L'Ordre des Etoiles

Por Blue_1403

259K 22.7K 3.8K

Angel n'est pas la plus populaire, ni la plus appréciée, elle cache un secret qui la rend différente des autr... Más

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Épilogue
Remerciements
Tome 2 ?

Chapitre 81

2.1K 215 28
Por Blue_1403

Je fais les cent pas devant la porte. Ça ne fait que cinq minutes qu'elle n'est plus là, pourtant j'ai l'impression que ça fait des heures. Mon frère me regarde faire, essayant en vain de me calmer.

- Damon, arrête, tu sais que le temps n'est pas le même là-bas, elle va bientôt revenir.

- Je sais.

Mon ton est sec, plus que ce que je le voudrais, mais je n'arrive pas à me contrôler. Est-ce que ça a duré autant de temps pour les autres et moi ? Est-ce qu'elle était dans le même état quand j'ai passé ma porte ? Non, elle n'avait pas le temps de s'inquiéter étant donné qu'elle se faisait attaquer par les Gorgones.

- Calmes-toi, murmuré-je, calmes-toi.

Je m'arrête, juste en face de la porte, me persuadant qu'elle va ressortir d'une seconde à l'autre. Il le faut.

Je me retourne vers les garçons, prêt à sortir un milliard de raison qui pourrait justifier le fait qu'elle ne revienne pas. Seulement, la terre se met à trembler sous mes pieds et coupe mon élan. Les murs de la pièce se fissurent et de gros morceaux de marbre commencent à nous tomber dessus.

Nous nous regardons rapidement, comprenant alors que nous finirons ensevelis sous les pierres si nous ne sortons pas d'ici rapidement.

- Il faut partir, cri Chris, maintenant !

Nous nous précipitons hors de la salle cachant nos têtes dans nos bras pour ne pas se faire assommer par les roches. J'attrape le bras de Matt et le tire devant moi, le protégeant au mieux des gravats. Je lance un dernier regard vers la porte, là où est censé ressortir Angel, mais elle est déjà prise sous les décombres, probablement détruite à tout jamais.

Nous sortons juste à temps, essoufflés mais en un seul morceau. Derrière nous, les dernières marches des escaliers s'effondrent, enfermant la cavité dans un nuage de poussière.

J'entends mes frères m'appeler, mais je ne réagis pas et reste les yeux rivés sur les blocs de pierre qui bouchent désormais l'accès à la cavité et à la porte de l'Esprit.

Comment va-t-elle pouvoir sortir, à présent ?

- Damon !

Dylan pose violemment la main sur mon épaule et me force à me retourner. Mes yeux tombent alors directement sur un corps au bord de l'eau, je vois Chris le prenant dans ses bras pour le mettre au sec. Il ne me faut qu'un regard, juste une seconde, pour savoir que c'est elle.

Je me détache de la main de mon frère et me précipite vers elle.

- Angel ! crié-je. Angel !

Je me jette à genoux dans le sable, là où Chris l'a posée, et prend sa tête dans mes mains. Elle est glacée, avec les lèvres bleues, et ne semble pas respirer. Je me concentre sur le son de son cœur, mais le silence dans sa poitrine me confirme ma pire crainte.

Je ne perds pas de temps, et pose mes mains sur elle pour effectuer les gestes de premiers secours, puis je plaque ma bouche contre la sienne, froide, pour lui insuffler l'air qu'il lui faut.

Autour de nous, Matt aussi apeuré que moi, n'arrête pas de demander comment elle a pu se retrouver sur la plage et ce qui lui est arrivé. Seulement la réponse m'importe peu, je veux juste la ramener parmi nous.

- Respires, dis-je en continuant d'appuyer sur sa poitrine, je t'en prie respires.

- Damon, répond tristement Chris, arrête, il est trop tard.

- Non !

Je le saurais s'il était trop tard, je le sentirais au plus profond de mon être. Elle est ma moitié, mon âme-sœur. Elle est celle qui me connaît le mieux, celle pour qui mon cœur n'a jamais cessé de battre, celle qui me fait vivre à chaque instant.

Je le saurais s'il était trop tard.

- Respire !

Son corps se met soudainement à trembler, elle tousse et éjecte l'eau de ses poumons.

- Angel !

