chapitre 78

95 9 15
                                    

17 JUILLET 1995 DIRECTION L'HOTEL FOUR SEASONS A BEVERLHY HILLS

Aujourd'hui est un jour un peu déprimant pour Sydney. Il est dans la voiture de son père et tape son pieds sur le sol. Michael conduit et franchement il n'est pas mieux que lui en terme de déprime. Il serre fort le volant et souffle toute les cinq minutes. Il y a des bouchons et si sa continu ils seront en retard au rendez-vous. Il tourne sa tête vers Sydney et hésite a lui adresser la parole.

"Comment tu te sens ?"

 "J'ai pas envie d'y aller papa."

"Je sais mais ont va seulement les rencontrer et ont verra. N'oublie pas ce que je t'ai dit, personne ne nous séparera. Ok ?"

"D'accord."

Michael sors de sens pensées quand il entend quelqu'un le klaxonner. Il passe la deuxième et après quelque minutes la voiture arrive enfin devant l'hôtel. Il soupire de nouveau et encourage son fils a descendre de la voiture.

"Allez viens."

 Il le suis et sort a son tour, il donne les clés au voiturier et s'engage vers l'établissement suivi de près par son fils et Bill. Il se rend a l'accueil pour avoir plus d'information sur le lieux de rendez-vous.

 "Bonjour monsieur en quoi puis-je vous aider ?"

"Bonjour, ont a rendez-vous avec monsieur et madame Bowie."

 "Oui c'est la salle numéro 25. Ils sont déjà la, ils vous attendent. Se sera le deuxième couloir dernière porte a droite."

"Merci bonne journée."

"Merci vous aussi."

Michael lui sourit une dernière fois avant de se diriger vers le chemin indiqué. Ils passent le couloir et arrive enfin devant la fameuse porte. Il se retourne vers les deux personnes le suivant et demande a Bill de rester devant la porte et de les attendre. Il se remets face a la porte et lève la main pour toquer, mais ne le fait pas. Il se baisse sur son fils et embrasse fortement son front. Il fini par toquer et entre sans attendre de réponse affirmative. Il vaut mieux s'imposer que d'être discret. En l'ouvrant il vois une grande table ou trois personnes sont déjà assis. Un des hommes présents se lève et se dirige vers lui, un sourire au lèvres en lui tendant sa main. 

 "Monsieur Jackson, enchanté de vous rencontrez. Je suis l'avocat de monsieur et madame Bowie. Ils m'ont demander d'être présents aujourd'hui. Venez je vais vous les présentez."

Cette homme parle tellement que Michael n'a pas pu en placer une. Il ne répond pas a cette homme et jette un regard au deux autres personnes. La femme est élégante et la première chose que Michael remarque ce son ses bijoux présent sur ses doigts et son cou. L'homme a l'air d'être grand, ils portent tout les deux un costume. Il s'avance vers eux et tend la main a l'homme qui lui sert en le regardant.

"Bonjour monsieur Jackson. Ravi de faire votre connaissances."

"Merci."

Il ne peut pas lui dire qu'il est ravi de le rencontrez en retour, cette homme va peut être lui enlever son fils.

"Madame Bowie."

une lueur d'espoirWhere stories live. Discover now