Chapitre 72

117 10 13
                                    

DERNIER JOUR A DISNEYWORLD

Cela faisait maintenant une semaine que la petite troupe a poser ses valises dans le beau parc qu'est Disneyworld. Ils avaient passé une semaine merveilleuse, mais étaient déçu que sa soit déjà fini. Ils avaient déjà explorer la moitié du parc. Evidemment il est impossible de faire les 6 parcs en une semaine. Sydney et Michael avaient pu se rapprocher et passer du temps entre père et fils. Avec tout ce qu'il s'était passer, ils en avaient besoin. Ils avaient pu parler quand Sydney n'était pas un petit garçon. D'ailleurs cela a inquiéter Michael, la façon dont son fils se comportait. Il sais que son fils aime se comporter comme sa, pour les câlins et tout le reste. Mais la c'est en permanence. Il s'est dit que sa serais plus prudent de consulter un médecin en rentrant.    

Aujourd'hui était une belle journée. Michael et les autres c'était lever assez tôt pour pouvoir profiter au maximum du parc pour leurs dernière journée. Sydney avait été un peu grognon de se réveiller aussi tôt, mais son père lui a fait la promesse qu'il aura le droit a une sucette après manger. Mais vous connaissez Sydney, il la veut maintenant. Il se retrouve donc au milieu du parc a faire un caprice, pour que Michael lui achète. D'ailleurs son père souffle et le porte pour éviter de trop attirer l'œil sur eux. Ils ont déjà été repérer par quelques fans, Michael et Mac ne s'étant pas camoufler pour sortir. 

Malgré que Michael le porte, Sydney continu de pleurer et hurler qu'il veut une sucette. Maintenant et pas après. 

"Sydney tu arrête de pleurer ou ont rentre a l'hôtel et tu fera pas d'attractions."

"Papa s'il te plaît!" (pleure) 

"Non chéri, ont va bientôt manger."

"Si!"

Michael agacer se dirige vers un coin tranquille et le pose par terre. Il le laisse se défouler en criant et pleurant. Il est fatigué et n'a pas voulu sortir ce matin. Au bout d'un moment Sydney s'épuise et fini par seulement sangloter. Il porte ses petites mains a ses yeux et les frotte ce qui lui fait mal. Il a mal a la tête maintenant. Il regarde son papa toujours en chouinant. Michael lui attend sagement que son fils se rende compte qu'il ne cédera pas. 

 "Sa y est tu est calmer ?"

"Veux une sucette s'il te plaît papa."

 "Ecoute moi. Ont va allez manger au restaurant. Et après seulement tu aura ta sucette, comme papa te la dis. Est ce que c'est clair Sydney ?"

(sanglote) "Oui papa."

 "La prochaine fois que tu me fait un caprice pareil, ont rentre a l'hôtel."

Sydney acquiesce et tend les bras vers son papa pour qu'il le prenne dans ses bras. A sa petite moue triste, Michael craque et l'attrape sous les aisselles pour le poser sur une de ses hanches. Il retourne auprès du groupe et ils continuent tranquillement leurs chemins jusqu'à un restaurant indien. Michael sourit devant la devanture, aimant beaucoup la nourriture qu'ils proposent. Ils entrent et sont directement accueilli par une serveuse habiller en indienne. Elle les installe sur une table un peu éloigner des autres, et leurs donne leurs menu pour ensuite retourner servir les autres clients.

"Alors qu'est ce qu'ils ont de bon ? Sydney tu veux qu.. Sydney tiens toi correctement." 

"Oui papa."

une lueur d'espoirWhere stories live. Discover now