Chapitre 33

248 9 36
                                    

27 JUILLET 1991 NEVERLAND  6 H

Michael n'en peux plus, il n'a pas dormi de la nuit. Il veille depuis minuit. Heureusement il viens de s'endormir.

6H PLUS TÔT/ 00H00 

Sydney est dans son lit, mais ne dort pas. Il a terriblement mal au ventre, des crampes affreuse. Il essai de se lever, mais finit par tomber par terre. Il commence a pleurer ayant mal. Il se relève et ouvre la porte pour se rendre dans celle de son père. Il pousse la porte et vois son père endormi en dehors des couvertures. Il s'approche et commence a le secouer pour le réveiller. Mais pas de réponse.

 "Papa!! Papa!!"

 "Mhh."

 "Papa !!"

 "Sydney retourne te coucher." (se tourne)

(sanglote) "Papa!!"

 (le regarde) "Qu'est ce qu'il y a ?"

 "J'ai mal au ventre." (geint) 

 (se redresse) "Vient la."  (tend ses bras)

Il prend le petit dans ses bras et mets son nez au niveau de sa couche. Sentant que le petit doit être changer il se dirige vers sa chambre, le petit toujours dans ses bras. Il l'allongea ensuite sur la table a langer. Il lui enlève son short et vois que sa couche est gonflée. Il retire les scratchs et commence a le nettoyer comme il peut. A chaque fois qu'il passe une lingette, le petit fait. 

"Tu as bonne gastro mon cœur. (touche son front) Et une bonne fièvre."

Il lui mit une couche propre et le remis au lit. Il va ensuite chercher un médicament pour la fièvre et un pour le ventre. Et le laissa se rendormir.

Mais une heure plus tard, Sydney avait toujours mal, il dut repartir dans la chambre de son père.

Et se fut sa toute la nuit.

6 H 

Michael se trouvait maintenant allonger dans le canapé avec son fils dans ses bras. Il est d'ailleurs emmitouflé dans une couverture bien chaude ayant froid. Avec la journée qui s'annonçait longue il ne sait pas si il allait tenir. Aujourd'hui il recevait toute la famille a la maison. Ses parents, ses frères et sœurs et les nombreux nièces et neveux. 

Il finit par s'endormir sans s'en rendre compte. 

11 H

Le grand portail venait d'ouvrir ses portes et les voitures plus luxueuse les unes, que les autres entraient. La famille Jackson venaient d'arriver, et se dirigeait vers la maison principale. Mais en arrivant dans le jardin ils furent étonné en voyant que rien n'était préparé pour l'occasion. Il n'y avait ni banderoles, ni fanion, ni de tables prêtent. Katherine se dirigea vers la maison et vis son fils endormi sur le canapé a travers la baie vitrée. Elle sourit, et devina que Sydney devait être la aussi, du a la boule qui était posé sur son torse.

Elle fit coulisser la porte et entra dans le salon. Elle se dirigea vers le canapé et caressa le visage de son fils. 

(chuchote) "Michael... Michael... Réveille toi."

une lueur d'espoirWhere stories live. Discover now