Through their shadows

By grenatlixia

2.4K 538 63

Chacun a sa part d'ombre. On choisi de la cacher, ou de la montrer. Pour certains, c'est une lutte au quotidi... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9 :
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 65
Chapitre 66.
Chapitre 67

Chapitre 64

23 5 1
By grenatlixia



- Sibylle réveille-toi !

La voix de Blake me tire de la semi-inconscience dans laquelle je me trouve. Il me parle, mais je ne retiens pas grand-chose. Je suis bien et ça fait un moment que je ne me suis pas sentie comme ça. Doucement, je sens mon compagnon me soulever, me porter dans ses bras, avant de me reposer sur un sol froid.

La couverture qui me recouvrait, tombe et je me retrouve à nouveau en culotte. C'est alors que je me rends enfin compte de l'endroit où je me trouve et de ce qu'il s'est produit plus tôt. À présent que les endorphines redescendent, mon corps lui se met à trembler violemment. La voix de Blake se fait entendre à nouveau et je tente de m'y accrocher. Je sens ses mains qui se posent sur moi et petit à petit les tremblements se calment.

- Là, c'est ça Sibylle, respire doucement. Comme ça, c'est bien. Je vais t'enlever ta culotte à présent et l'œuf.

- Je suis trempée, lui dis-je dans un sursaut de lucidité.

- J'espère bien, me répond-il avec un sourire dans la voix. Si ce n'est pas le cas, c'est que je m'y suis pris comme un manche.

Sa remarque me fait glousser, ce qui ne m'était pas arrivé depuis qu'il fait noir. Je n'ai pas le temps d'analyser ce que je ressens, que les mains de Sexy Connard sont sur moi et font tomber à mes pieds le bout de tissu qui recouvrait mon intimité. D'une petite pichenette, il me fait signe d'écarter un peu les pieds. Je m'exécute sans broncher, juste un peu. Lorsque sa main remonte sur l'intérieur de ma cuisse, je me raidis un peu. Blake ne dit rien et tire sur l'anneau qui permet de retirer l'œuf. Une sensation de vide au creux de mon ventre se fait, comme si on avait retiré une partie de moi.

Le bruit d'une porte qu'on ouvre, puis celui de la douche qu'on fait couler se fait entendre. Comme précédemment, je laisse Blake me guider sous le jet brûlant de l'eau qui tombe en pluie. Ce dernier entre alors derrière moi et vient se coller contre mon dos, son érection venant se caler dans le sillon en bas de mon dos.

- Chut, tu n'as rien à craindre Sibylle, me dit-il sur ce ton qu'il a employé lors de la séance de tout à l'heure. Je veux juste te laver.

- Euh, d'accord, lui dis-je un peu méfiante. Euh, pardon Monsieur, dis-je en sentant une pichenette un peu douloureuse sur un de mes seins.

Je pensais que la séance était finie, mais je m'aperçois que ce n'est pas le cas. Blake, toujours collé à moi, me serre un moment contre lui. Ses mains caressent mon corps, mon ventre sur lequel s'écoule sa semence et l'eau de la douche. Plus il me touche et plus je sens mon corps renaître et avec des fragments de ma libido. Puis tout s'arrête, comme ça avait commencé. Quand je perçois l'odeur de son gel douche, je me dis qu'il souhaite continuer à jouer. Au lieu de ça, je me plante sur toute la ligne.

Sexy Connard se contente de me laver rapidement et de me faire sortir de la douche. Tout aussi rapidement, il me sèche et le couvre d'un t-shirt qui tombe jusqu'à mi-cuisse. Je me sens perplexe, je ne comprends pas pourquoi il fait tout ça, alors que je suis parfaitement capable de m'occuper de moi-même.

- Allez, viens, me dit-il en me prenant par la main. Il est temps d'aller au lit.

Je ne réponds rien et me laisse guider. Tout un tas de questions me vient à l'esprit, mais j'ignore si je peux les poser et si cela me vaudra une punition. C'est tellement confus dans mon esprit, tout se mélange. Ce que j'ai vécu récemment, et ce que j'ai fait avec lui tout à l'heure...

À sa demande, je m'allonge sur le lit et le laisse rabattre les couvertures sur moi. C'est à ce moment-là, que mon corps semble me lâcher. Je suis prise de tremblements violents sans pour autant que j'ai froid. Ces derniers s'intensifient, jusqu'à ce que les bras de Blake viennent me serrer contre lui et m'envelopper de sa chaleur.

Mon compagnon me serre fort contre lui et me murmure des paroles apaisantes qui me permettent de reprendre le contrôle de mon corps peu à peu et l'envie de dormir se fait à nouveau sentir.

- Comment te sens-tu Carotte ? Me demande-t-il.

Je ne réagis pas de suite, car j'ignore si je peux parler librement ou pas. Je me sens si fatiguée que je peine à aligner des pensées cohérentes. Ce dernier doit le comprendre et me demande une fois encore comment je me sens. C'est alors que quelque chose fait tilt dans mon esprit. Blake m'a appelé par le surnom qu'il me donne, et non pas par mon prénom. C'est le signe que le jeu est terminé et qu'il n'est plus question de maître et de soumise.

- C'est bizarre, je lui réponds.

- Comment ça ?

- Je... Je ne sais pas trop en fait.

- C'est pourtant facile, me dit-il doucement, où tu te sens bien ou tu te sens mal. Ressens-tu un malaise quelconque ?

- En fait, non. C'est ça qui est bizarre, je lui réponds après un instant de réflexion.

- C'est-à-dire...

- C'est compliqué, c'est comme une lutte. Je... je crois que j'ai aimé ce qu'on a fait. Je me suis sentie libre d'une certaine façon, mais dans ma tête, c'est le bordel. J'ai le sentiment que c'est mal, que ; ça finira mal et que je me perdrais.