Je la mets sur le côté, l'aidant au mieux à lui faire cracher l'eau de son corps. Elle tousse, respire.

Elle attrape ma main, je remarque alors une marque noire dans le creux de son poignet. Des sortes d'arabesques, symbolisant l'Eau. Je montre la marque à Chris, il passe son doigt sur la peau d'Angel puis tend son poignet où est inscrit le même symbole.

- Encore une, dit-il, depuis quand elle l'a ?

- Je n'en sais rien, on était trop occupés avec le portail. Elle ne voulait peut-être pas nous le dire tout de suite.

Angel tousse encore, expulsant le restant d'eau qui l'empêche de respirer et ouvre enfin les yeux. Je la serre contre moi, soulager d'entendre son cœur battre de nouveau.

- J'ai cru que je t'avais perdue.

- Ce n'est pas la première fois, dit-elle d'une voix rauque, qu'est-ce qui s'est passé ?

- C'est plutôt à toi de me le dire. La pièce où on était c'est effondrée et on t'a retrouvée ici, ton cœur ne battait plus et tu ne respirais plus.

Angel fronce des sourcils, le regard perdu sur les vagues qui viennent s'écraser sur le sable.

- Je...je n'en sais rien, dit-elle hésitante, je ne me souviens plus de rien après avoir passé la porte.

- D'accord, ce n'est pas grave.

Je retire ma veste et la lui passe sur les épaules, essayant de la réchauffer. Je l'aide ensuite à se relever, veillant à ce qu'elle tienne bien sur ses jambes.

Les garçons, qui n'avaient pas bougés jusqu'à présent, s'avancent vers elle et la prenne dans leurs bras. Angel se laisse faire, le regard perdu dans le vide comme si son esprit n'était pas parmi nous.

Nous repartons en direction du portail, prenant de nouveau le chemin de pierres qui arpente dans la mer agitée. Nous arrivons rapidement, enfin loin de cette île que nous voulons tous fuir.

Chris passe en premier le portail, suivi de Matt et de Dylan. J'attrape la main d'Angel, la serrant fort dans mes doigts tout en regardant l'île d'où nous venons.

- Qu'est-ce que tu as ? me demande-t-elle.

- Je n'en sais rien, j'ai une impression étrange.

Je regarde cette île, telle une montagne perdue en pleine mer. Elle est identique qu'à notre arrivée, pourtant quelque chose me dérange.

- Pourquoi tu n'es pas ressortie par la porte ? demandé-je. Nous sommes tous entrés et sortis par la porte de notre élément. Alors, pourquoi pas toi ?

- Je n'en sais rien, peut-être que la porte de l'Esprit ne fonctionne pas comme les autres.

- Qu'est-ce que tu as vu, de l'autre côté de la porte ?

- Je te l'ai dit, je ne m'en rappelle plus. Je me souviens d'une lumière aveuglante et ensuite de m'être réveillée sur la plage, dans tes bras.

- Angel, c'est impossible que tu ne t'en souviennes pas. Tu devrais t'en rappeler.

Elle détourne son attention sur l'île, puis me regarde, les larmes au bord des yeux.

- Peut-être que ça me reviendra un peu plus tard, c'est peut-être le choc.

Je la fixe, le fait de voir une personne que l'on a perdue à peut-être était un choc pour elle. Je me rappelle quand j'ai revu mon grand-père, après avoir passé ma porte, je n'en croyais pas mes yeux et j'ai mis longtemps avant de pouvoir en parler à mes frères.

- Tu te souviens la première fois que je t'ai dit ''je t'aime'' ? dis-je souriant.

- Évidemment, rétorque-t-elle me rendant mon sourire.

- Et tu te rappelles ce que tu m'as dit ?

- Je t'ai dit que moi aussi, et je t'aime toujours autant Damon. Tu es la personne avec qui je veux vivre pour le restant de mes jours.

Je la prends dans mes bras, la serrant contre moi. Je pourrais rester là pour l'éternité, la gardant protéger du monde extérieur, être seulement rien que tous les deux. Loin de tous nos problèmes.

Je pourrais rester ici, si seulement ça avait été Angel dans mes bras.

- La première fois que je t'ai dit je t'aime, dis-je, tu ne m'as pas répondu parce que tu avais été blessée par le dragon.

