Chapitre 25

265 9 11
                                    

"Non pas encore s'il vous plaît."

 "Je suis désoler Monsieur Jackson. Votre fils a une santé très fragile."

"Qu'est ce qu'il a ?"

"Il a besoin d'une autre greffe. Son rein est défectueux il faut le remplacer. Comme vous le savez il a des problèmes d'énurésie. Comme il ne fait pas beaucoup ses reins se sont abîmés. Et un a été toucher plus que l'autre. Il faudrait trouver un donneur mais se n'est pas si urgent, mais il faut quand même le faire."

 "Je peux passer les tests pour savoir si je suis compatible ?"

"Oui bien sur aucun souci. Si vous n'êtes pas malade et compatible."

 "Merci."

Il sorti du bureau et rejoignis Sydney qui attendait sur une des chaises. Il s'accroupie devant et lui expliqua la situation.  Le petit pleura fortement, il en pouvait plus d'être malade tout le temps. Son cœur réparer il devait déjà remplacer autre chose. 

Il rejoignit la voiture son fils dans les bras, il s'installa et demanda a Bill de rentrer a la maison. En chemin il lui expliqua que Sydney était encore malade. Bill tapa sur le volant énerver. 

Une fois a la maison Sydney descendit de la voiture en premier et parti en courant jusqu'à la porte, il entra et monta dans sa chambre. Michael décida de le laisser pour l'instant. Qu'il était préférable de le laisser réfléchir. 

A 19 h il monta le voir et le trouva rouler en boule sous la couette. Il la souleva et pris son fils dans ses bras. Il lui caressa le dos et embrassa son front.

"Mon cœur arrête de pleurer."

(se lève en colère) "Non j'en ai marre d'être malade!! Quand est ce que sa va s'arrêter je veux plus être malade papa!!!" (pleure encore plus)

 "Chéri je sais que c'est pas facile, sa me fait du mal aussi. Tu est mon fils et tu est malade." (commence a pleurer) "Je t'aime et je veux pas te perdre." (le prend dans ses bras)"Calme toi sa sert a rien de t'énerver mon bonhomme. Tu veux qu'on aille prendre un bain? Sa te fera du bien."

Il le porta et l'emmena dans la grande salle de bain. Il le posa sur le petit meuble et fis couler l'eau après avoir mis le bouchon. Il se déshabilla et fit de même avec le petit. Il le mis dans l'eau et entra a son tour. Il sorti des jouets et les lui donna. Il commença a jouer ensemble oubliant quelque instant ce qu'il c'était passer avant. Michael essayait de le faire sourire, de lui remonter le moral. 

Une fois bien détendu il le lava, se lava et sorti pour se sécher. Il enfila un sous vêtement. Il sorti son fils le mit sur la table a langer, il lui donna son médicaments, mit une couche et l'habille d'un pyjama. Il s'habilla lui aussi et descendit en tenant la main de Sydney. Il l'installa sur une chaise devant une bonne assiette de poulet.

 "Oui du poulet merci papa."

 "Il faut bien  que je fasse plaisir a mon petit garçon."

Sydney baisse la gêner et sourit grandement.

"Papa ?"

 "Oui ? "

 "Je t'aime." (rigole et cache son visage)

 (ricane et lui caresse les cheveux) "Moi aussi mon cœur  je t'aime, allez mange avant que se soit froid."

une lueur d'espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant