une lueur d'espoir

Od MJ19581994

18.8K 954 1.6K

...QUARTIER ENCINO LOS ANGELES/ 1980 Une petit garçon d'a peine quelque jours se trouve dans les bras d'un ho... Více

chapitre 1
chapitre 2
chapitre 3
chapitre 4
chapitre 5
chapitre 6
chapitre 7
chapitre 8
chapitre 9
chapitre 10
chapitre 11
chapitre 12
chapitre 13
chapitre 14
chapitre 15
chapitre 16
chapitre 18
chapitre 19
chapitre 20
chapitre 21
chapitre 22
chapitre 23
Chapitre 24
michael
Chapitre 25
Chapitre 26
chapitre 27
chapitre 28
chapitre 29
chapitre 30
chapitre 31
chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
11 ans
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
l'avenir de Michael
L'avenir de Sydney
le retour en Amérique
Les retrouvailles et les aurevoirs
La grande cérémonie
La vérité
La lettre
Epilogue
ONE DAY IN YOUR LIFE
bonus chapitre : L'interview

chapitre 17

269 10 5
Od MJ19581994

26 JUIN 1989 RONALD REAGAN UCLA MEDICAL CENTER 8H DU MATIN

Sydney se trouve en ce moment sur un lit d'hôpital depuis la veille 18h. Il a peur, c'est enfin le jour de son opération, elle prendra 12h de dure labeur. Il a peur de se réveiller en pleine opération, ou pire de ne pas se réveiller. Mais Michael lui a assurer que tout se passerait bien. Il avait été lavé a la Bétadine et il est maintenant en blouse près a être transférer au bloc. Michael est a ses côté de lui et lui caresse tendrement la main, il connais sa peur. Le plus petit lui en avait parler mainte fois. Il lui embrasse la tête quand un brancardier entre pour l'emmener.

" Je vais rester dans ta chambre mon ange. Sa va bien se passer je te le promets, ont se voit tout a l'heure. Bisous chéri."

Michael lui embrasse une dernière fois la tête et le brancard part sous les pleures du petit. Michael veut lui courir après mais sais que c'est pour le bien du plus petit.

Il n'y avait plus qu'à attendre son retour. Il sais que sa mère allait le rejoindre dans quelque heures, ce qui le rassurais beaucoup. Une des seules d'ailleurs qui s'était portée volontaire pour tenir compagnie a son fils.  

21H

Michael n'en peut plus, il est fatiguer et inquiet. Surtout que quelque fans sont venu le voir quand ils ont su qu'il était la. Il les aiment énormément, mais la c'est une chose qu'il aurait voulu garder secret. Toujours pas de nouvelles après treize heures d'attente. Sa mère est parti pour se reposer. Donc il est rester tout seul. Au moment ou il souffle fortement une énième fois le médecin entre dans la pièce et lui sourit.

(impatiemment) "Bonsoir docteur. Alors comment il va?"

 "Il va très bien, il n'y a pas eu de souci pendant l'opération, il se porte comme un charme. Normalement il n'y a eu aucun problèmes, pas d'infection le cœur a repris correctement. Il est en soins intensif, il va bientôt se réveiller vous pouvez allez le voir c'est au fond du couloir."

"Merci beaucoup docteur."

Il lui serre la main et se précipite au chevet de son protéger. Il ouvre la porte de la chambre et trouve le petit encore dans les vapes. Il sourit et s'approche doucement pour ne pas le brusquer. Il lui caresse le front et lui embrasse la tête, ce qui fait ouvrir les yeux au petit.

(sourit)"Hey ça va? Comment tu te sens mon ange?"

(chuchote)"J'ai mal a la tête."

 "Ont va demander quelque chose aux infirmières. Tu as mal autre part?"

 "Sa tire un peu dans la poitrine."

 "C'est normal ne t'en fait pas."

Sydney voulut lever sa chemise pour regarder sa cicatrice,  mais Michael l'en empêcha pour ne pas être choqué par les points de suture.

"Ne regarde pas maintenant, c'est pas très jolie."

"Je peux avoir de l'eau s'il te plaît?"

"Je vais  allez demander."

Michael sort de la chambre et se dirige vers le bureau des infirmières. Il toque et fini par attirer l'attention. Les infirmières qui sont maintenant habituer a la présence de la star, lui sourirent gentiment. 

"Excusez-moi est ce le petit Sydney a le droit de boire ? Il viens de sortir du bloc."

"Alors Sydney?  (regarde) Non ont va attendre un petit peu, l'anesthésie fait encore effet, il y a des chances qu'il vomisse."

"D'accord merci. 

Michael retourne ensuite dans la chambre.

 "Ont va attendre un peu."

Sydney hoche doucement la tête et pris son mal en patience. Michael s'assit sur le rebord et lui caressa doucement les cheveux. 


2 JUILLET 1989 NEVERLAND RANCH 

Cela fais maintenant presque une semaine que Sydney a été opérer et pour l'instant tout ce passe pour le mieux. Il essaie de ne pas faire trop d'effort mais de marcher beaucoup sous les recommandation du médecin. Il a quelque fois la nausée, mais il paraît que c'est normal. Michael a pris une semaine de congé et c'est d'ailleurs le dernier jour, demain il reprendra le chemin du studio pour son nouvel album. 

