chapitre 17

267 10 5
                                    

26 JUIN 1989 RONALD REAGAN UCLA MEDICAL CENTER 8H DU MATIN

Sydney se trouve en ce moment sur un lit d'hôpital depuis la veille 18h. Il a peur, c'est enfin le jour de son opération, elle prendra 12h de dure labeur. Il a peur de se réveiller en pleine opération, ou pire de ne pas se réveiller. Mais Michael lui a assurer que tout se passerait bien. Il avait été lavé a la Bétadine et il est maintenant en blouse près a être transférer au bloc. Michael est a ses côté de lui et lui caresse tendrement la main, il connais sa peur. Le plus petit lui en avait parler mainte fois. Il lui embrasse la tête quand un brancardier entre pour l'emmener.

" Je vais rester dans ta chambre mon ange. Sa va bien se passer je te le promets, ont se voit tout a l'heure. Bisous chéri."

Michael lui embrasse une dernière fois la tête et le brancard part sous les pleures du petit. Michael veut lui courir après mais sais que c'est pour le bien du plus petit.

Il n'y avait plus qu'à attendre son retour. Il sais que sa mère allait le rejoindre dans quelque heures, ce qui le rassurais beaucoup. Une des seules d'ailleurs qui s'était portée volontaire pour tenir compagnie a son fils.  

21H

Michael n'en peut plus, il est fatiguer et inquiet. Surtout que quelque fans sont venu le voir quand ils ont su qu'il était la. Il les aiment énormément, mais la c'est une chose qu'il aurait voulu garder secret. Toujours pas de nouvelles après treize heures d'attente. Sa mère est parti pour se reposer. Donc il est rester tout seul. Au moment ou il souffle fortement une énième fois le médecin entre dans la pièce et lui sourit.

(impatiemment) "Bonsoir docteur. Alors comment il va?"

 "Il va très bien, il n'y a pas eu de souci pendant l'opération, il se porte comme un charme. Normalement il n'y a eu aucun problèmes, pas d'infection le cœur a repris correctement. Il est en soins intensif, il va bientôt se réveiller vous pouvez allez le voir c'est au fond du couloir."

"Merci beaucoup docteur."

Il lui serre la main et se précipite au chevet de son protéger. Il ouvre la porte de la chambre et trouve le petit encore dans les vapes. Il sourit et s'approche doucement pour ne pas le brusquer. Il lui caresse le front et lui embrasse la tête, ce qui fait ouvrir les yeux au petit.

(sourit)"Hey ça va? Comment tu te sens mon ange?"

(chuchote)"J'ai mal a la tête."

 "Ont va demander quelque chose aux infirmières. Tu as mal autre part?"

 "Sa tire un peu dans la poitrine."

 "C'est normal ne t'en fait pas."

Sydney voulut lever sa chemise pour regarder sa cicatrice,  mais Michael l'en empêcha pour ne pas être choqué par les points de suture.

"Ne regarde pas maintenant, c'est pas très jolie."

"Je peux avoir de l'eau s'il te plaît?"

"Je vais  allez demander."

Michael sort de la chambre et se dirige vers le bureau des infirmières. Il toque et fini par attirer l'attention. Les infirmières qui sont maintenant habituer a la présence de la star, lui sourirent gentiment. 

une lueur d'espoirWhere stories live. Discover now