- Je comprends, me dit-il doucement. Ce que tu ressens là, c'est tout à fait normal. La soumission et la domination, ne se résument pas qu'à ce que tu as pu voir, entendre. Ce n'est ni vraiment comme ce bouquin, et ni comme ces caricatures perverses qui sont véhiculées par des gens voulant créer la controverse. Ce n'est pas ma façon de faire et de voir les choses.

Tu sais être soumis ne veut pas dire abandonner ce qu'on est. C'est avant tout être capable d'accorder sa confiance à celui ou celle à qui on se soumet. Oui, il peut y avoir des dérives, oui il y a des extrêmes comme avec ce Christian Gay ou Grey dans le bouquin. Mais ce qui m'importe, c'est la confiance que tu voudras bien m'accorder. Tu verras qu'une fois débarrassée de tout ce qui te parasite, tu te sentiras libérée et ta soumission sera comme un cadeau pour moi.

C'est pour ça qu'il est important pour moi de savoir, si tu as aimé, ce que tu ressens, la moindre de tes pensées, je dois la connaître, pour moi apprendre tes limites. Après chacune de nos séances, nous ferons comme maintenant, ça fait partie des soins qu'un dominant doit prodiguer à sa soumise. J'aimerais vraiment que tu acceptes d'aller plus loin ma douce.

Je pousse un grand soupir en me blottissant contre lui. La chaleur de son corps me rassure, comme s'il faisait de son être tout entier un cocon dans lequel je peux me réfugier. C'est la première fois de ma vie que je ressens ça pour quelqu'un. J'ai déjà ressenti des choses lors de mes différentes relations. Peu d'hommes sont restés dans mon sillage. Mais lui, c'est autrement et ce depuis le début. Il me fait ressentir des émotions que je pensais avoir enfouies loin très loin dans mon subconscient. Avec les derniers évènements tout se télescope, à m'en donner le tournis, et aussi étrange que cela puisse paraître, cette séance de jeu où je l'ai laissé jouer avec mon corps m'a apporté un apaisement que je ne crois pas avoir un jour ressenti. Et en même temps, j'ai peur de m'y perdre.

- Allô, la terre à Carotte !

Sa voix et sa main, se posant sur mon épaule, me tirent de ma torpeur.

- Pardon, j'étais dans la lune.

- En effet, tu étais très loin. Maintenant que tu es revenue, j'attends. Me dit-il doucement malgré l'ordre implicite.

- Je ne sais pas quoi te dire. Tout se bouscule dans ma tête. Toi et tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps. Pourtant, tout à l'heure, c'est comme si tout avait retrouvé sa place, et je me suis sentie bien comme jamais et ça me fait peur. J'ai peur de me perdre, de ne plus être ce pour quoi, je me suis battue. Et être soumise...

- Être une soumise, Carotte, ne veut pas dire que tu dois me laisser le contrôle pour tout. Je ne souhaite pas faire de toi une esclave. Je veux juste t'aider à te sentir mieux. Me céder le contrôle, c'est me faire cadeau de ta confiance. Me laisser prendre soin de toi, en dehors des jeux, ce n'est pas te priver de ta liberté, bien au contraire, c'est pour te libérer des chaînes invisibles que tu t'es créées au fil du temps, ça ne fait pas de toi quelqu'un de faible, c'est même tout le contraire.

- Je, je n'avais jamais vu ça comme ça.

- Tu t'es senti comment durant la séance ?

- Difficile à dire, j'ai ressenti tellement de choses.

- C'est-à-dire ?

- Je crois que j'étais fâchée de te laisser me faire ça, mais je m'étais engagée à faire un essai. Devoir prendre, cette position, j'ai trouvé ça tellement dégradant et puis petit à petit, et puis ça a commencé et j'ai perdu mes repères pendant un temps. Je me sentais excitée et frustrée. Et quand tu m'as autorisé à jouir, ça a été comme un feu d'artifice, je n'ai jamais joui comme ça, et te sentir venir sur moi, je...J'ai aimé.

- Sache que je fier de toi, de ce que tu as accepté de faire aujourd'hui, et de cet abandon que j'ai vu quand tu as fini par me laisser le contrôle. Tu étais magnifique. Je t'ai vu repliée sur toi et finir par te redresser. Tu ne t'en es pas rendu compte, mais moi oui, et ta jouissance était la cerise sur le gâteau.

- Mais, toi, tu n'as pas eu, ce que tu voulais !

- Comment ça, me dit-il en se raidissant.

- Nous n'avons pas baisé !

- Nous n'avons pas besoin de baiser comme tu dis, j'ai pris mon pied, ne t'inquiète pas. J'aurais pu jouir dix fois durant le jeu. Et j'ai d'ailleurs joui fort sur toi. Je ne voulais pas le faire, mais te voir si belle et épanouie a eu raison de moi.

- C'est...C'est vrai, tu n'es pas frustré ?

- Pas le moins du monde ma belle. Tout ce qui m'importe, c'est toi, et de savoir si tu souhaites que l'on continue. Mais pour ça, il faudra se montrer entièrement franc l'un envers l'autre, pas de secret ! Aucun !

- Je, je crois que j'aimerais bien voir où ça peut nous mener.

- Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir, maintenant dors ma douce.

Continue Reading

You'll Also Like

152K 7K 74
Aujourd'hui à Londres. La peur envahissait mon corps, celui qui m'avait kidnappé se trouvait maintenant face à moi. Ses yeux noirs ne me lâchaient pa...
241K 13.4K 49
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...
101K 6.1K 51
Je ne veux que lui et c'est uniquement lui que j'attendrais.
3.9M 104K 14
Ce qui me revient de droit ... Pour comprendre l'amour , faut le vivre !