le retour en Amérique

76 8 10
                                    

En posant un pied sur le sol Américain Sydney ne savais pas ce qui l'attendait. Ce qu'il ressenti par contre c'est un petit pincement au cœur. Sa lui faisais bizarre de revenir dans le pays de son enfance. Il n'avais depuis bien longtemps plus senti la chaleur Californienne. Il faisais chaud, mais une petit brise fraîche venait se mêler au boucles de ses cheveux. Sa lui avait manquer, a Paris sois il fait froid, sois il fait trop chaud. La le temps est bon, et attenu presque son mal de crâne présent depuis qu'ils ont pris l'avion. Ils sont maintenant lui et son frère sur le quai de voitures attendant un taxi. 

Pendant le voyage qui a durer 13 heures, Sydney n'a pas beaucoup parler a son frère. Il est rester silencieux plusieurs heures a penser. Son frère lui avait pourtant poser plusieurs questions. Comment son père est mort ? Quand ? Mais Sydney n'avais pas daigner répondre, ni même le regarder.  Calum n'avait rien demander de plus, il connais son frère, dans ses moments la, il ne faut pas le déranger. Il est habitué a se genre de petite inconscience que faisais Sydney. 

Une fois le taxi la, ils prirent tout les deux leurs valises et la posèrent dans le coffre que l'homme a ouvert pour eux. Sydney monta dans le taxi, mais il se rendit compte qu'il ne savais pas ou il fallait aller. Fallait-il allez a Encino pour voir ses grands parents ? Mais peut être n'y sont-ils pas. Ou peut être aller dans la maison ou Julie habite ? Mais sa serais débarquer comme sa, sans prévenir. Sydney ria en pensant, mais ayant tout de même un sanglot dans la gorge. "Venir sans prévenir." Il se souviens que quand il était petit, il se faisais tellement crier dessus par son papa, a cause de toute les fois ou il était "rentrer sans faire part de sa présence." N'ayant pas de destination en tête, il s'adressa au chauffeur quand il entra dans la voiture. 

"Je ne sais pas ou ont va. Rouler, ont vous arrêtera."

Son frère ne posa pas de questions, il se dit peut être que Sydney voulait faire un tour avant d'affronter la famille Jackson. Le véhicule roula de longues minutes dans les rues ensoleiller de Los Angeles. Calum lui regardais les palmiers sur la route, admirant les alentours, sans jamais prendre la paroles. Pour par exemple demander quand est-ce qu'ils s'arrêteraient. Il faisais confiance a son grand-frère. Sydney lui était perdu dans ses pensées, il regardais le paysage défiler par la fenêtre, se remémorant les alentours, ou mêmes se rappelant de telle endroit ou il avait passer du temps avec Michael. Dans les rues d'ailleurs, il y avait plein d'affiches de Michael afficher sur les murs des bâtiments. Arrivant devant le Walk of Fame, il vit des tonnes de gens amasser ensemble. Surement pour rendre hommage au chanteur. Sydney savait pourquoi tout ses gens se réunissaient pour Michael. Car c'était un homme merveilleux, généreux, gentil, doux et très drôle. Il sourit tristement, il aurait du venir le voir et ne pas restez en colère contre lui. Il cogita encore et après quelques minutes, il présenta un petit bout de papier au chauffeur, la ou était écrit l'adresse. 

"Déposez nous ici s'il vous plaît."

Il savais maintenant ou il devais allez.


La rue se présenta a lui comme un souvenirs lointain. Comme si il ne se souvenais plus de la rue, mais que la rue se souvenait de lui. Le quartier n'avait pas tellement changer. Il y avait toujours la maison bleu au coin de la rue qu'il adorait regarder a travers la vitre quand il passais en voiture avec Michael. Il ne savais pas si ils habitaient encore ici, mais il fallait bien commencer par quelque chose. Arriver devant la fameuse maison, Sydney indiqua au chauffeur de s'arrêter. L'homme lui donna ensuite le pris exorbitant de la course, mais Sydney n'en fut pas étonner. Il sorti de la voiture, récupéra les deux valises et demanda a son frère de le suivre. En levant la tête son frère ouvrit la bouche.

une lueur d'espoirWhere stories live. Discover now