Chapitre 40

205 9 32
                                    

13 MAI 1992

Michael vient de se réveiller, il a très mal dormi. Il n'a pas cesser de penser a Julie, il sait que maintenant il la perdu a jamais. Elle a du repartir dans sa famille. Il se lève et remet la couette sur le petit corps de son fils. Il sourit et sort de sa chambre, pour se diriger vers la cuisine ou se trouve sa mère.

 "Bonjour maman." (embrasse sa joue)

"Tu as une petite mine chéri. Arrête de te tourmenter, la nuit c'est fait pour dormir."

Michael rigole et s'assoit pour prendre son petit déjeuner. Au moment ou il allait commencer a manger, son père débarque dans la cuisine. Michael le salue d'un signe de tête et le regarde s'asseoir. Il continu de manger sans s'intéresser à lui plus que sa.

Une heure plus tard son fils arrive, les yeux a moitié fermer, sa tétine dans la bouche et son doudou dans ses bras. Michael sourit en voyant son adorable bout de chou. Il se dirige vers lui et le prend doucement dans ses bras. Il sourit et s'assois sur une des chaises autour de la table. Il pris le biberon et le donna a son fils, qui couina pour ne pas le boire seul. Michael rigola et lui mit la tétine dans la bouche, pour lui donner. Le petit bu en poussant des petits couinements. Michael sourit et caresse la joue de son fils. Il voit un flash et en levant la tête il trouve sa mère avec un appareil dans les mains. Il sourit et continu de nourrir son fils.

Une fois fini, Sydney est bien réveiller et veux absolument rentrer pour aller au parc de Neverland. Bien sur son père ne veut pas, et puis ils ont rendez-vous chez le médecin.

"Papa s'il te plaît."

 "S'il te plaît quoi Sydney ? Je ne sais pas ce que tu veux."

 "Je veux rentrer pour aller au parc."

"Ont doit d'abord aller chez le médecin."

 " Non!!"

 "Et pourquoi ?"

"Il va faire une piqûre. Je veux pas!!"

 "Sydney tout tes vaccin sont a jour, ont y va pour ton ventre."

 "Non il va encore mettre le médicament dans les fesses."

 " Non justement je vais lui demander d'autre médicament."

Sydney commence a bouder et se pose dans un coin de la cuisine. Michael le regarde et secoue la tête désespérément.

 " Allez viens, ont va se préparer."

Michael pris son fils en sac a patates et monte pour allez dans sa chambre. Il le pose sur le lit et le défait de son pyjama. Il enlève ensuite sa couche et lui dit d'aller dans la salle de bain. La il le lave et le sèche, pour ensuite l'habiller.

 "Allez descend ont y va."

Michael le suit, et ils se rendent dans la cuisine pour saluer la famille, et partir.
Dans la voiture Sydney boude encore. Il déteste les médecins, sauf à la fin quand il a le droit à un bonbon. Ont ne peut pas tout simplement sauter le médecin et qu'il est le bonbon directement ?
Michael le regarde et commence à penser. Penser à tout ce qu'il a vécu depuis que Sydney est dans sa vie. Tout les caprices, toute les nuits blanches, tout les bon moment passer à Neverland. Il se rend compte que pour rien au monde il échangerais son fils. En pensant à sa, Michael pense à Dawson. Il ne sait pas à quoi il ressemble. Où il ressemblerait si il était encore en vie. Il pousse un soupir et prend le petit dans ses bras. Quoi qu'il arrive il sera toujours là pour lui.

une lueur d'espoirWhere stories live. Discover now