Chapitre 53

146 10 28
                                    

ATTENTION SE CHAPITRE EST TRISTE ET COMPORTE DES SCÈNES QUI PEUVENT ÊTRE DÉRANGEANTES POUR CERTAINES PERSONNES.



20 DÉCEMBRE 1993 NEVERLAND

Ça y est, c'est le jour du cauchemard pour Michael. Le jour ou il va se faire violé. Enfin façon de parler, mais pour lui c'est tout comme. Ils vont violés sont intimités. Il est allonger dans son lit et ne pense qu'à sa. Encore une fois il n'a pas dormi de la nuit et a les yeux plus que cerner. Il est tout blanc et n'a presque rien manger depuis une semaine. Il n'a pas bougé de son lit depuis trois jours. Il regarde le plafond blanc sans arrêt. Plusieurs de ses employés ont essayer de le convaincre de venir s'hydraté ou manger, mais sans succès. Même Bill n'a pas réussi.

Il entend trois coup frappé sur sa porte, mais il ne donne pas suite. Sa recommence, mais toujours pas de réponse. La porte finit par s'ouvrir et il entend la personne monter les escaliers. La tête qu'il voit l'étonne par dessus tout. Qu'est ce quelle fait la.

"Julie qu'.."

(le coupe) "Michael je tiens juste a te dire que je suis la en tant qu'amis. Pour te soutenir, pas plus d'accord ?"

 "D'accord, je comprend. Qui ta appeler ?"

 (s'approche) "Personne. J'étais dans le coin pour mon travail, et je voulais te soutenir parce que je sais que ta famille ne le fera pas. J'étais un peu inquiète et quand je te vois j'avais raison de le faire."

 (se rallonge) "Ça va ta pas a t'inquiéter."

 "Michael arrête de faire le grognon. Toi et moi savons très bien que tu ne va pas bien."

 "Sa va très bien tu peux t'en aller."

"Je partirai pas, a moins que tu me mette toi même a la porte."

Michael sachant qu'il ne le ferait pas et que de toute façon il n'a pas de force, boude encore plus et se retourne pour être dos a elle. Elle s'assoit sur le lit et lui caresse doucement la tête.

"Allez lève toi."

"Non."

 "Tu veux que j'utilise la manière forte ?"

"Quoi tu va me porter ?"

"Non mais je peux demander a Bill de te balancer dans la piscine parce que tu pu."

(se retourne offusqué) "Je pu pas!!"

"Oh si et ta chambre aussi. Sa sent le chacal Michael. Alors tu va me faire le plaisir d'aller prendre une douche, pendant que j'aère la chambre. Mes narines sont agresser."

"Pas vrai. Et non laisse moi tranquille."

Julie soupire et attrape ses chevilles après s'être lever. Il pousse un cri en glissant du lit et fait tout pour la faire lâcher. Il cri en s'accrochant a tout ce qu'il peut pour ne pas se laisser transporter. Julie finit par réussir a l'emmener dans la salle de bain. Elle le lâche et ferme la porte a clé. Elle cache la clé dans son soutien gorge et se tourne vers lui. Il est en boule collé a la baignoire et pleure. Elle s'approche et s'assoit a côté de lui. Elle prend sa tête et la pose sur sa poitrine de sorte a l'enlacer.

"Allez va prendre une douche."

 "Non."

"Pourquoi ?"

une lueur d'espoirWhere stories live. Discover now