Je prends rapidement le couteau dans l'holster accroché à ma jambe et enfonce la lame dans son dos, juste au niveau de son cœur. Tout près de mon oreille, j'entends un petit hoquet de surprise et plus loin, un cri.

L'îlot autour de nous devient de plus en plus flou, je suis maintenant de nouveau dans la pièce creusée dans la terre, celle où se trouve la porte de l'Esprit. La personne dans mes bras n'a plus le visage d'Angel, mais celui d'une femme blonde lui ressemblant fortement. Je la lâche et m'écarte d'elle, la laissant tomber lourdement sur le sol de marbre.

Derrière moi, se tiennent mes frères et Chris, tous allongés sur le sol. Nya, en plein centre de la pièce, tient dans sa main la gorge d'Angel. Ses pieds ne touchent pas le sol, les yeux fermés.

Je me précipite vers Nya, l'arme à la main, prêt à la lui planter dans chaque centimètre de son corps. Mais à peine ai-je le temps de l'approcher, qu'elle disparaît dans un nuage noir pour réapparaitre aux côtés de la femme que je viens de tuer.

Elle lâche Angel qui tombe par terre, toussant à plusieurs reprises pour retrouver son souffle. Elle ouvre les yeux et s'écarte rapidement en découvrant le corps de la femme, baigné dans une flaque de sang.

- Regarde ce que ton très cher loup à fait à ta pauvre mère, lui dit Nya en s'agenouillant.

Sa mère ?

Je vois les larmes d'Angel monter à ses yeux, je peux sentir un raz de marée de tristesse la terrasser. Stephen nous a dit que sa mère était morte des mains de Nya, ça ne peut pas être elle !

- Les Anges disent qu'ils sont les plus aptes à gouverner Éden parce qu'ils sont les seuls capables de faire de bonne chose. Or, regarde ce qu'il vient de faire au nom de ces précieux Anges.

- Il n'a fait que se défendre, rétorque Angel la voix nouée, il était dans une hallucination.

- Une hallucination où il te voyait et où il n'a pas hésité à te tuer.

Je vois les yeux d'Angel se teinter de rouge et la colère déformer ses traits. Elle se relève avec la rapidité d'un vampire et plante ses crocs dans la carotide de Nya. Celle-ci pousse un cri de douleur, n'arrivant pas à s'extraire de la prise d'Angel.

Je vois un sang noir couler le long de sa gorge et la grimace de dégoût d'Angel quand elle finit par la lâcher. Nya tombe à genoux sur le sol, une main plaquée contre son cou.

- Va-t'en, hurle Angel en essuyant sa bouche, et emportes les garçons !

- Angel, je ne peux pas...

- Dépêches-toi !

Son regard me fait froid dans le dos, tant il est rempli de haine. Je ne rajoute rien et me précipite vers les garçons, Chris se relève difficilement et attrape Matt en passant son bras au-dessus de ses épaules. Je m'occupe de Dylan.

Nous sortons de la pièce, laissant Angel avec Nya. Dehors, c'est avec stupeur que je vois Héïan se poser sur le sol. Il rugit dans notre direction et s'agite dans tous les sens.

- Comment peut-il être là ? s'écrie Chris.

- Il a dû suivre la trace d'Angel.

À ce moment, Angel réapparaît dans un nuage noir. Nya la tient par la gorge, la trace de sang encore visible sur sa peau. Héïan rugit, furieux de voir quelqu'un s'en prendre à sa Dragonnière. Il grogne et la menace de ses dents, mais Nya ne bouge pas, pas du tout impressionner par le dragon.

Je dépose mon frère sur le sol et m'approche d'elles, mais Nya fait jaillir dans sa main une épée et la place la pointe sur le cœur d'Angel.

- Je te déconseille d'approcher, me dit-elle avec colère.

Je m'arrête, un silence de plomb s'installe alors que nous nous défions du regard. Derrière moi, j'entends Dylan grogner de douleur.

Angel entoure le poignet de Nya de ses mains, voulant certainement soulager la pression qu'elle exerce autour de son cou. Seulement, ses yeux sont braqués sur moi comme pour me supplier de ne pas bouger.

