21

301 15 0
                                    

   Je m'installe dans ma chambre alors que les autres décident de me laisser me reposer sans savoir que je ne dormais déjà pratiquement plus depuis l'île mais que maintenant c'est pire. Je ne peux plus fermer les yeux sans revoir les latinos. J'informe également Aleksandr et Sun que je suis de retour dans la magnifique ville de Las Vegas.

   Cela fait vingt minutes que je suis allongée sur mon lit, faisant défiler les réseaux sociaux sur mon portable sans vraiment y faire attention tout en caressant Zayan d'une main car il est allongé de tout son long à côté de moi quand la porte de ma chambre s'ouvre à la volé et qu'un énorme chien noir saute dans mon lit pour venir me lécher le visage, Hell est vraiment énorme, c'est incroyable.

" Je suis heureux que tu sois rentrée. M'avoue Roy depuis l'encadrement de la porte.
- Je suis heureuse d'être là. Je réponds alors qu'il secoue la tête.
- As m'a appelé pour me dire qu'il avait été obligé de te mettre à la porte. Il rétorque et je baisse la tête.
- Ce n'est pas contre vous mais je ne me sentais pas prête à rentrer. Je lui confie dans un souffle alors qu'il vient s'assoir à côté de moi.
- Je n'ai qu'une question pour toi Felicity et je te promets de ne plus jamais évoquer ton enlèvement et de t'aider à le surmonter mais avant je dois savoir, est-ce qu'ils t'ont forcé princesse? Il me demande doucement et ma respiration se bloque alors que je retiens mes larmes.
- Je veux pas en parler, laisse moi, non je ne veux pas en parler. Je secoue la tête et il me prend dans ses bras. Je me débats mais il me tient fermement.
- Tout va bien princesse, tu es à la maison avec moi, tu ne risques rien. Il me murmure à l'oreille et je m'accroche à lui.
- Ils ne m'ont pas laissé le choix mais je comprends pas pourquoi je réagis comme ça. Ce n'est pas la première fois après tout. Je souffle tellement bas que je ne sais pas si il peut m'entendre.
- Ce n'est pas pour autant que c'est plus facile. Je serai là, jusqu'à ce que tu te sentes prête à avancer. Repose toi sur moi Storm. Me déclare Arrow en me berçant."

   Je ne sais pas comment il fait ça. Il me touche et me tient contre lui mais je me sens bien, protégée de tout et apaisée alors que tous les autres, leur toucher me donne envie de me tuer et me renvoie là-bas dans ce hangar. Mais Roy est différent, depuis l'enfance il est là pour moi, comme le grand frère que je n'ai jamais eu et qui est toujours prêt à bondir entre le danger et moi pour me protéger envers et contre tous.

   Alors là, à cet instant, je profite du confort qu'il me procure. Je m'accroche à lui comme ci ma vie en dépendait. Les bras autour de sa nuque, accrochés à son tee-shirt, la tête dans le creux de son épaule, à moitié allongée sur lui, je me sens bien. Il resserre ses bras autour de moi et s'allonge pour qu'on soit mieux installés. Et c'est dans cette position improbable que je finis par m'endormir.
   C'est dans un grand sursaut que j'ouvre les yeux. Roy me tient contre son torse en me murmurant que tout va bien.

" J'ai besoin d'air. Je vais aller dehors. Dis-je en me levant. Je pose le pied par terre et trébuche mais Roy me retient.
- Tes béquilles Storm, fais attention. Dit-il en me les tendant."

   Je le remercie d'un signe de tête et quitte la pièce. Je descends les escaliers sur les fesses et file dans le jardin à toute vitesse. J'ai chaud, trop chaud, je suis en train d'étouffer.
Je m'assois sur le bord de la piscine, retire mon attelle et me laisse glisser dans l'eau. Je flotte, me laissant dériver sans rien faire. Un grognement me fait lever la tête et au même moment Zayan saute dans la piscine pour me rejoindre.

   Pour la première fois depuis un mois, j'éclate réellement de rire. Il nage vers moi et je nage à la seule force de mes bras alors qu'il me suit. Je finis par l'attraper, lui fais un câlin avant de le repousser et de repartir en rigolant. Gold et Ghost me regardent depuis la terrasse en souriant, mon tee-shirt me colle à la peau mais je m'en moque. Je me sens vivante.

   Tous les autres finissent par me rejoindre et même si je reste un peu en retrait autant parce que j'ai peur qu'ils me touchent que parce que je ne veux pas prendre de coups dans mon genou, je les regarde chahuter comme des enfants. Parce que là maintenant, c'est ce que nous sommes, simplement des étudiants normaux qui vivent comme le font tous les autres.

   Je les regarde tour à tour, ma famille de cœur, tous brisés mais plus forts ensemble. Une fille magnifique avec un passé que je sais difficile mais qui a une force de caractère qu'on peut voir dans ses yeux. Quatre garçons, soudés envers et contre tout, quatre garçons avec des corps et des gueules de mannequin mais qui pour autant ne jouent pas les hypocrites.
   La ressemblance entre Roy et Joker me trouble, ils ont la même carrure, ils sont tatoués et ils ont cette même façon d'être qui me plaît tant. Le genre qui se moque de tout et de tous mais qui donnerai quand même sa vie pour ceux qu'il aime.

   Je rassemble mes esprits, ne voulant pas penser à Joker et laisser ma tristesse prendre le dessus dans un moment aussi joyeux que celui qui se déroule sous mes yeux.

   Shooter attrape Gold et la jette non loin de moi depuis l'autre bout de la piscine. Elle remonte à la surface dans un éclat de rire insouciant qui me fait sourire malgré moi. Fast et Ghost se sont mis en tête de couler Roy en vain.

   Depuis le bord de la piscine, en caressant Zayan qui est couché sur le rebord, à quelques centimètres de moi, je les regarde et c'est sur, la vrai vie c'est ça et je n'échangerai ma place pour rien au monde.

Storm Où les histoires vivent. Découvrez maintenant