chapitre 3

247 13 19
                                    

JUILLET 1985/ MAISON DES PARKERS

UNE JOURNÉE NORMALE POUR SYDNEY : 6h

Enfermer dans sa cave, allonger sur sa couverture Sydney viens de se réveiller. Il n'a pas le temps de se préparer, il doit préparer le petit-déjeuner de sa famille. De toute façon il n'a pas d'autre vêtement et ne peut se laver que au lavabo une fois par semaine. Il remets sa couverture correctement et monte les escaliers. Ouvrant la porte il cache ses yeux, ayant passé toute la nuit dans le noir, la lumière l'aveuglant. Il se dirige dans la cuisine et mets en route la cafetière après l'avoir remplie. Les Parker sont une familles aisés ils peuvent se payer de bon objet électroménager. Monsieur Parker est le premier a se lever. Sydney a très peur de lui, c'est celui qui frappe le plus. La longue trace de ceinture dans son dos en témoigne. Il s'installe a la table et Sydney lui sert son café et ses tartines.  

Sydney est un petit enfant maladroit et il n'a que 5 ans. Il est dans cette famille depuis qu'il est né, malgré son jeune âge dès le début ils l'ont "élever" dans le but  d'obéir  et faire les tâches ménagères, il a commencer dès qu'il a su tenir un verre. Sydney ne va pas a l'école et n'a pas le droit de parler, voila pourquoi il ne parle pas beaucoup et n'est pas instruit. Mais malgré tout sa il sais se débrouiller un minimum. Sydney étant dans ses penser ne fait pas attention a se qu'il fait et renverse le café de Monsieur Parker sur son pantalon propre. Il pousse un cri a cause de la chaleur de la boisson et envoie une gifle au petit qui en tombe sur son derrière. 

 "Putain tu peux pas faire attention petit empoté. J'en ai ras le bol tu sais rien faire. Tu ramasse et tu recommence maintenant!!"

Le petit garçon se dépêche de ramasser et se fait quelque coupures au passage. Il ressert rapidement l'homme cette fois en faisant attention. Les cris ayant résonner dans toute la maison, réveille la maîtresse de maison qui descend en vitesse. Quand le petit se fait crier dessus elle accours, presque de manière sadique, elle ne l'aime pas et aime le voir souffrir. Elle se demande des fois pourquoi ils lui ont donner la garde du petit. Elle et son mari ont déjà des enfants, mais ils ont toujours voulu être une famille d'accueil. Mais quand elle a vu que le petit n'était pas blanc elle l'a détester immédiatement, elle portait un regard de dégoût sur sa personne. Mais ils le garde surtout pour garder la pension que le gouvernement leurs verse en tant que famille d'accueil. En descendant elle voit le petit qui ramasse et sourit vicieusement.

 "Qu'est ce qu'il a encore fait se petit con?"                                                                 

"Il a encore renverser mon café sur mon nouveau costume. Aller dépêche toi de faire le reste. Déjà qu'on a dépenser de l'argent pour toi a l'hôpital ne va pas en plus gâcher de la nourriture " 

"Oui monsieur."

Le petit homme baisse la tête et repartie dans la cuisine pour servir la dame de maison.  Il lui servit son thé et ses brioches. Après sa il débarrasse et les deux adultes partent finalement pour le travail. 

7H 

Après sa c'est au deux adolescents de se lever. Ils se prénomme Sasha et Charlotte et ont tout deux 15 et 17 ans. Il commence les cours a 9h et le petit garçon doit  leur préparer a eux aussi leurs petit-déjeuner. Il descende habiller et coiffer, et s'assois a table. Sydney leurs sert du lait et des tartines. Il mange et partent a l'école sans adresser un mots ou un regards au petit. Il n'ont pas le droit de lui adresser la parole. Ils ferme la porte a clé. Et sans vont.

une lueur d'espoirWhere stories live. Discover now