L'avenir de Sydney

85 8 12
                                    

Je vais maintenant vous racontez l'histoire de Sydney . Que lui est-il arriver après avoir quitté l'homme qu'il aimait le plus au monde ? Il était en premier perdu . Il allait découvrir un nouveau mode de vie. Une famille qu'il ne connaissait pas, une nouvelle maison . Et surtout il ne verrais plus Michael avant longtemps .

En sortant du tribunal se jour la, Sydney fut accompagner par ses sois disant parents dans le sous sol du tribunal . La ou se trouvais le parking . Restant en retrait par rapport au deux adultes, il les vis se diriger vers une grosse voiture noire . Arriver devant celle-ci, il commença a se diriger vers l'avant pour monter côté passager, comme il avait l'habitude de le faire avec Michael . Mais Charlène l'en empêcha, lui disant que sa place était a l'arrière. Boudant légèrement il se resigna a monter derrière et après avoir mis ses affaires dans le coffre, il s'y installa. Il n'avait emmener avec lui que quelque affaires . Sa guitare, quelque vêtements, son doudou pour penser a son papa et enfin une photos de lui avec Michael .

Après que tout le monde sois montés, la voiture s'engagea pour sortir du tribunal. Ils passèrent devant les portes, et c'est la qu'il vit son papa en pleure parlant avec Bill. Il ouvrit la fenêtre et fit un dernier signe a son papa . Sa nouvelle vie débutait a partir de maintenant.

La route fut longue jusqu'à sa nouvelle maison, si longue qu'il s'endormi rapidement bercer par les bruits du moteur et de l'ennuie. C'est d'ailleurs Charlène qui le réveilla une heure plus tard, lui indiquant qu'ils étaient arriver. Il leva la tête en direction de la maison, et aperçue une assez grande maison toute blanche. Evidemment ce n'était pas aussi grand que Neverland. Neverland cette endroit allait beaucoup manquer a Sydney, c'est ou il avait grandi, vécu les meilleurs moments de sa vie, avec les gens qu'il aime. Il descendit lentement de la voiture étant dans un lieu inconnu, il avait un peut peur. Mais David le pressa un peu, il avait apparemment hâte qu'il rencontre ses frères et sœur. Arriver dans la maison, trois enfants leurs sautèrent presque dessus. Sydney se mit directement en retrait n'aimant pas les contacts avec les gens qu'il ne connait pas. Il les salua de loin et demanda a voir sa chambre pour s'y enfermer au plus vite. Charlène un peu déçu de ne pas profiter de lui, monta les escaliers et lui montra la dites chambre. Elle était composer d'un lit deux places, une commode et un bureau. Pas d'objet personnel, pas de salle de bain. Il avait envie de pleurer. Les murs étaient blancs, lui rappelant les couloirs des hôpitaux ou il a passer son enfance.

Il remercia vivement Charlène et referma la porte après l'avoir fait sortir. Il s'effondra sur la poignée, émettant une forte pression dessus pour que personne ne rentre. Assis sur ses genoux contre celle-ci, sa gorge se nouant bloquant ses sanglots, des larmes dévalant ses joues. Vous savez ses larmes que vous ne voulez pas sortir, celle qu'ont ressens quand ont est dévaster de l'intérieur. Il resta contre cette porte longtemps le regard vide d'émotions, tellement longtemps que la nuit fini par tomber a travers les rideaux de sa chambre. Il avait demander a ne pas être déranger même pour le repas. Il n'aurait pu de toute façon rien avaler.

Et c'est comme sa que débuta la nouvelle vie du jeune Sydney. Il avait maigri, ne mangeant pas grand chose au moment des repas. Vivant dans une maison avec des inconnues, qui plus est des gens qu'il n'aime pas. Il avait par la suite rencontrer ses frères et sœur. Deux petite pestes qui le faisait tourner en bourriques. Une paire de jumelle de 10 ans qui avait pour nom, Serena et Ashley. Qui savait s'associer pour l'embêter. Et un petit garçon de 6 ans adorable, du nom de Calum . Ce petit garçon admirait son grand-frère. Il avait enfin quelqu'un avec qui jouer. Car se n'est pas avec les deux jeunes filles qu'il pouvait le faire. Il pouvait passer des heures assis dans le lit du plus grand a l'écouter gratter sa guitare. Sydney aimait beaucoup passer du temps avec lui, c'était d'ailleurs le seul qui pouvait entrer dans sa chambre. Les petites filles en étaient d'ailleurs jalouse, s'étant plusieurs fois plainte a leurs mère mais sans succès.

une lueur d'espoirWhere stories live. Discover now