chapitre 12

284 9 7
                                    

10 MAI 1989 NEVERLAND RANCH 9H

Michael est poser sur la terrasse, une tasse de thé a la main. Il n'a pas beaucoup dormi cette nuit. Il est frustré, frustré et triste. Il n'a toujours pas trouver de cœur pour son petit protéger. Cela l'énerve au plus au point. Il a pourtant contacter toutes les associations avec qui il travaille, mais rien pas un seul donneur. Cela le déprime et l'empêche de fermer un œil. Mais il sourit en pensant au petit garçon, cela fait maintenant près d'un mois que le petit a élu domicile chez lui. Il lui rend la vie dure, il adore faire des bêtises. Il s'est avérer que celui qu'il croyait petit ange, est en faite un vrai petit diablotin. Il fais tourner en bourrique les employer du ranch et ensuite les attendris avec sa petite bouille pour ne pas se faire gronder. Evidemment avec lui sa ne marche pas, Sydney a besoin qu'on le rééduque, il a été élever dans le seule but de service une famille, et pas comme un petit garçon qui doit être heureux. Pour Michael il faut tout reprendre. Il faut être doux mais parfois être ferme sans blesser.

Quand il a manger le premier soir ici, il a débarrasser son assiette sous l'œil étonner des servantes. Michael lui a alors dit gentiment que il y avait des personnes pour sa et le petit a exploser en sanglot pensant avoir fait une bêtise. Michael l'avait alors consoler toute la fin de soirée ce qui n'avait pas plu au directeur qui c'était venger par la suite. Il avait ensuite eu une totale confiance en Michael. Et quand Sydney faisait une bêtise Michael le punissait.  Cela ne plaisait pas toujours au garçon qui piquait une crise, mais une fois calmer il savait qu'il ne devait pas recommencer.

Après plusieurs minutes de réflexion il décide de rentrer sa tasse étant fini. Il l'a pose dans l'évier et remonte dans sa chambre pour se préparer, étant descendu en peignoir. Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir une petite masse sur son lit respirant doucement. La boule se levant a chaque respiration. Il ferme doucement la porte de sa chambre, et tout en douceur va dans la salle de bain attenante. Il ferme la porte a clé et se déshabille pour finalement rentrer dans la douche. L'eau chaude détend son corps endolori de la mauvaise nuit passer. Il se frotte la peau avec du savon, se rince et ressort en attrapant une serviette qu'il enroule autour de sa taille. il s'habille et sort de la salle de bain toujours doucement pour ne pas réveiller. La refermant doucement il ne pensait pas qu'une petite tête le regardais malicieusement cacher sous la couette. Sydney se lève sans faire de bruit et d'un coup saute sur le dos de Michael. Il pousse un cri pas très masculin et attrape le jeune homme dans ses bras.

"Ça va pas je suis vieux tu veux que je meurt." (rigole)

(rigole et pose sa tête dans son cou)"Non je veux pas que tu meurs je t'aime moi."

(embrasse sa tête et le serre)"Je t'aime aussi petit cœur. Tu as faim?"

(relève la tête souriant)"OUI!!"

 "Alors c'est parti."

Pendant la descente des escaliers ils ne firent que rires. Arriver en bas Sydney salue la dame de maison et essaie de se hisser sur une des chaises hautes. Il souri quand ont lui dépose une assiettes de pancakes devant lui, mais réprime une mine de dégoûts en voyant Michael placer une assiettes avec quelque légumes en face de lui. Il la pousse sous l'œil interloquer du plus vieux.

 "Sydney il faut que tu les manges tu ne peux pas manger que du sucres et tu le sais."

(boude et croise les bras)"Mais j'en mange tout le temps ont pas faire une exrepsion?"

 "Ont ne dit pas exrepsion mais exception, et non ont peut pas c'est pour ton bien Sydney. Alors même si il faut que je te les resserve au repas de midi tu va les manger. C'est clair Sydney?"

(boude encore plus et marmonne)"Oui Michael."

"Pardon excuse moi j'ai pas bien compris, ne parle pas dans ta barbe."

(Cris presque)"Oui Michael."

(prend son menton dans sa main et le regarde dans les yeux)"Sydney ne joue pas au plus malin avec moi, mange."

Sydney mange en silence devant l'œil attentif du plus vieux. Quand Michael lui cris dessus la bonne ambiance disparaît. Il n'aime pas sa. Mais en voyant son état il sait que Michael le consolera juste après lui avoir fait la moral. Il commence a cerner son fonctionnement. Si seulement il savait que Michael n'est pas un plaisantins par rapport a l'éducation. Une fois finit il laissa la cuisinière débarrasser et Michael le porta pour aller sur la terrasse ou le soleil était déjà bien haut dans le ciel. Sydney cache ses yeux de sa mains tellement il brille. La chaleur lui fais du bien. Rester enfermer il ne supporte plus , c'est une chance pour lui que le jardin soit aussi grand. Michael le pose.

 "Allez va te préparer. Sans courir Sydney."

Le petit rigole et ralenti dans sa course, il grimpe les escaliers deux marches par deux et arrive dans sa chambre poster en face de celle de Michael. Il prit des vêtement et parti se laver. 

Cela fais un moment que Michael attend il décide d'aller voir si le plus jeune n'a rien. Il prend le même chemin et tape a la porte, mais pas de réponse. Il entre et passe sa tête personne en vue.  Il va jusqu'à la porte de la salle de bain mais n'entend rien non plus, il entre et quand il vit Sydney il explosa de rire. Le pauvre jeune homme a coincé sa tête dans son col roulé. 

"Michael aide-moi!"

(continu de rire) "Arrête de bouger. Pourquoi tu n'est pas descendu?"

"Arrête de rigoler, et je voulais pas tomber dans l'escalier."

Michael continu de rigoler et aide enfin le petit a se libérer lui mettant correctement après s'être calmer. Il lui remit ses cheveux en place et lui ordonna gentiment de redescendre pour la balade. Il rangea un peu la salle de bain et descendis a son tour. Il retrouve Sydney assis par terre qui enfile ses chaussures. 

 "Sydney il y a des fauteuils pour sa. "

(écoute a peine) "Oui."

Michael hoche la tête désespérer et mes ses mains sous les aisselles du petit puis le soulève lui faisant pousser un cri. Il le met sur ses épaules et sort dans le jardin.  Il le pose quelque mètres plus loin et le laisse marcher jusqu'au Carrousel. Arriver il monte sur un cheval et demande si ont peut lancer le manège. Il accepte et va a son tour s'installer sur un autre cheval poser juste a côté. Une fois le tour finit ils allèrent sur la grande roue et firent d'autre attraction pas a trop grande sensations pour Sydney. Il allèrent regarder Peter Pan dans la salle de cinéma. Il mangèrent un peu de pop corn mais pas trop il allait déjeuner dans une heure. 

Il revinrent a la maison vers 13h pour le déjeuner. Ils mangèrent dans le calme et parlèrent beaucoup.


Quand vint le soir ils rentrèrent totalement épuiser de leurs longue journée. Sydney s'installa a table et attendit Michael. Qui lui avait pris le téléphone ayant été appeler. Il raccrocha et courra presque vers le petit.

"Sydney j'ai une grande nouvelle."

"C'est quoi ?"

 "Tu va pouvoir..."


une lueur d'espoirحيث تعيش القصص. اكتشف الآن