7

377 22 0
                                    

   Je roule dans un but bien précis. Je vais voir la personne à qui je peux parler. Sun est celui qui est le plus près, j'aurais préféré en parler avec As mais il est trop loin.
   Je sens que mon téléphone n'arrête pas de vibrer dans la poche de ma veste mais je ne peux pas répondre et de toute façon, je n'en ai aucune envie car il s'agit forcément des gars et que je ne veux pas leur parler. La rage que je ressens commence à m'envahir et j'accélère. La vitesse me permet de me concentrer sur autre chose que le sentiment de trahison qui fait rage en moi.

   Il ne me faut que trois heures pour arriver à Phoenix. Et lorsque j'arrive enfin devant le camp des Blood Eyes, il est à peine 10h.

" Tu es qui toi? M'interroge une grosse voix masculine.
- Une amie de Sun. Il est là? Je demande en retirant mon casque.
- Si toutes ses amies sont aussi sexy va falloir qu'on ait une discussion avec lui. Rigole le cliché du biker américain avec la barbe grise et le bandana.
- Il est là oui ou non? Je m'impatiente.
- Ouais rentre et suis moi. Dit-il en avançant lentement."

   Je gare ma moto et le suis, mon casque à la main. Deux autres bikers, plus jeunes viennent nous rejoindre. Un brun un peu plus vieux que moi et un petit jeune qui ne doit même pas avoir fini le lycée.

" Moi c'est Henry. M'informe le vieux. Lui c'est Flash et le p'tit là c'est Hush. Il ajoute en pointant les deux autres d'un geste de la main.
- Qu'est-ce qu'une belle créature comme toi vient faire ici? Me demande Flash en posant son bras sur mon épaule. Je l'attrape et le tords de façon à ce qui se retrouve plié en deux.
- Ne me touche plus jamais, je ne suis pas un objet dont tu peux disposer et je viens voir Sun. Je réponds en le relâchant. Il se masse l'épaule dans un grognement alors que le jeune explose de rire.
- Qu'est-ce que tu lui veux à mon frère? Me questionne Hush en souriant.
- Et d'ailleurs comment tu as su qu'il était rentré? Ajoute Henry suspicieux.
- J'étais là-bas. Je suis Storm. Je réponds alors qu'ils froncent les sourcils. Il ne vous a pas parlé de moi? Je demande étonnée.
- Il est très secret sur ce qui lui est arrivé. Comment être sûr que tu dis la vérité? Me demande Flash alors que je soupire.
- Où est Sun? Je m'impatiente sérieusement et la fatigue depuis que je suis revenue s'accumule alors je suis loin d'être d'une grande patience."

   Je serre et desserre les poings en essayant de me calmer alors que les trois bikers me jugent et tentent de savoir si je dis la vérité ou si je suis une espionne d'un gang de bikers rival. Je n'ai pas mangé depuis hier mais à l'inverse j'ai bu cette nuit ce qui ne fait pas bon mélange. Sans compter que je n'ai pas dormi depuis longtemps. Je ne sais même pas à quand remonte ma dernière vraie nuit... enfin que dis-je, je le sais très bien, c'était il y a plus de deux ans, avant mon voyage en enfer.

" Les gars, si l'un de vous ne me dis pas tout de suite où est Sun, je vais aller le chercher moi-même et aucun de vous n'en sortira gagnant si vous essayez de vous mettre sur mon chemin. Je les menace clairement, je suis à bout, j'ai besoin de voir mon ami.
- Nous sommes trois, tu es seule et regarde toi, tu ne fais pas le poids. Se moque Flash.
- J'aimerai beaucoup en découdre avec toi maintenant et te faire fermer ta gueule mais je ne suis pas là pour ça. Je réponds froidement."

   J'avance sans tenir compte des hommes qui n'ont décidément aucune envie de m'aider à trouver Sun alors que le camp des Blood Eyes est énorme. J'entends les hommes s'approcher et Henry m'interpelle méchamment avant de poser sa main sur mon épaule et c'est trop pour moi. J'attrape son bras et me retourne en lui collant le plus gros coup de pied possible. Son souffle se retrouve coupé et il recule de quelques pas alors que je lui déboite l'épaule et l'envoie à terre avant de me retourner vers Flash que je frappe plusieurs fois au visage avant de me retourner et de pousser Hush, je ne veux pas faire de mal à ce gamin, c'est le frère de Sun. Un homme arrive et me pointe son arme sur la nuque mais avant qu'il puisse comprendre j'attrape le canon de cette dernière et lui fait lâcher.

   Je lui assène un coup de coude dans le nez avant de l'assommer à coup de crosse et de me retourner vers Flash en attrapant Hush. Je maintiens Hush d'un bras, l'étranglant s'il résiste et je tiens Flash en joue grâce à l'arme de son collègue.

" Baissez vos armes ou je les abats tous les deux. J'ordonne aux autres hommes. Je peux voir la peur dans les yeux de Hush alors je colle ma bouche à son oreille. Détends toi, je ne te ferai jamais de mal, je suis vraiment une amie de ton frère. Je lui murmure gentiment.
- Qui es tu et que veux tu? Me demande une femme en s'approchant.
- J'ai demandé à voir Sun, où est mon ami? Je lui demande calmement.
- Pourriez vous les relâchez en guise de bonne fois? Elle me demande d'une voix douce.
- Vous êtes Meggs n'est-ce pas? Vous êtes la mère de Sun? Je lui demande, peu sûre.
- Espèce de salope! S'exclame Flash en attrapant mon arme."

   Je me reprends rapidement et relâche Hush avant d'attraper Flash par la gorge, je suis derrière lui et il n'a aucun moyen de bouger. Il continue de se débattre et je resserre ma prise en lui frappant dans le genou pour qu'il s'agenouille.
   Le coup de coude qui m'a mis dans le ventre en gesticulant comme un verre de terre me fait maintenant l'effet d'un marteau piqueur.

" C'est bon les amis, elle est avec moi! S'exclame soudainement Sun en arrivant tout sourire. Il remarque la position dans laquelle je me trouve et éclate de rire. Je vous avais dit que Flash finirai par tomber sur une fille qui le mettrai à genou. Il ajoute alors que tout le monde rigole. Je relâche son pote.
- Ce n'est pas trop tôt. Dis-je en lâchant son pote pour aller à sa rencontre en me tenant le ventre.
- Tu as mal quelque part? Il s'inquiète alors que son gang s'éparpille.
- Qui est cette magnifique femme mon garçon? Demande la femme que je soupçonnais avec raison d'être Meggs.
- Je te présente Storm, une amie de l'île. Me présente ce dernier en baissant les yeux.
- On pourrait aller s'asseoir, je ne me sens pas très bien. Dis-je soudainement."

   Ma tête tourne et j'ai vraiment mal au ventre, c'était donc ça ce dont parlait la gynécologue. Sun me regarde soucieux avant de poser une main sur mon épaule pour me guider. J'avance doucement mais ma vision se trouble et je me tourne vers Sun qui m'attrape alors que je sombre totalement.

Storm Où les histoires vivent. Découvrez maintenant