9

375 19 0
                                    

   Après ma douche, Sun décide qu'il faut qu'on aille m'acheter des vêtements puisque je n'ai pas cru bon d'en prendre en partant de chez moi. Il n'a pas encore posé de questions sur mon arrivée précipitée chez lui alors que j'habite à 4h30 de route d'ici.

   Une fois nos achats finis, on s'installe dans un café pour manger un morceau. Le temps qu'il commande, je me décide à regarder les messages de mes frères.

" On s'inquiète, tu es où? -Shooter"

" On est désolé on aurait pas dû fouiller, rentre stp. -Fast"

" Storm réponds au moins à nos messages on est mort d'inquiétude. -Ghost"

" Faut qu'on parle. -Arrow

Bordel mais arrête de filtrer mes appels! - Arrow

Décroche Storm j'suis désolé. -Arrow

es tu? Je vais te rejoindre. -Arrow

Tu peux tout nous dire, tu n'as pas à avoir honte. Rentre stp. -Arrow

Répond moi au moins !!!!! -Arrow"

J   e crois que Roy est en colère mais ce n'est rien comparé à la rage qui m'habite et au sentiment de trahison que je ressens. Encore une fois, mon téléphone vibre, appel entrant de Roy, je prends une grande inspiration et décroche.

- Avant que tu dises quoique ce soit, je vais bien et je rentrerai quand je l'aurai décidé, pas avant la fin de semaine. Je le coupe avant même qu'il commence. Vous avez raison d'être désolés vous n'aviez pas le droit. Maintenant arrêtez de me harceler. Dis-je froidement avant de raccrocher.

   Je ne peux pas me permettre de le laisser parler, je connais les techniques de Ghost, il a dû essayer de tracer l'appel mais avec un appel de moins de vingt secondes c'est impossible même pour lui alors je suis tranquille surtout que ma ligne est intraçable normalement.

   Sun revient avec nos sandwichs et nos cafés et s'installe en face de moi. Pendant quelques secondes il ne dit rien mais je sens que ça le démange de me questionner alors je me lance avant qu'il ne commence à me poser des questions.

" Je suis rentrée chez moi après avoir fait les magasins et les gars sont arrivés. Steve, Harry et Jaden étaient ravis de me voir et ont été vachement choqués de me savoir en vie. J'ai aussi fait la connaissance de Gold, la nouvelle de la bande, je ne l'aimais pas au début mais hier soir j'ai appris à la connaître et elle est sympa. Je commence mon histoire en remuant mon café. Puis Roy est rentré quelques heures après, au moment où on s'envoyait des messages. Je pousse un long soupir et Sun attrape ma main.
- Que s'est-il passé? Il m'encourage doucement à continuer.
- Il a insisté pour que je vois un médecin car deux ans sur une île déserte, il fallait que j'y aille. Je sens les doigts de Sun se crisper sur ma main. J'ai cédé même si je n'en avais pas envie. En rentrant je n'allais pas bien et on s'est pris la tête car ils voulaient voir le compte rendu mais j'ai refusé. Je lui fais un léger sourire pour le rassurer mais j'ai les yeux larmoyants. Hier soir je n'arrivais pas à dormir alors j'ai décidé d'aller au casino et Gold m'a accompagné mais quand je suis rentrée, ils avaient fouillé ma chambre pour pouvoir lire le compte rendu. Ils savent tout et je me suis sentie trahie, ils n'avaient pas le droit. Dis-je faiblement, depuis que je suis rentrée je ne me reconnais plus. Ma chambre est sensée être mon intimité et ils y sont rentrés sans ma permission, j'ai eu l'impression d'être une inconnue sur qui il faut se renseigner pour savoir si elle est digne de confiance. De la tristesse je passe à la rage et serre les poings.
- Je comprends mieux pourquoi tu es arrivée dans cet état. Que disait le compte rendu? Me demande Sun doucement alors que je serre les dents.
- Tout, il mentionne mes brûlures, les cicatrices, les os brisés qui ne sont pas resoudés et ma... ma fausse couche. Je termine dans un souffle alors que Sun serre les poings.
- Et que vas-tu faire? Enfin ce que je veux dire c'est que maintenant qu'ils sont au courant, tu ne peux plus rien y faire, tu vas y retourner? S'inquiète ce gros nounous de biker.
- Je n'ai pas le choix, c'est ma maison et surtout, c'est mon gang, mon équipe et je ne veux pas abandonner cette place qui me revient. Je réponds et il sourit.
- Enfin je reconnais la Storm que j'aime, pas celle qui fuit et pleurniche mais celle qui se bat pour ce qu'elle aime. Affirme Sun alors que je rigole."

   On finit par rentrer au camp et je suis fatiguée mais comme d'habitude, je sais que je ne dormirai pas donc je n'essaye même pas. Sun a des affaires à régler donc il m'a abandonné alors je me débrouille pour rejoindre la salle de sport.
   Quand je la trouve enfin, elle est vide pour mon plus grand bonheur alors je commence à m'entraîner. Je cours quelques dizaines de minutes puis je monte sur le ring en attrapant deux bâtons. Je tape l'air avec mes bâtons, plus ou moins rapidement mais en imaginant que j'ai quelqu'un en face de moi. Je bouge fluidement, les bâtons sont comme des extensions de mes bras.

   Lorsque je m'arrête à bout de souffle, des applaudissements retentissent et je me retourne brusquement. Flash et Hush sont là.

" Tes techniques sont impressionnantes. S'exclame Hush avec un grand sourire.
- Merci. Je réponds en attrapant une serviette pour éponger la sueur qui perle sur mon front et mes épaules.
- Impressionnante et très sexy. Ajoute Flash en se mordant la lèvre. "

   Je le fusille du regard en me retenant de lui en coller une. Je sais que les bikers sont réputés pour être des accros du cul et des pauvres connards avec les femmes car ils les considèrent comme des objets mais ce qui est sûr, c'est que Flash n'aide pas à améliorer leur image.

" Flash je te le dirai qu'une fois, tu la laisses tranquille sinon je ne vais pas me priver de regarder le spectacle qu'elle nous offrira en te bottant le cul, encore une fois. Le menace Sun en arrivant. Elle n'est pas libre et en plus, tu n'es pas assez bien pour elle. Il ajoute alors que Flash le fusille du regard et que Hush rigole.
- Je n'aurais pas dit mieux. Je ricane dans son dos. "

   Je quitte la salle et file prendre une douche dans la chambre de Sun.

Storm Where stories live. Discover now