Chapitre 46

173 10 24
                                    

QUARTIER HUPPE LOS ANGELES

Sydney est assit a l'arrière de la voiture, et attend qu'on lui explique ou il va se retrouver. Depuis le début aucune des personnes présente dans la voiture, ne lui a adresser la parole. Pas de paroles rassurantes comme celle de son papa. Que des regards de travers. Il a peur et personnes n'est la pour lui.

La voiture finit par se stationner devant une petite maison blanche, assez belle. Sydney la regarde avec de grand yeux. La porte s'ouvre se qui le fait tomber sur le trottoir, étant appuyer sur la porte. Il se relève difficilement. Son papa n'est pas la pour accourir vers lui et le ramasser. Ses yeux commencent a devenir humides. Il se relève difficilement et suis le policier qui avance vers la maison. Il sonne et quelque secondes plus tard la porte s'ouvre sur une jeune femme. Elle sourit en voyant Sydney et salue le policier. Elle les laissent entrer et les emmènent dans le salon.

"Installez vous je vous en prie."

 "Merci. Sydney assis toi."

Enfin quelqu'un lui adresse la parole. Il obéit et s'assoit a côté de l'homme.

"Voici Sydney il va rester chez vous le temps que l'enquête soit résolu. C'est la première fois que vous demandez a être famille d'accueil, c'est donc un essaie. Evidemment pas un mot sur sa présence ici. Il pratiquera les cours chez vous. Il a toujours fait comme sa, il a l'habitude. Le professeur est payer par l'Etat."

"Très bien. Sydney moi je suis Candice. Je serais la personne qui va te garder pour un temps indéterminée. Il a des cachets ou allergies ?"

 "Oui voici ses affaires et ses médicaments. Tout y est expliquer dans les ordonnances. Je dois y aller. Passez une bonne journée madame.  Ont reviendra pour l'interroger a nouveau. Pas de chaîne info pour lui. Il ne doit pas voir se qu'il se passe."

  Candice se lève et accompagne le policier jusqu'à la sortie. Sydney lui observe la pièce, elle est assez grande et chaleureuse. Il entend ensuite des pas et regarde la porte. Candice arrive vers lui et le prend dans ses bras.

 "Je sais que c'est pas facile, mais je suis sur que toi et moi ont va parfaitement s'entendre. Je vais te faire visiter, et après tu pourra t'amuser si tu le souhaite dans ta chambre."

Après ses paroles, elle commence a lui présenter la maison et termine par sa chambre. Sydney sent que sa va être long.

NEVERLAND 20 H 

Sa fait seulement une matinée que Sydney est parti, mais Michael n'en peux déjà plus. Il est trop attacher a son fils pour le laisser aussi longtemps. La maison semble tellement vide sans lui. 

Il est assis a la table du salon, sa famille et ses avocats autour de lui. Ils essaient de trouver une solution, mais lui a la tête ailleurs. Il ne pense qu'à lui, le regard dans le vide. Katherine lève la tête de son assiette et voit son fils, sans expression sur le visage. Elle se lève et va enfiler un châle. Elle se dirige ensuite vers lui et lui prend le bras. Il la regarde bizarrement mais se laisse faire. Les autres ne font pas attention a sa, trop occuper. Il la suis et vois qu'elle l'emmène dans le jardin. Elle le fait un peu marcher et finit par s'arrêter au banc près du cinéma. Elle s'y assoit et l'invite a faire de même. Au lieu de sa, il s'allonge et pose sa tête sur les genoux de sa mère. Elle passe sa main dans ses cheveux et embrasse quelque fois son front.

une lueur d'espoirOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz