5

45 6 12
                                    

— Alors on se fait mettre la misère par une fille ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

— Alors on se fait mettre la misère par une fille ?

Le rire de Lisandro éclata dès l'instant où son coéquipier mit un pied dans la salle de restauration après qu'il ait été libéré de ses cours le temps du repas et de l'entrainement de l'après-midi.

— La ferme.

— Ouh, sujet sensible on dirait.

— J'ai fini par la lâcher non ?

— Ouais, mais ça t'a pris deux tours.

Autour d'eux, les discussions allaient de bon train. Et une partie des coéquipiers ayant entendu la conversation ne se génèrent pas pour se moquer de leur jeune coéquipier. Il y avait de quoi.

— Et elle est mignonne au moins cette fille qui t'a battu ?

— Elle ne m'a pas battu.

— Oui, elle l'est.

Le regard de Lisandro se posa sur Edson qui venait de répondre à la question. Il était interrogatif. Il ne voyait pas comment son ami pouvait la trouver mignonne ou pas. Ils étaient loin et elle avait le visage emmailloté entre son bandeau sur ses oreilles et son tour de cou qui lui remontait pratiquement jusqu'au nez.

— Elle est surtout beaucoup trop jeune pour toi s'il s'agit d'une lycéenne.

Le mexicain s'était contenté d'hausser les épaules, comme si cela n'était pas un problème.

Et tu es marié et papa.

T'es intéressé Lisandro pour autant te soucier du fait que je n'approche pas cette fille ?

L'argentin avait été pris sur le vif avec cette question et il n'avait pas su quoi répondre pendant quelques secondes.

Evidemment que non. Elle est trop jeune et je ne sais même pas comment tu as pu conclure qu'elle était mignonne. Elle était surtout rapide et avait une belle foulée. Il y aurait eu moins de temps, elle aurait battu Kenneth.

Le grommellement qui retentit à nouveau à côté d'eux à l'entente de cette remarque lui arracha un sourire. Mais il n'y avait que la vérité qui blessait.

Une belle foulée hein ?

Le brun leva les yeux au ciel à cette réponse. Pourquoi fallait-il qu'Edson soit toujours sur ce sujet-là ? Il était très bien célibataire malgré ce que le mexicain pouvait penser. Rien ne l'empêchait de s'amuser une fois de temps en temps et l'indépendance était une chose à laquelle il tenait tout particulièrement.

Quand vas-tu comprendre que je n'envie vraiment pas ta vie Edson ? Je ne cherche pas à me mettre en couple et si c'était le cas, ce ne serait certainement pas avec une personne n'étant même pas majeure.

Après plus d'un an à repousser toutes les prétendantes que quelques-uns de ses coéquipiers lui présentaient, ils étaient encore un certain nombre à croire qu'ils allaient réussir à le caser. Mais la réalité était bien différente. 

Lisandro ne se voyait pas avec quelqu'un dans les pieds à longueur de temps. Et encore moins risquer d'avoir ses sentiments piétinés une seconde fois. Il avait donné une fois son cœur et il était ressorti en miettes. Il était donc hors de question qu'il souffrît de nouveau pour quelque chose d'aussi futile. 

Tout le monde n'avait pas besoin d'être en couple pour être heureux et cela lui avait toujours apporté bien plus de malheur que de bonheur. Il comptait donc bien continuer de suivre sa devise mieux vaut être seul que mal accompagné, car elle lui avait été plus que positive jusqu'à présent.

 Il comptait donc bien continuer de suivre sa devise mieux vaut être seul que mal accompagné, car elle lui avait été plus que positive jusqu'à présent

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

à demain ! à partir de maintenant que quelques bases sont posées, ça devrait suivre le rythme des dates réelles.

Etoile des Neiges • Martinez ✓Where stories live. Discover now