chaos qui ressemble vraiment à un ours. Tous le monde me regarde et je me rends enfin compte que Roy et Hell ne sont pas là mais je n'ai pas le temps de poser la question que Ghost m'apprend qu'ils sont partis courir.

Storm Where stories live. Discover now