Chapitre 26

268 10 27
                                    

9 FÉVRIER 1990 NEVERLAND 9 H 

En se réveillant se matin Sydney geint aillant mal. Il appela son père dans le talkie walkie, il vint aussitôt. Il lui embrassa le front.

 "Tu as bien dormi mon bébé ?"

"Non j'ai mal."

"Tu va faire une sieste après manger."

Il le porta doucement et l'emmena en bas pour le petit déjeuner. Il y a, a peine une semaine de sa Sydney s'est retrouver a l'hôpital. Il avait l'appendicite, il a été opérer et hospitaliser pendant trois jours. Une opération très douloureuse surtout après a cause des agrafes. En faite dans le magasin il s'est évanouie tellement la douleurs avait été forte. 

Il prit son petit déjeuner sur les genoux de son papa, il avait la tête poser sur son torse et il respirait doucement comme si il allait se rendormir. Son père le secoua gentiment et sourit en voyant sa petite bouille endormie. 

"Est ce que après la douche tu veux aller faire un tour en quad pour prendre l'air? Et ont pourrait en profiter pour nourrir les animaux."

(sourit grandement)  "Oui!!"

Sydney aimait autant que son père faire du quad et surtout les animaux. En faite ils avaient beaucoup de points communs. 

Il monta son fils dans les bras pour le mener jusqu'à la salle de bain. Il le posa et l'aida a se déshabiller pour ensuite le mettre dans la baignoire. Tout en l'aidant a se laver ils discutèrent ensemble du nouveau dessins animés qui devait passer a la télé le soir même. Sydney voulant le regarder. 

"Je sais pas mon ange, tu est fatiguer, j'aimerais que tu aille au lit tôt."

"S'il te plaît papa. Je regarde que le début."

 "Oh comment résister a ta petite bouille. Bon OK mais que le début."

Le petit cria de joie et laissa son père finir de l'habiller. Ils sortirent sur la terrasse ou l'on pouvait déjà voir le soleil haut dans le ciel. Il traversa le petit chemin et arriva au garage ou étaient ranger toutes les voitures en plus des motos et des Quads.

"Ont prend quelle couleurs?"

"Le rouge."

Michael rigola, il aimait voir son fils heureux. Il alla prendre le casque du petit et s'installa en mettant son fils derrière lui. Il démarra une fois tout vérifier et fila a grande vitesse jusqu'aux enclos des animaux. Sydney criait et s'accrochait a son père, il adorait la vitesse. Michael lui aussi criait et rigolait.  

Arriver a destination il coupa le moteur et descendit. Il souriait grandement. Il aida son fils a descendre et le laissa gambader jusqu'au enclos. Le premier celle des girafes. Sydney était effarer devant leurs si long cou. Michael pris un seau et y mis du foin. Il le tendit a son fils qui voulait nourrir les animaux. La girafe le vis et baissa la tête pour aller piocher dedans. Il eurent même la chance d'apercevoir le petit girafon née il y a quelque mois.

"Papa je peux entrer pour aller voir le bébé ?"

 "Non petit cœur c'est dangereux. Surtout que la maman ne te laissera pas l'approcher."

"Pourquoi ?"

"Parce que les mamans protègent leurs petits."

"Mais je fais comment alors, j'ai pas de maman!!"

une lueur d'espoirWhere stories live. Discover now