- Ta petite amie est devenue bien forte, siffle-t-elle entre ses dents, bien plus que sa mère. Je me suis laissée avoir comme une débutante.

Nya passe sa main sur sa gorge, et la ligne de sang noir qui s'est écoulé.

- Je n'aurais jamais pensé que tu serais aussi puissante, je vais me faire un plaisir de t'emporter avec moi.

- Tu peux toujours rêver, rétorque difficilement Angel en la fusillant du regard.

Dylan me rejoint, plaquant une main contre ses côtes. Angel nous regarde de nouveau, les yeux baignés de larmes.

- Dylan, dit-elle sans se préoccuper de la main autour de son cou, tu te souviens de notre discussion dans la bibliothèque.

Mon frère acquiesce sans me regarder une seule seconde.

- Il faut que tu tiennes ta promesse et que tu fasses ce que je t'ai demandée.

- Angel...

- Tu m'as promis.

- De quoi parles-tu ? intervient Nya, encore plus en colère.

- Dylan !

Il hésite, mais finit par fouiller dans sa poche pour en sortir un petit flacon où bouge un liquide noir. Nya l'aperçoit, son visage blêmit.

- Damon, me dit Angel par pensée, je t'aime.

La suite se passe comme au ralenti.

Je sens mon frère m'attraper par les bras, aider de Chris. Ils me mettent à genoux sur le sol, alors que Nya tente de venir les en empêcher. J'entends la voix d'Angel appeler Héïan et je vois le feu doré sortir de sa gueule.

Les garçons m'ouvrent de force la bouche et y versent le liquide sombre dans ma gorge. Le goût métallique me donne envie de vomir, mais mon esprit est trop occupé à voir les flammes dorées qui entourent le corps de Nya et d'Angel.

Angel ne me quitte pas des yeux, alors que je me débats pour me libérer. Les flammes l'entourent, une affreuse douleur dans ma poitrine me fait tomber. Je ne perçois plus que le rugissement du dragon et les cris de Nya qui brûle au contact du feu.

Je me tords de douleur, devant ce spectacle de flamme d'or. Je vois la femme que j'aime disparaître dans le feu, espérant la voir en ressortir comme la première fois, dans le volcan. Je prie pour qu'elle en ressorte vivante, débarrasser de Nya et de toute la menace qu'elle représente.

La douleur dans ma poitrine s'atténue, les flammes s'arrêtent.

Des cendres volent dans l'air. Héïan arrête de bouger, regardant comme moi le vide. Angel n'est plus là, Nya non plus.

Les bruits de la mer et du vent reviennent petit à petit, glaçant ma peau et vidant mon énergie. Je ne bouge pas, incapable de faire quoi que ce soit que regarder là où elles se tenaient, il y a juste quelques secondes.

À côté de moi, Chris et Dylan se restent debout, les bras pendant, regardant dans la même direction que moi.

Héïan rugit, une dernière fois, je peux sentir sa douleur et sa tristesse, faisant maintenant écho à la mienne. Puis il déploie ses ailes et s'envole comme si rien n'était. Je le regarde disparaît dans les nuages, réalisant ce qu'il vient de se passer.

Il l'a tuée.

Je m'écroule sur le sable, envahi par un mélange de tristesse et de haine. J'entends les pleure de Dylan et de Chris, mais comment peuvent-ils pleurer après ce qu'ils ont fait ?

Je reste là, frigorifier et incapable de bouger, ne souhaitant qu'une seule chose : mourir.

Seguir leyendo

También te gustarán

371K 26.3K 84
Histoire en échafaudage, veuillez être indulgents :) Shae est une jeune fille qui ne se dévoile pas facilement. En arrivant à Eltem, elle découvre un...
752K 7.1K 5
Céléna est une jeune fille de 18 ans comme toutes les autres, un brin rêveuse et un manque de confiance en elle. Comme chaque année, elle se voit con...
105K 6.4K 25
Que feriez vous si vous appreniez que votre père est un dieu ? Et que de ce fait, vous êtes vous même demi-dieu. Que feriez vous si vous apprenie...
21.1K 730 32
Tome 1 : La seul et unique louve Alpha femelle, les femelles Alpha n'existe pas ou plutôt c'est ce que croyais les loups en rencontrent Rubis ! Ce fu...