La lettre

89 8 6
                                    

Assis dans la grande salle du tribunal toute la famille est réunis. Enfin plutôt en deux groupes distinct. D'un côtés Sydney avec ses quatre frères et sœur, accompagner par Julie. Et de l'autre le reste de la famille. Normalement les lectures de testament se font dans le bureau du notaire, mais la famille étant trop nombreuse, l'homme a préférer louer une salle au tribunal. Ce qui mets Sydney mal a l'aise, n'ayant pas eu de bon souvenirs dans ce genre d'endroit.  Une fois que tout le monde est installer, l'homme commence son discours.

"Bonjour a tous mesdames, messieurs. Nous sommes réunis aujourd'hui pour la lecture du testament de monsieur Michael Joe Jackson. Monsieur Jackson a laisser a certaine personne une lettres que je remettrais a la fin de la lecture. Nous allons commencer par la répartition des biens. Il y a avec certains bien, un mots de monsieur Jackson. Commençons.

A madame Katherine Jackson: Je lègue la maison de Encino. Plus une somme conséquente pour continuer a vivre loin de Joe.

Madame les papiers sont maintenant a votre nom, la maison vous appartiens officiellement. Monsieur Jackson a toujours voulu que vous aillez un toit sur votre tête, et un peu d'argents pour vivre.

A madame Julie Johnson: Ma chérie je te laisse notre belle maison et une somme conséquente pour que tu puisse continuer a t'occuper de nos enfants, comme tu le fais merveilleusement si bien depuis tant d'années. Je t'aime du plus profond de mon cœur. Prend soin de toi et de nos enfants.

A mes très cher enfants: Je vous lègue bien évidemment tout mon amour. Je vous aime mes enfants. A Prince Michael je lègue mon catalogue de droit des chansons des Beatles. Ne le vend jamais fiston. Il rapporte beaucoup d'argents. A ma petite fille je lègue mes bijoux, surtout ma chevalière que tu adorais ma princesse. Elle est a toi. A mon deuxième fils Prince Michael II, je lègue ma collection de peluche. C'est banal, mais je sais que tu les adores mon anges. Je vous aime mes enfants.

Et pour finir a Monsieur Sydney Jackson: Mon fils je te lègue tout mes droits de chanson, plus le droit sur tes frère et sœur. Je veux que tu sois présent pour eux et pour Julie. L'argent de mes chanson te reviendra a partir de maintenant. Sache que je t'aime mon fils. Et même avec Peter Pan ont te regarde de la haut.

Voila pour les droits, je vais maintenant remettre les lettres de monsieur Jackson. Une pour vous madame Jackson. Une pour madame Johnson et ses enfants. Et une pour monsieur Sydney Jackson. La lecture est terminer, après avoir signer les papiers de succession vous pourrez partir.

Comme convenue après avoir signer les papiers de succession, ils sortirent tous ensemble du tribunal. Les paparazzis ayant été mis au courant pour la lecture les attendaient dehors. Ils les prirent en photos posant des questions sur les droit de succession. La famille n'y répondant pas. Ils montèrent dans les voitures partant a deux endroits différents. Sydney lui pris la direction de la maison avec le reste de la famille. Arriver la bas, il les laissa sortir et leurs dire qu'il arriverais plus tard. Il les laissa s'éloigner et sorti doucement l'enveloppe de sa poche de veste intérieur. Il l'ouvrit et en sortit une feuille de papiers. Il commença a la lire.

"Cher fiston,

Tu ne me vois pas, mais en ce moment je rigole après avoir trouver cette formule de politesse. J'ai trouver sa marrant. Non plus sérieusement. Si tu a cette lettre entre les mains, cela veut dire que je suis mort. J'écris cette lettre depuis mon lit, la ou je souffre atrocement. Pas seulement d'insomnie, mais je souffre de ton absence. J'ai eu beaucoup de regret dans ma vie, mais la seul chose que je ne regrette pas c'est toi, mon fils. Je me ressasse le souvenir de toi dans mes bras, juste après que ta maman sois partie rejoindre les anges. Elle t'aimais, tout comme moi je t'aime. Je vais la rejoindre et de la haut ont veillera tout les deux sur toi. Dawson. Oui je l'ai découvert aussi subitement que toi. Telle que je te connais tu sais la vérité. Tu a tout fait pour la connaitre. Et j'espère que tu la bien rendu a Joe. Du fond de mon lit je ne peux pas le faire, j'espère grandement que tu ma venger. Comme quand tu a casser le nez de David Bowie. Je ne sais pas quoi te dire mon fils, je veux seulement que tu sois heureux. Que tu grandisse en sachant que je serais toujours près de toi. Je veux que tu est des enfants, et j'espère qu'ils te feront la même misère que tu ma donner quand tu étais petit. Ils te feront tourner en bourrique. Oh oui je l'espère. Je veux que tu sois comme quand tu étais petit, et que je te prenais dans mes bras. Avant de mourir j'imagine une dernière fois voir tes beau yeux, te serrer dans mes bras, avoir un de tes bisous baveux sur ma joue. Avance mon fils, vis ta vie comme tu l'entend et emmerde les autres. J'en ai fini avec cette lettre. Je t'aime de tout mon cœur. Prend soin de toi, de Julie et des tes frères et sœur. Au revoir mon belle ange. Smile though your heart is aching.

Papa."

Ecris le 25 juin 2009.

Sydney en pleure dans la voiture rigole en repensant a son enfance, et au moment passer avec son papa. Il rigole deux fois plus, oh oui il emmerde  le monde. Il regarde dans l'enveloppe et vois qu'il y a autre chose. Il prend le papier et y découvre une photo.

 Il prend le papier et y découvre une photo

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(NDA: Imaginer que le bébé est métisse XD)

Il sourit en voyant la photo. Il l'a retourne et découvre une belle écriture. Cela dit.

« J'ai garder cette photo sur mon cœur depuis le jour où elle a été prise. Conserve là de la même façon. Je t'aime. Papa. »

Il continu a pleurer, laissant ses larmes couler sur ses joues. Il repense à tout ses moment passer avec l'homme qu'il aime. Et il se dit que maintenant qu'il est partie, il vivra sa vie pour deux. Pour lui et son père.
Il fini par descendre de la voiture la lettre poser sur son cœur dans sa poche. Il va vivre maintenant.

Hey!! C'était le dernier chapitre avant l'épilogue!!

une lueur d'espoirWhere stories live. Discover now