Chapitre 64

23 5 1
                                    



- Sibylle réveille-toi !

La voix de Blake me tire de la semi-inconscience dans laquelle je me trouve. Il me parle, mais je ne retiens pas grand-chose. Je suis bien et ça fait un moment que je ne me suis pas sentie comme ça. Doucement, je sens mon compagnon me soulever, me porter dans ses bras, avant de me reposer sur un sol froid.

La couverture qui me recouvrait, tombe et je me retrouve à nouveau en culotte. C'est alors que je me rends enfin compte de l'endroit où je me trouve et de ce qu'il s'est produit plus tôt. À présent que les endorphines redescendent, mon corps lui se met à trembler violemment. La voix de Blake se fait entendre à nouveau et je tente de m'y accrocher. Je sens ses mains qui se posent sur moi et petit à petit les tremblements se calment.

- Là, c'est ça Sibylle, respire doucement. Comme ça, c'est bien. Je vais t'enlever ta culotte à présent et l'œuf.

- Je suis trempée, lui dis-je dans un sursaut de lucidité.

- J'espère bien, me répond-il avec un sourire dans la voix. Si ce n'est pas le cas, c'est que je m'y suis pris comme un manche.

Sa remarque me fait glousser, ce qui ne m'était pas arrivé depuis qu'il fait noir. Je n'ai pas le temps d'analyser ce que je ressens, que les mains de Sexy Connard sont sur moi et font tomber à mes pieds le bout de tissu qui recouvrait mon intimité. D'une petite pichenette, il me fait signe d'écarter un peu les pieds. Je m'exécute sans broncher, juste un peu. Lorsque sa main remonte sur l'intérieur de ma cuisse, je me raidis un peu. Blake ne dit rien et tire sur l'anneau qui permet de retirer l'œuf. Une sensation de vide au creux de mon ventre se fait, comme si on avait retiré une partie de moi.

Le bruit d'une porte qu'on ouvre, puis celui de la douche qu'on fait couler se fait entendre. Comme précédemment, je laisse Blake me guider sous le jet brûlant de l'eau qui tombe en pluie. Ce dernier entre alors derrière moi et vient se coller contre mon dos, son érection venant se caler dans le sillon en bas de mon dos.

- Chut, tu n'as rien à craindre Sibylle, me dit-il sur ce ton qu'il a employé lors de la séance de tout à l'heure. Je veux juste te laver.

- Euh, d'accord, lui dis-je un peu méfiante. Euh, pardon Monsieur, dis-je en sentant une pichenette un peu douloureuse sur un de mes seins.

Je pensais que la séance était finie, mais je m'aperçois que ce n'est pas le cas. Blake, toujours collé à moi, me serre un moment contre lui. Ses mains caressent mon corps, mon ventre sur lequel s'écoule sa semence et l'eau de la douche. Plus il me touche et plus je sens mon corps renaître et avec des fragments de ma libido. Puis tout s'arrête, comme ça avait commencé. Quand je perçois l'odeur de son gel douche, je me dis qu'il souhaite continuer à jouer. Au lieu de ça, je me plante sur toute la ligne.

Sexy Connard se contente de me laver rapidement et de me faire sortir de la douche. Tout aussi rapidement, il me sèche et le couvre d'un t-shirt qui tombe jusqu'à mi-cuisse. Je me sens perplexe, je ne comprends pas pourquoi il fait tout ça, alors que je suis parfaitement capable de m'occuper de moi-même.

- Allez, viens, me dit-il en me prenant par la main. Il est temps d'aller au lit.

Je ne réponds rien et me laisse guider. Tout un tas de questions me vient à l'esprit, mais j'ignore si je peux les poser et si cela me vaudra une punition. C'est tellement confus dans mon esprit, tout se mélange. Ce que j'ai vécu récemment, et ce que j'ai fait avec lui tout à l'heure...

À sa demande, je m'allonge sur le lit et le laisse rabattre les couvertures sur moi. C'est à ce moment-là, que mon corps semble me lâcher. Je suis prise de tremblements violents sans pour autant que j'ai froid. Ces derniers s'intensifient, jusqu'à ce que les bras de Blake viennent me serrer contre lui et m'envelopper de sa chaleur.

Through their shadowsWo Geschichten leben. Entdecke jetzt