Il viens d'ailleurs de se réveiller et est près pour  démarrer une bonne journée en compagnie du petit. Il sort de sa salle de bain, habiller, coiffer, maquillé et se rend dans la cuisine pour boire son jus d'orange. Etant dimanche Michael ne mange rien, il ne fait que boire. D'ailleurs quand Sydney a appris sa il lui avait crié qu'il allait mourir de faim, mais avait rajouté avec un petit sourire qu'il y en aurait plus pour lui. Michael sourit a cette penser et entendit du bruit derrière lui. Il trouve Sydney avec un de ses t-shirt trop grand, son doudou en main et sa petite bouille endormi. Il se mit a sa hauteur et lui embrassa le front.

"Ça va mon grand?"

 "Je suis fatiguer."

 "Alors retourne te coucher."

 "Non je veux rester avec toi."

"Bon d'accord, il faut changer la couche?"

 "Non."

Malgré qu'il n'est plus de gastro Sydney continu malheureusement a avoir ses petits accident dans la nuit, et de se fait doit se protéger. Sa arrive même parfois  pendant la journée. Michael sourit et prend l'enfant dans ses bras, il se dirige ensuite vers le canapé pris le plaid poser dessus. Il l'enroule doucement autour de Sydney et sort dehors s'installer sur une des chaises de la terrasse. La tête de l'enfant est poser sur sa poitrine et il peut sentir son souffle a travers sa chemise. Il lui caresse les cheveux attendant  qu'il se rendorme.

A 14h ont les retrouve tout les deux a faire une promenade dans le grand parc de Neverland en direction des attractions. Sydney veut absolument essayer la pieuvre mais a cause de son cœur Michael est réticent. 

"S'il te plaît je les jamais fait."

 "Oui et si tu continu d'insister tu la fera jamais."

"C'est pas juste, je veux la faire." (commence a taper du pied)

 "Sydney tu te calme."

"Mais je veux la faire!!!"

 "Si tu continu ont rentre immédiatement et tu fera pas d'attraction. Tu ne peux pas faire de manège  a grande sensation, c'est mauvais pour ton cœur."

Le petit pleure de plus belle, en criant que c'est pas juste qu'il veut y aller. Michael le prend dans ses bras comprenant sa peine. Il marche jusqu'au carrousel et se pose sur le cygne, Sydney sur ses genoux. Il le berce lui disant des mots réconfortant. Le petit pleure, mais sous les paroles de Michael il finit par se calmer et apprécier le manège. Il se tourne d'ailleurs vers lui et pose sa tête sur son torse. Le cygne bouge lentement d'avant en arrière ce qui l'apaise, plus la petite musique qui les entoure. Il sens la main du plus vieux lui caresser le dos. 

"Je sais que c'est pas facile bonhomme, mais dans quelque temps tu pourra faire se manège. C'est juste une précaution."

"Oui je sais."

 "Je veux pas que tu t'énerve pour sa, c'est mauvais pour toi."

Sydney hoche la tête vaincu et serre Michael dans ses bras. 

Une fois de retour a la maison Michael monte dans la chambre du petit pour ensuite l'allonger sur son lit. Il lui retire son pantalon et sa couche sale. Il le nettoie avec des lingettes et lui remet un change propre. Il le laisse seulement en t-shirt vu qu'ils ne ressortiront pas. Ils descendent ensuite un étage plus bas ou se trouve sa salle de danse. Michael a toujours a disposition pour son travail. Une fois a l'intérieur, il pose Sydney et part en direction du poste pour lancer une musique assez entraînante. Il rigole largement lorsqu'il vit Sydney se déhancher sa couche le gênant un peu. Ont peut croire que Sydney est grand pour son âge. Mais non il fait seulement 1m30 pour seulement 35kg. Même si Michael lui donne a manger il ne prend pas beaucoup de poids. 

Michael continua a rigoler et alla chercher une de ses caméra pour immortaliser ce moment. Quand Sydney vit la caméra poster en sa direction, il arrête immédiatement de danser.  

 "Continu de danser."

"Alors arrête la caméra!!"

 "Non, allez petit cœur vas y."

"Non."

Michael soupire et éteint la caméra. Il la pose et part danser avec l'enfant.

 "Sydney tu veux goûter?"

"Oui s'il te plaît papa!!"

Michael écarquille les yeux et regarde le petit qui avait mis une main sur sa bouche. Michael sourit et prend le petit dans ses bras pour le serrer fortement. Il lui embrasse plusieurs la joue et lui sourit.

"C'est pas grave petit cœur, tu peux m'appeler comme sa si tu le souhaite. Je t'aime."

(rougit) "Je t'aime aussi."

Il descend ensuite dans la cuisine pour donner son goûter au petit.










Pokračovat ve čtení

Mohlo by se ti líbit

54.7K 2.4K 34
Angella DuQai veut une vie d'aventure et d'amour. Il semblerait que l'Univers lui a vraiment prit au sérieux. Et voici donc, Antonio Benedicto. Soum...
346K 11.4K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
9.5K 431 19
Aaliyah vient de finir ses études,après de longues recherches d'emplois et de rendez-vous professionnels ,elle a finalement été accepté chez CASTRO's...
201K 2.7K 7
Lemon présent ! Âmes sensibles s'abstenir. Donc, Adrien et Marinette partent à Albuquerque avec toute leur classe. Là-bas, les deux se retrouvent dan...