17

343 20 0
                                    

" Storm, tu pourrais nous expliquer pourquoi des gars ont passé l'après-midi à construire une cage dans le fond du jardin? Me demande Harry alors que je me pince les lèvres.
- Je vous présente Zayan. Dis-je en sortant le petit tigre."

   Sun éclate de rire en voyant ma tête et les autres me regardent comme ci je venais d'une autre planète. Je leur fais un petit sourire d'excuse alors que Roy s'approche.

" Il est magnifique. Dit-il en caressant le petit bébé.
- On ne va pas vivre avec un tigre! S'exclame Steve avec de grands yeux.
- C'est un animal sauvage Storm. Ajoute Jaden sérieusement.
- Nan c'est un bébé qui a besoin d'une maman de substitution. Je rétorque alors que Sun ricane.
- Tu n'es pas sérieuse quand même? Me questionne Gold.
- Bien sur que si. Aucune discution possible. Ce bébé est à moi. Je réponds en quittant la pièce."

   J'attrape la feuille puis un biberon pour donner à manger à Zayan. Je passe le reste de la soirée avec mon nouveau bébé en le laissant découvrir la maison. Je suis complètement gaga mais je ne suis pas la seule, Sun, Hush et Roy le sont aussi.

   Deux mois passent, les gars ont décidé d'adopter deux chiens en plus de Zayan et le seul argument mais pas des moindre je l'accorde, c'est qu'il fallait que tous nos animaux grandissent en même temps pour que Zayan ne les mange pas. J'ai rigolé mais je n'ai pas refusé, je suis une grande amoureuse des animaux.
   Nous avons donc maintenant un dogue du Tibet marron foncé aux pattes blanche qui s'appelle Chaos et un american bully XXL noir prénommé Hell. Oui, les gars aiment les gros chiens et franchement je les adore aussi, je suis vraiment gaga.
   Ces trois petits bouts grandissent vite et ils sont très copains, surtout à 3h du matin quand ils font une course poursuite dans la maison.
   Zayan est mon tigre, il me suit partout et bien qu'il vive avec nous tous, c'est à moi qu'il obéit le plus. Chaos est plus proche de Ghost et Hell de Roy.

   Fast, Gold et Shooter sont habitués à nos protégés mais Shooter n'est toujours pas rassuré de vivre avec Zayan ce qui est vachement drôle quand celui-ci le course juste pour lui attraper les mollets.

   Sun et Hush ne sont toujours pas rentrer à Phoenix. La menace est toujours présente si bien qu'As a renforcé notre sécurité.

   Il est 5h quand je me lève, Zayan et Hell couchés entre Roy et moi parce que du coup Arrow ne peut toujours pas récupérer son lit. D'ailleurs ce dernier ouvre les yeux au moment où je vous parle.

" Tu vas où? Demande-t-il d'une voix ensommeillé.
- Courir avant les cours. Je réponds en enfilant un short.
- Je viens. Dit-il en s'étirant."

   On quitte la maison avec nos deux acolytes en direction du parc. Heureusement qu'il n'y a personne à cette heure car ça a tendance à effrayer beaucoup de gens de croiser un tigre et un american bully XXL en liberté même s'ils sont encore petits.

   On rentre pour se préparer puis on nourrit nos bébés avant de les mettre dans l'enclos du fond. On a déjà essayé de les laisser dans la maison et ces petits monstres ont dépouillé le canapé en cuir.

   Ma journée de cours passe, je vais mieux, je suis beaucoup moins sur le qui-vive même si par moment j'ai des montés de pression. Je suis à mon dernier cours de la journée mais
j'ai un mauvais pressentiment. Je n'arrive pas à me concentrer sur le cours.
   Je prends une grande inspiration en me répétant que ce n'est que mon imagination et mes traumatismes qui me jouent des tours. Je ferme les yeux et inspire profondément. c'est alors que la porte de l'amphi s'ouvre dans un fracas assourdissant.

   Je me retourne d'un bond alors que les autres étudiants hurlent. Un coup de feu résonne et c'est la panique. Mon professeur s'écroule dans une flaque de sang. Des bras m'entourent et un tissu se pose sur ma bouche et mon nez. Tout devient flou et je me sens partir malgré ma volonté de rester éveillée.

   J'ouvre les yeux difficilement, les battements de mon cœur me martèlent le crâne et j'ai les membres tellement engourdis que je peine à faire le moindre mouvement. Il me faut plusieurs minutes avant que je n'arrive à me mettre assise. Je suis sur le sol, une chaîne relie mes chevilles à un anneau pour que je ne puisse pas bouger, je suis prisonnière de cette pièce sombre qui ressemble à un hangar où règne une chaleur de vache c'est insoutenable.

   Le temps passe et la chaleur est de pire en pire, ce hangar fait effet de serre et la température ne doit pas être loin des 45 degrés. La porte s'ouvre dans un grincement qui me fait serrer les dents.

" La princesse est réveillée. Ou devrais-je plutôt dire la Queen! Rigole un grand homme avec un accent latino.
- Je vous manquais tant que ça? Je rétorque sarcastiquement."

   L'homme me fusille du regard tandis que son acolyte me met un coup de poing. J'ai peur, je ne vais pas le nier mais je ne leur montrerai pas. Deux ans à vivre l'enfer, je ne suis plus faible et si ma dernière heure a sonné, il est hors de question que la dernière image de moi soit celle d'une fille faible qui a supplié qu'on l'épargne.

" Tu as tué des dizaines d'entre nous avec ton coño de copain. Déclare l'homme avec dégoût.
- Justement, je ne suis plus à un près. Approche. Je lui réponds en souriant."

   La provocation et le sarcasme sont actuellement mes seules armes donc ne me jugez pas, je sais que ce n'est pas l'idée du siècle de les pousser à bout mais c'est ma seule défense quand je flippe... enfin la seule avec le magnifique uppercut que je viens de coller à son copain. Les deux hommes s'énervent et me passent à tabac. J'encaisse et rends autant de coups que je peux avant de finir par m'évanouir.

Storm Where stories live. Discover now